Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre

Aller en bas 
+13
Shiroi YNS
haute_elfe
Fubuki No Oni
flo sawada
kawaii-chan
Ita-Ita
Mako
kensai
highjam
kensaigo
Kiro-Lyo
genin
kurenai
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:40

Belle affiche ^^

Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre 2010_flyer


Il n'y a pas encore beaucoup d'info disponibles sur leur site, mais voici déjà quelques petites choses:



Adresse:

Espace Tête d'Or
103 bd Stalingrad
69100 Villeurbanne
Tel : +33 4 78 94 69 00





Horaires:

Les animations, projections, concours, cosplays, défilés de mode, conférences, rencontres… seront très nombreux et non stop du [b]samedi de 11h à 20h et dimanche de 10h à 18h
.





Web:

Page web avec plus d'info sur la convention:
http://www.asiexpo.com/japantouch/index.php?page=infos_pratiques.php


forum: http://www.asiexpo.com/japantouch/forum/
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:53

sa m'intéresse jy viendrais peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:58

Dans tous les cas, j'habite à Lyon, alors j'y serais x'DDD

Pour l'hébergement, je sais pas si il est nécessaire d'ouvrir un autre sujet, mais moi en tout cas il y a de la place a la maison ^^ (environ 6 places).
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:07

ba je prend une option je confirme sa dans quelque mois XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:07

Je mets une option sur une de tes places Kyro, mais je ne garenti rien, je commence mon nouveau taf en septembre et demander des congés d'entrées c'est pas très pro ^^ surtout en hiver, la grosse saison pour nous.

Après faut voir niveau transport si je peux évent arriver le samedi soir et venir à la conv le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:10

moi je vais voir pour un train le vendredi soir si sa te fait pas trop tard kiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:32

Pas de soucis ^^ J'pense que je peut quand même me libéré pour ce genre de chose au moins un week-end =P Si c'est pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:35

Dis Chachon ya du monde a cette JapanTouch ?
Nan parce que si c'est un truc mort ça fait chier quoi xDD
c'est énervant qu'ils aient pas prévu ce genre de convention pendant les vacances !! 'Fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:14

Ça aurait été avec du plaisir que je puisse voir l'antre de konan (kiro-lyo) mais malheureusement il y a déjà trop de chose en octobre/novembre du coup je préfère dire non Wink

Amusez-vous bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:23

Snif Kensaigo ='(
Pourtant ya de la place tu sais ^^
Et bon je pense que malgré tout cette convention n'est pas a négligé =) C'est tout de même la ville de Lyon !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:41

Ah chouette Oki ^^ =))
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:43

Kiro-Lyo a écrit:
Snif Kensaigo ='(
Pourtant ya de la place tu sais ^^
Et bon je pense que malgré tout cette convention n'est pas a négligé =) C'est tout de même la ville de Lyon !! =DD

Il y a en octobre/novembre :
_chibi japan (pas sur que j'y sois)
_wazabi => en staff
_utopial
_yaoi de la TLT
_beaucoup de fête pour des 20 ans ^_^

Je veux bien mettre une option pour chez toi mais il ne faut pas trop compter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:19

Kiro-Lyo a écrit:
Dis Chachon ya du monde a cette JapanTouch ?
Nan parce que si c'est un truc mort ça fait chier quoi xDD
c'est énervant qu'ils aient pas prévu ce genre de convention pendant les vacances !! 'Fin bon...

Perso c'est dans les toutes petites conv' ou j'ai le plus délirer.... crois moi Wink

Kensaigo... y a une date pour la Yaoi France? j'avais demandé sur TLT pas de réponses. Et j'ai zappé d'en parlé à Mako le w-e passsé.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:42

kurenai a écrit:
Kensaigo... y a une date pour la Yaoi France? j'avais demandé sur TLT pas de réponses. Et j'ai zappé d'en parlé à Mako le w-e passsé.

En date j'ai juste octobre/novembre Wink et je te rassure la TLT m'ignore aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:53

faudra que je questionne mako dans l'avion ^^ 12H sa laisse le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:47

genin a écrit:
faudra que je questionne mako dans l'avion ^^ 12H sa laisse le temps ^^

tu nous tiens au courant Wink

Je confirme mon option chez Kiro-Lyo parce que j'ai trop envie de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:40

Cool Kensaigo =D

Sinon, au cas ou je préfère précisé, si certains ne ce propose pas en voyant 6/7 places chez moi (de peur que ce soit trop ou sans aucun confort), je tiens a précisé qu'il est hors de question que quelqu'un dorme a même le sol chez moi Razz

Il y a un canapé d'angle, qui se dépli d'un coté pour faire un lit 2 places, donc 3 places en tout. 2 Matelas, peut-être d'ici novembre un clic-clac (à la place du lit actuel dans la chambre d'ami) donc encore 2 places... et si vraiment il y a encore d'autres volontaire on s'arangera encore plus =P
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:02

lol pour le confort c'est de l'option on est des cosplayeur , ten que le sol est propre il n'y a aucune limite au tetris humain version NCT ^^

cooool kensaigo moi aussi jais tres envi de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:16

genin a écrit:
cooool kensaigo moi aussi jais tres envi de te revoir^^

Moi aussi mon petit j'ai envie de te revoir Very Happy, par contre sans soupe (comme au resto) cette fois Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:17

cool je vais faire connaisance avec du NCTien (je connais moin de la moitié des membre alors que je suis la depuis le tout debut cest inadmissible)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:27

Lool ducoup je sais plus a qui s'adressais le : "parce que j'ai trop envie de te revoir" vu les réponses ensuite x'DD (me suis senti concerné ><)

'Fin bref cosplayeurs ou pas, même si le sol de ma maison est propre et le confort secondaire pour certains, je mentien ce que j'ai dit plus haut Razz

Ah oui et j'ai un (gros) chat... qui perd énormément ces poils >< Alors pour ceux qui sont allergiques j'aimerai être au courant, au cas ou il serait possible pour moi d'arrangé ça !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:31

Je confirme c'est un gros chat ^^, un gros flemmard,
sinon pour la conv, ça sera en fonction de mes finances et de mes congés un peu comme d'habitude.

Ca ferais une équipe vu les motivés déjà .
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:12

ouai faut monté une equipe pour la mission "lyon japan touch" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:15

Ouai enfin vous êtes que 4 a avoir mis qu'une option j'mattendais a + comme quoi c'est vraiment chiant que ça ce face jamais pendant les vacances ce genre de truc ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:35

Sur Paris il y a au moins une conv' ou soirée cosplay par mois... ils n'ont donc pas besoin d'aller bien loin et s'éloignent pas souvent de la capitale. Il te faudra compter sur les habitants de ta région d'où l'intérêt de la carte NCT ça te permet de voir qui habite vers chez toi où un département à coté.

Nabi ça fait une année qu'il me dit qu'il viendra en Suisse, j'attends toujours... Et le même mois il y a une conv' à Nantes donc bcp iront plutôt là-bas qu'à Lyon.

Bref je te rassure là je trouve qu'il y a déjà pas mal d'intéressés! même si ça te parait peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:00

Kiro-Lyo a écrit:
Lool ducoup je sais plus a qui s'adressais le : "parce que j'ai trop envie de te revoir" vu les réponses ensuite x'DD (me suis senti concerné ><)
A toi en premier lieu évidemment =oups=

Kiro-Lyo a écrit:
Ah oui et j'ai un (gros) chat... qui perd énormément ces poils >< Alors pour ceux qui sont allergiques j'aimerai être au courant, au cas ou il serait possible pour moi d'arrangé ça !
Aucun soucis avec les chats tant qu'ils ne viennent pas détruire mon travail ^_^

kurenai a écrit:
Sur Paris il y a au moins une conv' ou soirée cosplay par mois... ils n'ont donc pas besoin d'aller bien loin et s'éloignent pas souvent de la capitale. Il te faudra compter sur les habitants de ta région d'où l'intérêt de la carte NCT ça te permet de voir qui habite vers chez toi où un département à coté.

Nabi ça fait une année qu'il me dit qu'il viendra en Suisse, j'attends toujours... Et le même mois il y a une conv' à Nantes donc bcp iront plutôt là-bas qu'à Lyon.

Bref je te rassure là je trouve qu'il y a déjà pas mal d'intéressés! même si ça te parait peu Wink

Il y a environ une convention tous les trois mois sur Nantes et sans compter les sorties cosplay, les piques-niques et autres parce que sinon c'est aussi une sortie par mois au minimum XD
En fait, en octobre/novembre il y a deux convention à Nantes, c'est juste qu'on a pas encore des dates exact pour la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:05

et vous plaignez pas avec mon dijon saiten jais pu faire venir que jam (en retard qui plus est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:42

Exact - -, bon la fait fort, cette année je serais à l'heure :p,
pour la nekoconvention de colmar qui est pourtant toute petite, on avait une bonne petite équipe ^^, .
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:36

Allez moi jme met en option! paske je sais pas quand se déroule la YAOI FRANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:24

Je pense pas venir, perso, la date ne m'arrange pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre   Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch à Lyon 27 - 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Galaxy Ota'Con 2 à Lyon le 8 et 9 mai
» Chibi Japan Expo 3 - 30 et 31 Octobre et 1er Novembre
» Japan Event - 06 et 07 novembre 2010 Clermont Ferrand
» Toulouse Game Show (TGS) / 27 - 28 novembre 2010
» Retro-gaming Connexion - 13 et 14 novembre 2010 à Crégy-lès-Meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: