Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre

Aller en bas 
+13
Shiroi YNS
haute_elfe
Fubuki No Oni
flo sawada
kawaii-chan
Ita-Ita
Mako
kensai
highjam
kensaigo
Kiro-Lyo
genin
kurenai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:14

Est ce que les personne qui vienne a la JT on de la peinture enn bombe blance et métal ?
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:08

desolé jais pas sa sous la main main mais si tes raide on doit bien pouvoir se demerder pour te ramener sa
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:39

Enfait sa serait pour peindre mon katana
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:31

Avec plaisir, merci benly ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:03

euu desolé moi j'ai juste une bombe couleur or mais bon je peux voir mon fournisseur qui est pas cher et lui demander couleur metal
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:28

Vous les acheter ou vos peinture en bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:32

euuu perso moi c'est une longue histoire je l'achete soit dans une boutique de carrosserie ( je sais on se moque pas) soit dans une boutique d'ar
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:07

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:44

Je serai de la partie des samedi soir 22h ^^ le temps que j'arrive après le taf (de la Suisse).

Je sais pas si je serai cosplayée, je me vois pas me trimballer un monstre gros sac au boulot samedi. Au cas ou, vous serez en quoi dimanche?

Si pas de cosplay, je viendrai en visual ou normal >< c'est vraiment du à l'arrache sur ce coup là , gomen.

Trop hâte de vous revoir les gens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:24

Pas grave on va s'éclaté !!!!!! <3 <3 <3
Trop contente que tu viennes finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:46

Ouais, Kurenai vien ;D
Moi je serait soit en Sasuke soit en Kiba SNJ.
On a fixer un point de rdv pour le dimanche a 11h Je crois que c'est a côter d'une scene nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:14

Bon ji serait surement en Sasuke car il ne me reste pas beaucoup d'argent donc si je dois finir mon Kiba SNJ je n'aurais plus d'argent pour la Conv'
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:13

Je viendrais peut etre à partir du samedi apres midi donc à quel gare faut il prendre pour le train? (lyon perache ou lyon pardieu?)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:31

lyon perache sa arrange kiro, moi jais pas le chois c'est pardieu
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:18

Les places pour la JT on était mis en ventes sur la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:41

Niveau hébergement ça va aller avec Flo en plus? on prend pas de place à la base vu qu'on sera l'un sur l'autre pour dormir ^^

J'ai pas le choix apparemment j'arriverai à Pardieu car à aucun moment le site m'a proposé une autre destination. J'ai toujours pas reçu mes billets de train, je vais devoir m'inquiéter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:50

moi ce sera pardieu
on se donne rendez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:44

Ah sniffff moi je peux pas y aller j'habite trop loin --'. Amusez vous bien !!! Et un conseil Yuuki (des jelly beans) est présente si vous avez l'occasion de la voir ou de lui parler allez y elle est super sympa et jolie aussi mdr. Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 59642
Je vous souhaite de bonnes journées a la JT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:14

Perrache svp car il y a un bus qui va en direction de chez moi (Oullins) ^^
Pas de soucis les amoureux (mode tétris) xDDD

ça va être la grosse fête xDD
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:52

Oui mais faudra faire la queue
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:32

Y a encore des bus vers chez toi après 22h?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:40

J'ai acheter mes places !!!! Je suis trop contente ! Pour info vous pouvez aller dans la fnac de votre ville, je l'ai est acheter labas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:03

bas moi suis la les 2 jours ^^
par contre je repars en train le samedi et reviens de meme le dimanche car hebergement mort
a ceux qui arrivent par pardieu faites le savoir
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:21

Moi je serait en Sasuke shippuden ( bon mon cosplay est pourri mais bon on fera avec).
Je suis la que le dimanche parceque j'ai cour le samedi matin :'(
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:30

Kiro-Lyo j'arrive le samedi à 20h47 si tout va bien, si je ne loupe pas mon train à cause du taf. Si c'est le cas j'arrive une heure plus tard.

J'arrive à la gare Paredieu, tu m'as dis y a des bus. Est-ce qu'il y en a régulièrement? à ces heures là en plus... ou je vais me les geler dehors pendant 1h?

Quelle ligne je dois prendre, dans quelle direction et à quel arrêt je dois descendre?


Pour la convention je serai en habit traditionnel: yukata.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:22

si par hazard mon train passe a perrache jy descend et je te previen, ok ? sinon c'est pardieu
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:59

C est le samedi soir, je peux pas venir vendredi car je bosse tout le samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:03

bon ben moi je serai la des l'ouverture aussi
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:29

si tu veux faire une presta pas de soucis mais sachez qu'il n'y a pas et il n'y aura jamais de concours a japan touch donc pas de prix donc pas mauvaise ambiance et de stresse

sinon si vous voulez faire une presta a la con je ferai la pompomgirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero-kage666
Membres
Membres
ero-kage666



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:51

euh pour la presta de naruto cest bien mais si cest pour un concours oubliez vous allez vous faire critiquer et vous serez desavantages par raport aux autres
je parle en connaissances de causes ( chibi2010) -15 points pour les narutards ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Galaxy Ota'Con 2 à Lyon le 8 et 9 mai
» Chibi Japan Expo 3 - 30 et 31 Octobre et 1er Novembre
» Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand
» Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009
» Retro-gaming Connexion - 13 et 14 novembre 2010 à Crégy-lès-Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: