Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non compatible avec le cosplay !

Aller en bas 
+10
Miss Lune
LudyMazatsu
Yue
kurenai
genin
nekOo
highjam
Hidan
kensai
Lowenaaa
14 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:11

Yosh !

J'ai fais ça sur une envie soudain et je l'ai montré à Kensou. Il a bien rigolé et m'a dit que je devrais le mettre sur le forum, donc...

Clin d'œil tout particulier à tout ceux qui possèdent eux aussi un chat non compatible avec le cosplay u_U

Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:57

Mais lol quoi^^!
Surtout le passage du solo de guitare et le regard de SCAREFACE qui fait ton chat^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:15

mdr le chat!
J'en ai un qui m'a pareil hier soir quand je montais mes sandales ninja j'ai cru que j'allais le tuer au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:39

mais il est tellement mimi qu'on peut pas lui en vouloir de tout saboter XP
bien vu la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:58

J'aime beaucoup comment t'as restylé la vidéo, on dirait un petit enfant qui ne fait que faire des bêtises x)
Il est fort ton chat, le mien ne sais que s'allongé sur le tissus mais je lui donne un coup au derrière et il se barre o/
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

cest un coup a coudre le chat dedant XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:44

Qu'est ce que c est???

c'est un psycho killer de cosplay ton neko ! Ha mais c'est trop kawaii tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:35

Kensou> J'avoue que quand je l'ai filmé à ce moment-là, jamais j'aurais pensé au rendu que ça aurait pu avoir ! J'étais déjà bien morte de rire en voyant la vidéo, alors en accéléré dans le montage je trouve que ça rend bien =P

hidan> Je compatis, moi aussi je vis ça tout les jours ^^

Jam> +1 ! J'avoue que quand elle me fait sa technique yeux-du-chat-potté-no-jutsu, lui hurler dessus devient carrément impossible !

nekOo> tiens, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est un peu ça... une petit gamine qui fait des bêtises ! Mais je me damnerais pour des yeux pareils *_*

genin> jdois avouer que parfois l'idée est tentante... et effrayante ! elle s'amusait à s'allonger sur le tissu à poil de mes papattes miaou et j'avais trop peur de confondre sa queue avec le reste o_O

kureeeeenai<3 vi, une bien grande psycho killeuse ! On dirait pas comme ça mais elle a le diplôme et tout... et après on s'étonne que je devienne gaga quand on parle de chats =P
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:40

Mdr J'adore. En plus ton chat il est trop chou et ta video est juste génial, tu as fait un super bon montage vraiment génial ! Very Happy

*_*

Dire que je vais bientôt avoir un chat *.* je te tiens au courant s'il me fait le même genre de chose=O xD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:59

mon chat était pareil xD , ma chienne est pire lol !

Sinon , j'adore ton p'tite boule de poil ^^ l'es trop Kawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:42

J'avais pas vu ton poste ><
Je me le regarde presque tout les jours XDD
Ficelle me fait trop rire!!! me manque aussi!!!!!!

Bonne chance pour tes cosplay >< sa doit être marrant mais long ><

EDIT: Cosplay loveuse j'entend un "Shika attaque"???? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:29

Mdr j'adore !!!
Ton chat me fait penser au mien, sauf que le mien est roux et encore plus chiant que le tien x'))
Mais j'avoue qu'il vient quand même bien me faire chier aussi quand je bricole un truc ! Une sorte de reflexe...
Il aime faire chier les gens, ça le purifie, c'est ce qui le rend heureux je pense Non compatible avec le cosplay ! Icon_rolleyes xD

Bref, superbe vidéo !!! Très bien monté et grave comique !!!! x'D
Il est kawaii ton chat <3 J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:02

Comment en vouloir a ton chat il est trop Kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:07

j'avais pas vu cette vidéo , il est trop mignon ton chat ^^ un rien psychopathe moins que le moins si on va par là . La pauvre veste d'haku XD
Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:12

bien vu pour la video ! , trop mimi je confirme kitsune pauvre veste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non compatible avec le cosplay ! Empty
MessageSujet: Re: Non compatible avec le cosplay !   Non compatible avec le cosplay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non compatible avec le cosplay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay sasuke - Cosplay kiba
» une peruque superbe pour pas cher avec juste un peu de pratique(tuto d'amelioration)
» Cosplay de Flo
» Cosplay de Ita-ita
» llllllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: