Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:38

Hey people! Alors voila,pour ceux qui connaissent le manga Death Note (et plus particulièrement l'anime) vous connaissez sans doute le groupe de Visual Kei Nightmare (Naitomea) qui a réalisé plusieurs opening et ending du manga. Nightmare posséde une autre "formation" complétement dégentée nomée Sendai Kamotsu! Dans SK les membres changent de style vetimentaire,de pseudo,mais surtout de style musical!

Pour faire court,j'aimeari monter un groupe de cosplay Sendai Kamotsu (Version Zekkomon).

Le lien de la video:https://www.youtube.com/watch?v=M3PUyQ8_Ps8

Alors voila,libre a vous de choisir le personnage,pour ma part je pense que je vais cosplayer Hitsugi (le monsieur avec la moumoute rouge xD)

LES MEMBRES:

GigaFlare Mako:Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Sendai10

Reonald Satty Schtrouz Quentin (mon frère xD):Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Sendai11

FullFace (ryuuk):Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Sendai12

Wen Tchen Tchen Persian Killer:Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Sendai13

Et bon...on garde le meilleur pour le fin nan? ^^''
Alors voila...CHIBA!!! Hei:Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Sendai14


[color=#000000]Si jamais il y a un volonaire pour faire le dernier qu'il le dise Smile


Dernière édition par ryuuk le Sam 11 Déc - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:56

Oula niveau musical j'aime que très moyennement.
Par contre leur style est assez sympa bien que le orange me va pas du tout.

Tu pourrais éditer ton 1er message et mettre des images des perso? Il y en a 6 et on les voit sur cette page notamment mais juste leur face: http://www.nautiljon.com/people/sendai+kamotsu.html
C'est plus simple pour tout le monde si on a des images sur quoi se baser, merci.

Comme il s'agit de mecs (et pas de style androgyne contrairement à bien des groupes visual kei) et que j'ai pas envie de porter une cagoule je laisse ma place. Dommage, j'aurais bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:20

Ouaip bien ton lien Kure,j'esseye de voir dans les images si il ya la version de Zekkomon et j'édit Wink

PS:Dommage que tu sois pas de la partie,sa auèrait été folkor avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:30

Tu fais FullFace... c'est hardcore, t'auras du mal avec ce genre de lentilles, te démontes pas les yeux en tout cas si tu ne les supportes pas. (elles sont vraiment horribles à porter parait-il).

C'est le perso qui me plait le plus et le plus intéressant à cosplayer je trouve. Hate de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:33

Je compte pas prendre des lentilles full (relevez la boutade xP) Juste de quoi avoir les yeux rouges,c'est plus sur les piercing que je vais galerer je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:40

bah les piercing c'est vite vu tu vas te faire les tutos "Pein" et tu sauras comment faire des piercings qui ont de la gueule. Je dis pas que c'est simple Wink

J'aimerais trop voir une personne avec les lentilles qui recouvrent toute la surface des yeux. En photo c'est déjà space mais en vrai ça doit être vraiment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:42

Au pire jdemanderai à Mako comment elle a fait pour son cosplay de Tendou.

J'ai un pote qui a des lentille Full noire et rouges,et bah je peut te dire que quand il en met une de chaque sa fait bien flipper u_u Par contre oui,il m'a dit que c'était plus difficile à mettre que des lentilles normales vu la tailles de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:41

Tu voulais que je fasses GigaFlare? xD
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:09

Vouiiii,fait GigaFlare,on fera du yaoi crossplay comme sa <3
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:58

Bon alors le groupe et finalement prévu pour la japan expo 2011,et tous les membres sont pris bwahahaha!!! j'edit donc le post de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)   Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe stargate japan expo 2011
» Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
» Photos Japan Expo 2009
» Japan Expo Sud - Informations
» photo de la japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Préparatifs et Albums Photos Conventions :: Japan Expo-
Sauter vers: