Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AnimeFriends 2010 - São Paulo

Aller en bas 
+3
kurenai
Lowenaaa
shin
7 participants
AuteurMessage
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:42

Hello comme promis, voila quelques photos, de L'Anime Friends 2010 de São Paulo.

Je ferais un article sur mon blog que je posterai ici, il y a tellement à dire. Bienque ça ressemble énormément à une Japan Expo.

dés que j'ai les autres photos aussi, je les rajouterais.

http://picasaweb.google.com/sebchane/20100717AnimeFriends

Je vais aussi essayer de mettre des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:18

Tes photos sont géniales !

La petit boutique du parfait ninja m'a bien fait rire, j'aimerais bien en avoir une pas loin de chez moi ^^
Vu sur tes photos c'est vrai que ça ressemble beaucoup à une sorte de Japan Expo. Y'a même les voitures à côté des jeux vidéos ! J'aime bien les cosplays que tu as pris en photos, ils sont très réussis !
Les armures moyenâgeuses Surprised Ça c'est bien un truc qu'on a pas chez nous, on mélange pas cette époque avec celle des mangas !

AAAAAAAAH y'a même une section Yaoi/Yuri !! Excellent !

J'ai beaucoup apprécié tes petits commentaires en-dessous les photos ^^ Dommage que tu n'en ai pas mis jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:02

ouai... t'es un peu pressée Razz
Je le fais dans la soirée promis.....
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:49

Merci !!! tu nous fait un peu voyager avec tes photos et tes commentaires Wink


Edouardo, tu l'as rencontré à la convention ou c'est un pote de taf aussi?

Je vois que les Brésiliens ont aussi leur Poke-Gore et Aiolia à eux mdr, Kensai c'est l'éclaire jaune rien de plus simple pour lui d'être en Vendée et au Brésil en quelques minutes.

J'avoue le stand médiéval au Brésil m'a fait sourire ^^


J suis fan du kenpachi avec ces cheveux bizarre !!! Et le pouce Nice Guy Attitude lol




En gros, les stands sont assez similaires aux notre avec peut-etre des copies de figurines, mugs et t-shirt en plus. Ou ce sont des produits officiels ?

Il y a peu de visual et gothic lolita on dirait et les cosplay en vogues sont à peu près les mêmes que chez nous...

Par contre YAOI YURI AnimeFriends 2010 - São Paulo 130294 dommage que t'ai pas fait un petit saut par curiosité.

Niveau concerts à part Master Ming il y avait quelque chose pour finir vers la scène?


C'est quel climat en ce moment chez toi?


Et une petite dernière pour la route ^^: Tu vas bien? (ça à l'air en voyant les photos en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:28

bon déjà quelques vidéos pour répondre à ta question de "Niveau concerts à part Master Ming..."
Il y avait plusieurs scènes :
- scène cosplay : cosplay (90% du temps) + animations théatrale des présentateurs
- scène traditionel : instruments traditionels, cytare, tambours jap, tambours koréens avec des gens en tenues traditionelles, des démo d'art martiaux
- scène jeux vidéo : finales de JV, et qques concerts
- scène principale : méga concert, avec trop trop de monde...

Alors pour les vidéos que je viens d'up:


Coté scène cosplay






Coté scène JV


Coté scène principale






Pour répondre à tes questions ....je t'invite à te procurer mon adresse msn xD


Citation :
En gros, les stands sont assez similaires aux notre avec peut-etre des copies de figurines, mugs et t-shirt en plus. Ou ce sont des produits officiels ?
Les 2 se cotoient, les figurines sont pour beaucoup des vraies, mais les made in HK sont de mise, on les reconnait par leur prix et souvent par leur "beauté".


Citation :
Il y a peu de visual et gothic lolita on dirait et les cosplay en vogues sont à peu près les mêmes que chez nous...
Si, il y en avait.... j'ai un filtre sur mon appareil photo.
J'en ai trop vu sur paris.. surdose.
Dans le défilé de "mode", il y avait pas mal de filles en loligoth... mais bon, j'étais un peu trop loin, et manque de motivation pour une discipline qui ne m'intéresse guère Smile

Citation :
Par contre YAOI YURI dommage que t'ai pas fait un petit saut par curiosité.
Comment dire..."non". :]

Citation :
C'est quel climat en ce moment chez toi?
Hiver, la semaine dernière, il ne faisait pas beau... du tout. 15° en journée. Aujourd'hui ça allait mieux, 25° à midi.

Citation :
Et une petite dernière pour la route ^^: Tu vas bien? (ça à l'air en voyant les photos en tout cas)
Oué ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:40

Merci Shin de nous faire voyager ^^,
tu as fait un compte rendu super complet avec un panel de photos et de légendes assez incongrues XP.
On peut voir quand même que cette convention ressemble à ce que l'on peut voir chez nous, n peu les mêmes cosplays, les mêmes stands, mais il y a quand même des innovations à noter, le stand yuri/yaoi, ou tu aurais du faire un tour XP, je soutiens les filles la dessus, et puis le stand musique déchire, j'en connais pas mal de chez nous qui aurait bien squatté ce petit coin sympa (l'ampli uchiwa et naruto :p).
Bon en tout tu as l'air de t'être bien éclaté la-bas et c'est le principal ^^.
Prends soin de toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:54

Vraiment ça vraiment la classe cette convention au brésil
Tu as du vraiment t'amuser là bas mon cher Shin
Le concert magnifique et les Cosplays avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:14

T'as aussi vu l'ampli uchiwa ^^

Merci pour toutes ses précisions Shin! Tes vidéos rendent ma fois bien l'ambiance aux concerts.

J'aurais pu m'en douter que tu avais un filtre emo-visu-lolita... j'avoue il y en a déjà moulte assez chez nous. Mais quand même ça m'avait surpris de ne pas en voir un seul sur toutes ses photos.

Je vois aussi que le climat varie pas mal d'un jour à l'autre.

Et wi donne moi ton msn par mp. Je sais pas si on va pouvoir beaucoup se parler, ça dépendra des heures où tu te connectes.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:26

Pour le Yaoi/Yuri, en fait, c'est pas un "stand" proprement dit, c'est une assos qui proposait des visionnages d'animes, à des heures bien particulières, et qd je suis passé devant, c'était un peu mort.
:]
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:00

Ca a l'air immense! Moi je trouve qu'il y a quand même pas mal de disparités par rapport à ce qu'on voit chez nous, mais je soupçonne les conventions brésiliennes s'inspirer davantage des conventions nord-américaines que européennes. Bon, après, j'ai pas fait assez de conventions dans le monde pour vraiment pouvoir juger, mais j'avoue que j'aurai bien aimé voir ça de mes yeux ^^

En tous cas, merci pour ce compte rendu et les photos/videos, c'est toujours très inspirant de voir comment ça se passe hors de nos frontières. J'en prends bonne note pour ma propre conv XD
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:06

t'a du bien t'amuser à cette conv' shin.
Elle est trop bien cette conv' au brésil AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_smile.
c'est beau, sympa, original et sa nous fait voyagé ! AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:18

Merci, ça fait plaiz de partager Smile

et ouai, c'était immense, à un moment, je me suis cru dans un festival de musique... avec plusieurs "scènes" où ils passent des animations différentes en même temps pour "diviser" la foule.

En fait, c'est plus petit.. mais ça reste très très grand, et puis comme y' apas mal de trucs en extérieur, c'est super agréable.

On a pas l'impression d'etre dans un hangars tout le temps. (porte de versailles, villepinte...)
Forcément pour les gens qui ont un stand c'est pas pareil, mais tu peux aller faire des pauses dehors.. les halls ne sont pas immenses, sauf celui des boutiques et un des jeux vidéo.

Après je n'y suis allé qu'une seule journée ^^;
Je n'étais pas cosplayé, ça fait que j'ai surtout visité... et regardé comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:49

Trois nouvelles vidéos de Edouardo qui a rendu son mémoire sur la japanime.









Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnimeFriends 2010 - São Paulo Empty
MessageSujet: Re: AnimeFriends 2010 - São Paulo   AnimeFriends 2010 - São Paulo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnimeFriends 2010 - São Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fest@ Comix - 15, 16, 17 de Outubro 2010
» MangaCity à Rennes le 10 et 11 avril 2010
» JapaNîmes à Nimes le 5 et 6 juin 2010
» Photo de Polymanga 2010
» Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: