Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre

Aller en bas 
+12
highjam
Miisa
Clem'C
Phyrexia
flo sawada
Ita-Ita
Lowenaaa
kensaigo
nekOo
kensai
Mako
kurenai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:54

pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:47

MAJ de la liste! ^w^

Temari: Tiens c'est là http://www.utopiales.org/programmation/asiatique_cosplay.html pour l'inscription avec le fichier à télécharger et à renvoyer. Mais ça s'achève le 3 novembre, inscriptions et bandes-son comprises donc va falloir que vous vous dépêchiez... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:11

La gare sud est à 20 minutes à pied des Utopiales... sauvée x___x'

Mon Ryuuuuuk >♥<


Dernière édition par Lowenaaa le Mer 3 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:09

Restau reservé! Smile
J'ai tablé sur 23-25 personnes (les "à confirmer" compris) pour 19h30-20h (mais faudra que je redise plutôt 20h quand faudra rappeller vendredi).
Du coup il resterait de la place pour une ou deux personnes si jamais quelqu'un voudrait se rajouter!

J'attends des nouvelles de Naoki (si tu passes par là... ^^) et sinon est-ce que les "à confirmer" pourraient me dire définitivement la réponse? (Mako et Caro pour sa soeur et l'amie de celle-ci, que j'ai un nombre à peu près exact vendredi). Merci! ^w^

Autrement, pour ceux qui voudraient manger autre chose qu'un sandwich le midi il y a le Quick du centre commercial Beaulieu qui est à deux arrêts de Busway de la Cité des Congrès. ^^

Edit: Je ne sais pas si ce sera le Quick ou le Macdo finalement. Perso je voulais le premier car c'est le plus proche et qu'il y a moins de monde mais certains refusent de poser un pied dedans... Donc faudra voir avec les autres sur place. :/


Dernière édition par Saria le Dim 7 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:12

Ohayo,c'était pour vous dire que je viens bien mais pas Mako,elle ne peut plus =(
Donc on se retrouvera là-bas,YATAA >w<
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:10

Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil de nantais : J'ai prévu samedi de venir en voiture et j'avait pensé à me garer a la Greneraie pour avoir accès au Busway qui est direct vers la Cité des Congrés. Je voualis savoir ou se garais les gens qui viennent en voiture savoir si y'a plus simple ? Voilou Merchii
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:56

Phyrexia a écrit:
Bonjour bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil de nantais : J'ai prévu samedi de venir en voiture et j'avait pensé à me garer a la Greneraie pour avoir accès au Busway qui est direct vers la Cité des Congrés. Je voualis savoir ou se garais les gens qui viennent en voiture savoir si y'a plus simple ? Voilou Merchii

Euh grenerai c'est un des plus simple Wink, mais le mieux reste : dormir chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:10

Merchiiiii Kensaigo ! T'es un amour comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:43

Hop, ça c'est fait, rappellé et confirmé pour 25 personnes à 20h! A demaiiin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:22

Photooooos Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 678238
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:14

Mon album Picasa pour jeudi, samedi et dimanche! http://picasaweb.google.com/Saria.Alkiniria/Utopiales2010JeudiSamediEtDimanche#
C'était encore une fois une année merveilleuse avec des tas de projections et de conférences intéressantes! Et un week-end riche en évènements! Le groupe Reborn, le Quick, la course sous la pluie, le restau, les photos... =D
C'était vraiment parfait et j'ai été très heureuse de revoir la plupart d'entre-vous et d'avoir eu l'occasion d'en connaître certains! Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:32

Merci pour les tofs Saria! T'en as pris teeeeelement, c'est géniale ^^

Trop kawaii le petit R2D2 ! Et le petit dinosaure bougeait?

C'est quoi cette partie de l'expo sur le rock? Black Sabbath Twisted Evil


Lowy, ton arc à tenu le coup?



Coup de coeur niveau pose et lumière ^^

Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 P1000434



Vous êtes tout malade on dirait pale mais c'est une jolie photo quand même Razz

Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 P1000562



Franchement y a pleins de photos qui sont super cool! Je suis pas certaine d'avoir reconnu tout ceux de la NCT qui s'y sont rendu... enfin surtout du côté des nouveaux membres.

Kiba c'était Kawaii Chan?

J'ai aussi vu que vous avez pourri comme il se doit un MacDo et un restau Jap, bravo je suis fière de vous Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 130294
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:11

Le Kiba c'était Meu. ^-^

Et oui, tous les robots présents sur le stand bougeaient et réagissaient aux caresses et aux gestes. ^^ (C'était le stand d'un nouveau magasin qui vient de s'ouvrir à Nantes complètement orienté robotique). Et ils vendaient des portes-clés Space Invaders aussi <3.
Pour l'expo noire ils avaient mis plein de pochettes de vinyles, autant du rock, que de l'alternatif ou encore des OST de films SF (comme SW et 2001, Space Odyssey ^o^) et des trucs suspects. On pouvaient les écouter! ^-^

((Allez les autres, les photos et les vidéos! Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:20

J'ai adoré, c'était vraiment simpa. Comme à chaque conv' où il y a toute le bandes... Franchement simpa, et en plus les photos sont magnifiques merchi Saria. Par contre je ne sait pas qui c'est le Kankuro sur la photo mais il à la classe >< (Aie pas frapper !!! >>>[])
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:07

Mais c'était vraiment trop super génial *-* Le meilleur week-end de l'année pour ma part :3
Mais le plus dur ça a comême été de revenir en cours le lendemain, où j'y ai fait que pleurer toute la journée... u_u

Vous me manquez déjà tous c'est horrible <3
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:02

Sachiko > y'en a qui y sont allés, mais qui ont passé une convention ATROCE, figure-toi!! (oui, je parle pour moi en l'occurence). De ce fait, j'aurais préféré DE LOIN rester chez moi ^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:38

Trouvé par hasard:



Les vidéos à Naoki


















Quelques-unes de mes vidéos (j'ai quasi tout les cosplay passés sur scène, faut juste regarder sur ma page youtube:https://www.youtube.com/user/Lowenaaa ):








Quand à mes images, je n'arrive pas à les télécharger pour l'instant, pour une raison inconnu >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009
» Utopiales è_é 2009
» Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010
» Pique-nique à nantes le 13 juin
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: