Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)

Aller en bas 
+21
Kymm
Miisa
Hei
loly
Mako
genin
Shiroi YNS
Phyrexia
flo sawada
ryuuk
kensai
Clem'C
DDARK2002
nekOo
Ita-Ita
Nekomiaou
Lowenaaa
Anko
highjam
kurenai
kensaigo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

team SDK
pour, ...
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_lcap62%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_rcap
 62% [ 13 ]
contre, ...
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_lcap0%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop tôt, JE 11 c'est encore loin ^^
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_lcap5%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
il faut déjà que je connaisse le manga -_-"
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_lcap33%Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:04

Salut tout le monde, je me disais qu'étant donné que nous avons une Saisei dans la NCT, pourquoi ne pas faire une team Samurai Deeper KYO pour la japan expo 2011.
Ceci étant dit, c'est une idée en l'air qui n'engage que moi ^^.

De plus un petit "jeu" pourrait être mis en place ou même une prestation sur scène (ou pas ^^):
Les Mibu et leurs alliées VS Le démon aux 1000 victimes et sa bande


Qu'en pensez-vous ?


EDIT

Liste des personnages


Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) 594bd7f49a4abdb6dd64387a9146352320100730204154
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Cosplaykyo


Dernière édition par kensaigo le Mar 8 Mar - 19:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:01

Faudrait déjà que je les lises.... ^^ faut surtout que je fasse un saut à la bibliothèque du coin ou trouver un dimanche où Nekomiaw est libre.

Par contre pour la JE.. tu ne crois pas qu il y a déjà assez de projets comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:32

kurenai a écrit:
Par contre pour la JE.. tu ne crois pas qu il y a déjà assez de projets comme ça?

c'est bien pour ça que j'ai proposé pour la JE de l'année prochaine ^^ car à ma connaissance il n'y a que une team air gear de prévu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:38

Arf on c'est mal compris alors ^^ désolée

Mais j'ai cru que l'année dernière c'était la 10ème JE et donc que cet été c'est la 11ème. J ai du confondre avec le fait que l'année dernière c'était surtout les 10 ans de Naruto (Naruto Festa).

Va falloir donc que je lise le manga et voir si il me plait et si je trouve un personnage qui me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:06

Bonne idée Wink , j'ai une petite préférence pour Botenmaru moi ^^

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Tuthanhthien-bontenmaru2
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

Haaaa bontenmaru xD c'est un bourrin ! hâte de voir ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

Je connais pas le manga, mais j'ai une amie qui m'a dit que c'était très sympa. Bonne chance pour le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:27

Meu a écrit:
moi je suis pour ! j'aimerai faire Yuya Shiina Very Happy

Tu préfère pas Sakuya Shiina ?


Lowenaaa a écrit:
Je connais pas le manga, mais j'ai une amie qui m'a dit que c'était très sympa. Bonne chance pour le groupe =)

Si tu veux je peux te prêter la série complète en mangas vu que je l'ai terminé (encore ^^) il y a une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:21

Ce serait avec plaisir Smile

A l'occasion d'une convention peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:46

Lowenaaa a écrit:
Ce serait avec plaisir Smile

A l'occasion d'une convention peut-être ^^

ou pas ^^ on habite pas loin l'un de l'autre de plus j'ai ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

Je suis pour ce groupe (etonnament XD) ca me permettra de ressortir mon cosplay Saisei et en plus etre avec des gens de la NCT :-)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:25

Ils ont pas a la biblio .. qqn peut me preter les manga?
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:14

kurenai a écrit:
Ils ont pas a la biblio .. qqn peut me preter les manga?

Je peux te les prêter dès que lowi les aura fini Very Happy à la JE quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:19

ok ! Alors tu me les donnes à ce moment la par contre je sais pas du tout quand je pourrai revenir en France. Même pour nouvel an il y a peu de chance.

Sinon tu peux quand même éditer ton 1er message, la JE 11 c'est celle qui vient dans 3 semaines.... ou alors précise pour l'été 2011 (JE 12) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:03

He he ! Sa pourrait être amusant ! c'est une plutôt bonne idée que tu a là Kensaigo, je vais médité sur le personnage que je vais faire dans cette série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:10

kurenai a écrit:
ok ! Alors tu me les donnes à ce moment la par contre je sais pas du tout quand je pourrai revenir en France. Même pour nouvel an il y a peu de chance.

A moins que se soit moins qui vienne en suisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:24

J'ai annulé mon vote maintenant que je connais...

Kure> C'est pour JE11, année 2012, c'est-à-dire celle dans un an !

J'aimerais beaucoup faire ce groupe ^^ Mais si j'ai aucune idée du perso à faire, je verrais bien s'il manque de monde du côté des mibu ou du côté de la bande à Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:28

[color=green]Lowenaaa[/color] a écrit:
J'aimerais beaucoup faire ce groupe ^^ Mais si j'ai aucune idée du perso à faire, je verrais bien s'il manque de monde du côté des mibu ou du côté de la bande à Kyo ^^

Lowi je te verrais bien en sakuya (pas de nom de famille sinon je spoile Wink) ou yuya shiina ^^

Ainsi que:

Nekoo => santéra des 12 généraux sacrés
kurunai => mahiro (pas de nom de famille sinon je spoile ^_^) (ninja d'iga)
mako => izumo no okuni

Après je dis ça, je dis rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:13

S'il manque Yuya je la ferais, mais je préfèrerais quand même Sakuya vu que je me vois pas trop en blonde ^^

Et puis y'a plein d'autres perso que j'adore et que j'aimerais faire, on verra bien dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:39

j'ai surtout fait le rapprochement fille => fille mais vu que que tu aimes bien les cosplay de gars il y en a plein d'autre effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:41

Kensaigo, si tu viens en Suisse c est toi qui voit mais la prochaine convention est en mars ........

Lowy, sur la page du site off' : http://www.japan-expo.com/ c'est écrit 11impact... donc c'est la 11ème JE celle de cet été ... enfin, je supose? Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Confused Et puis dans 1 an, c'est pas 2012 ne précipite pas la fin du monde please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:44

Lol oui je confirme bien que c'est la onzieme ^^. des personnes en doutait ?.

kensaigo > tu compte faire qui dans ce manga ?
tu me proposerai qui ! mine de rien s'a m'attire de plus en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:10

Heu... *réfléchis très fort*

C'est donc pour... JE11, l'an 2011 mais 12ème impact (j'ai échangé les deux je crois u_u)
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:05

Ita-Ita a écrit:
kensaigo > tu compte faire qui dans ce manga ?
je fais yukimura sanada

Ita-Ita a écrit:
tu me proposerai qui ! mine de rien s'a m'attire de plus en plus ^^.
je te verrais bien en Ieyasu Tokugawa mon ennemis juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:37

Yukimura sanada ^^. Ok.
Euh merci pour la proposition mais Ieyasu c'est le dernier auquel je pensai xD. et veux pas être ton ennemi ^^.
nan je pense plutô faire
Sasuke sarutobi la sale gosse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:36

Ita-Ita a écrit:

Sasuke sarutobi la sale gosse ! xD

J'ai ouïe dire qu'il était déjà pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:05

J'en suis qu au 5ème volume ... et oui à bosser à 100% ça prend du temps :/ mais là j'ai fini de chez fini mon taf et j'ai donc vacances, je vais avancer au mieux histoire que Phyrexia puisse déjà prendre plusieurs manga.

J'aime beaucoup ce manga et je confirme donc ma participation à ce groupe. Je ne sais toujours pas qui cosplayer et je vous dirai lorsque je les aurai tous lu ou qu'un perso me tienne à coeur.

Kensaigo pourrais-tu me redire le nom du perso que tu m'as montré sur ton portable à la JE? C'est la femme qui gère les araignées? Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:52

Heu... C'est Mahiro je crois

Et Sasuke est déjà pris je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:15

Y a moyen d éditer le 1er sujet pour savoir quel perso sont pris, option ou libre? J'ai lu que 5 manga et je mélange déjà les personnages :/

Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Mahiro


Heu niveau coiffure vous vous f.. de moi ou quoi? XD maaan elle a meme des fleures sur sa culotte O_o

Y a pas à dire y a du challenge pour ce perso Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_lol

On verra je mets une option pour l'instant sur ce perso mais j'ai une autre idée aussi et puis comme dit plus haut je veux tous les lire avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:59

Voilà le tableau est fait, merci d'indiquer si il manque du monde

Les pseudos verts pour les perso confirmé, les oranges pour les options (donc à confirmer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Empty
MessageSujet: Re: Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)   Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Samurai Deeper Kyo - Japan Expo 2011 (samedi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe stargate japan expo 2011
» Groupe Sendai Kamotsu (Japan expo 2011)
» photo de la japan expo
» Jeu a la Japan Expo 2010
» Japan Expo Sud - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Préparatifs et Albums Photos Conventions :: Japan Expo-
Sauter vers: