Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre

Aller en bas 
+12
highjam
Miisa
Clem'C
Phyrexia
flo sawada
Ita-Ita
Lowenaaa
kensaigo
nekOo
kensai
Mako
kurenai
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:46

Le festival utopiales de Nantes (festival sur la science-fiction) revient cette année du 10 au 14 novembre 2010.

Et comme l'année dernière une journée est consacrée en partie au manga!

Voici l'annonce officielle:

Citation :

Le festival Utopiales a le plaisir de
vous annoncer la tenue d’un nouveau concours de cosplay aux Utopiales.
Cette activité, dont l’appellation vient de la contraction des termes
anglais "costume" et "playing", consiste à se déguiser en personnage de
manga, dessin animé ou jeu vidéo. Il s’agit non seulement de créer un
costume le plus fidèle possible à l’original, mais également de se
glisser dans la peau du personnage en lui donnant vie lors d’un passage
sur scène.


Le concours aura lieu lors de la journée Manga-tan, le
dimanche 14 Novembre 2010 à 16h à la Cité Internationale des Congrès de
Nantes.
Comme l’an dernier, un concours "individuel" et un concours
"groupe" seront proposés. Une scène avec écran et sonorisation sera à la
disposition des participants. La remise des prix aura lieu vers
19h-19h30.


Les costumes seront préférentiellement issus de la bande
dessinée ou de l’animation japonaise. Exceptionnellement, et afin
d’assurer la promotion de l’activité « Cosplay » au sein du Festival,
seront également acceptés les costumes tirés de films, de la bande
dessinée asiatique et européenne, de comics américains, de jeux vidéos
et de musique asiatique.


Comme en 2009, pour toute inscription, nous vous offrons
une entrée gratuite pour vous et la personne de votre choix pour une
journée sur le festival.



Le règlement détaillé du concours et le formulaire
d’inscription peuvent être téléchargés en ligne.


Nous attirons votre attention sur le fait que, comme
l’an dernier, les inscriptions sur place ne seront pas acceptées. La
date limite d’inscription est fixée au Mercredi 3 Novembre à minuit.

Nous invitons donc les personnes comptant participer au concours à
s’inscrire au plus tôt. Pour ce faire, il suffit de compléter le
formulaire d’inscription et de le renvoyer, accompagné d’une image de
référence du costume reproduit, à l’adresse suivante : cosplay@univers-partages.org.



Bien que les manga soient à l'honneur qu'un seul jour, si mes souvenirs sont bons, les Nantais on eu beaucoup de plaisir à cette convention l'année dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:57

Ah bah tiens, au vu des dates je pourrais peut-être venir cette année, ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:45

moi tjrs partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:12

Pareil que pour Mako, normalement je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:29

pour ma part le dimanche je suis en prestation one pièce avec la West Blue no Kaizoku Wink après je sais pas si je viens les autres jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:17

Normalement je serais là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:56

J'ai des chances de venir, et surment en presta avec kensaigo et d'autre one piece Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_smile .
Pour les autres jours, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:14

Je vais essayer de voir si je peux venir à cette convention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:41

Je vais quand même pas loupé ça. J'avais découvert un peu la NCT la-bas, ça sera un plaisir d'y retourner cosplayé ! Et si en plus on a droit a la venu de parisiens, ça serais cool...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'C
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Clem'C



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:06

il y a des chances pour que je sois présent
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:39

Normalement je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:08

Je serais aussi normalement présent, le mois de novembre étant vide de convention pour moi c'est le bon moment. D'ici à Noel il faut que j'aille à Nantes, alors si c'est pour voir un peu de monde c'est encore mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:37

YES Jam avec nous !!
Tu viens en quoi en cette saison froide de novembre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:17

Oh cool Very Happy
Si on compte y aura au 3 fois plus de monde que l'année dernière, c'est trop bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:08

ben tiens snake peut être vu qu'il fait froid :p, mais c'est encore à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:26

Bon, personnellement, je ne ferai pas de cosplay "manga/japanime". Les utopiales étant en festival de science-fiction au départ, je vais rester dans cette logique et tenter mon cosplay de Stargate pour ce moment-là ^^

Après, je ne saurais qu'au dernier moment si je viens 1 ou 2 jours. Ca dépendra si je prévois quelque chose avec ma famille ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:10

Un message de Saria (ou Luffy) pour ceux qui la connaissent x), pour quelques propositions :

"Annonce pour les Utopiales! (Groupes et Teams KHR!, One Piece, WBnK et NCT)

1) Avec le groupe KHR! (Kateikyoshi Hitman Reborn !) on voulait aller manger au Burger King pas loin de la Cité des Congrès (Kensaigo m'a dit qu'il y en avait un) le samedi midi en cosplay donc. Ca fait longtemps qu'on veut faire ça au macdo mais il n'y en a pas dans le coin et le BK est du même style.
Ca éviterait en plus de faire doublon avec les sandwichs du dimanche midi. ^^
Donc, du coup, on s'est dit que touuus les cosplayers pouvaient faire de même (même ceux qui le sont pas d'ailleurs :p) et la NCT bien sûr. Je fais passer l'info. ^-^

2) Autrement, pour le samedi soir, histoire de prolonger la journée Ellyana proposait d'aller au Soleil Levant le restaurant japonais situé pas très loin des Galeries Lafayette (qui a l'avantage d'être près de Commerce aussi du coup) toujours pour ceux qui veulent (là par contre je doute que ce soit en cosplay, enfin vous faites ce que vous vous voulez. ^^)

3) Sinon, et là ça concerne l'équipage, j'ai remarqué que le 14 novembre, jour de One Piece pour nous, tombait exactement le jour de la création des West Blue no Kaizoku vu que c'était le week-end avant la Wazabi du 21 novembre. Du coup, je me disais que ce serait sympa de marquer le coup avec un gâteau d'anniversaire ou ce genre de chose si jamais ça tente quelqu'un de faire la cuisine. ^w^

Voilà pour les propositions! ^^"


Perso moi je trouve ça pas mal comme idées :3 Donc si vous êtes pour (et que sa a finalement lieu), prévenez-moi je ferait passer le message ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:20

Merci pour avoir fait passer le message NekOo! ^w^ J'ai décidé de m'inscrire quand même pour pouvoir relayer les infos plus facilement et modifier le premier post surtout. J'ai buggé et j'ai confondu Burger King avec Cool Burger, gomen. >.< Cela étant, le problème reste le même vu qu'il est à Commerce et qu'il n'y a absolument pas de truc genre genre fast-food ou pizzeria près de la Cité des Congrès.
Du coup, pour le samedi midi, ce serait à Commerce (bien que certains soient déjà fiché dans le Macdo près de la Fnac me semble t-il? XD), à environ 10 min à pied de la Cité. Du coup, il faudra voir si on a la motivation de marcher dans le froid en cos' ou pas. ^^" (Enfin l'option busway + tram marche aussi :p).

Pour le soir, ensuite, il faudrait que toutes les personnes voulant venir au Soleil Levant le dise avant ou pendant les vacances, histoire qu'on puisse faire la réservation quelques jours avant. ^^

Je me permet de poster ici vu que je sais que certains sont intéressés. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:34

J'aime bcp ton idée d'aller manger un truc ensemble le midi (ça changera des sandwishs achetés sur place ou mangés à la va-vite avant d'arriver ^^)

Il y a peut-être des trucs pas loin de la Cité des Congrès pour manger ? A la limite le vendredi y'en a qui pourront faire des reconnaissances, histoire de faire un petit tour pour voir ce qu'il y a pour manger (genre resto pas trop cher etc)
Commerce ça me va aussi, de toute façon du moment que je suis avec vous je serais bien ^^

Pour le resto au soleil levant je suis ok Smile

Dernière chose capt'ain ! Pense à aller te présenter ici:
https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/presentation-f1/presentation-pas-de-flood-t338-90.htm#31686
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:15

Je le ferais, merci! ^^ (Comme c'était majoritairement pour les infos et que je ne fais pas de cosplay Naruto je savais pas si je pouvais... ^^")

Ellyana m'a dit que le Quick de Beaulieu serait peut-être plus près que Commerce donc à voir. ^^ Par contre, un détail qui a son importance: je ne sais pas si on peut rentrer et sortir comme on veut du festival. J'ai jamais eu à partir en plein milieu donc je me souviens pas avoir vu des badges ou des tampons... J'ai demandé à Morgan Magnin, j'espère qu'il saura (sinon le midi tombe à l'eau ^^").
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:52

Pour le midi c'est mort pour moi, mais le soir j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Membres
Membres
Saria



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:59

Alors, liste des personnes que j'ai pour le restau du samedi soir:

- Rubeus
- Hikari
- Eliott
- Thominou
- Ellyana
- Saria
- I-Pin
- Lowenaaa
- Kensai
- NekOo
- Abbadon
- Soeur d'Abbadon
- Amie de soeur d'Abbadon (à confirmer)
- Kensaigo
- Ita-Ita
- Phyrexia
- Hei
- Miisa
- Highjam
- Ben Beckman
- Shiroi
- Ryuuk
- Naoki
- Shibito
- Mako

Si d'autres personnes veulent venir, qu'elles se manifestent ici afin que je puisse les rajouter! (Je voudrais éviter les "je viens/je viens pas" le samedi même autant que possible pour la réservation). Merci. Wink


Dernière édition par Saria le Mar 9 Nov - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

Oyo !
Moi quand on parle de manger ça me tente tout de suite, d'autant plus qu'il y aura pleins de monde. Donc je suis partant. D'ailleurs il est où le resto, histoire que je situ un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:14

Je viens préciser que je viendrais samedi en armure Metin avec mon tout nouvel arc et dimanche ça reste encore à voir... Certainement un cosplay placard ou un truc simple à faire.

Phyrexia> Google connait le soleil levant de Nantes Surprised

Au Soleil levant Restaurant à Nantes
Restaurant japonais
12 Rue de la Juiverie, 44000 Nantes

Et un lien sur Google Map:
http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=soleil+levant+nantes&fb=1&gl=fr&hq=soleil+levant&hnear=Nantes&cid=12045605108493051943



Siouplait, important !

Y'aurait-il une bonne âme pour m'amener à la gare sud pour 20h15 ? Mon dernier car arrive à 20h20, ma mère n'est pas sûre de pouvoir m'y amener et si personne ne peut m'emmener je ne suis pas sûre de venir le dimanche :/
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:35

Moi je serais avec Abbadon (hébergée chez elle) donc dans tous les cas, si elle vient je viens avec ! xD

Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:41

Moi théoriquemen si Mako vien toujours je vien avec elle,donc Samedi et Dimanche,Doncon peut sans doute nous ajouter pour le resto aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:42

Yop ! Je serai là samedi et dimanche !

Saria, pour le resto, tu peux m'ajouter ainsi que Miisa et Jam vu qu'on sera chez Kensai.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:56

Hei a écrit:
Saria, pour le resto, tu peux m'ajouter ainsi que Miisa et Jam vu qu'on sera chez Kensai.

Du coup tu dors chez kensai ?
Revenir en haut Aller en bas
temari44
Membres
Membres
temari44



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:26

Moi je viens juste le samedi en Temari Anbu et normalement je participe au concour en Hinamori Amu...Mais autrement toute la journée en Temari
Je dis bien normalement parce que je ne trouve pas le formulaire d'inscription...=/ donc si quelqu'un qui participe au concour saurait ou je peu le trouver sa m'arangerai...

Et moi je ne peu pas venir au resto...tampis sa sera une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

kensaigo a écrit:
Hei a écrit:
Saria, pour le resto, tu peux m'ajouter ainsi que Miisa et Jam vu qu'on sera chez Kensai.

Du coup tu dors chez kensai ?

Bah en fait, j'ai prévu d'aller chez Kensai le vendredi comme tu pouvais pas et chez toi le samedi comme on avait dit. Dis moi si tu es toujours ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre   Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-Tan (Utopiales) à Nantes du 10 au 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga-tan alias Utopiales - 1er Novembre 2009
» Utopiales è_é 2009
» Japan Tide à Rezé (Nantes) le 13 et 14 Fevrier 2010
» Bulles de Mangas à Nantes 19 mai 2010
» pique nique nantes 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: