Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Quelques petits délires

Aller en bas 
+2
nekOo
Lowenaaa
6 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:44

Coucou !


Ma soeur m'a fait découvrir un truc complètement chelou et en voulant vous le faire partager j'ai décidé de mettre quelques autres vidéo/sites et autre qui sont complètement délirants ^^


Délire n°1:

Allez sur google. Oui, la page normale de google:
http://google.fr

Ensuite, vous copier coller ceci (ou le recopiez):
trouver chuck norris

Puis vous cliquez sur le bouton 'j'ai de la chance' juste à côté de celui habituellement utilisé pour faire une recherche et... savourez Cool


Délire n°2:

C'est simplement l'ending d'un anime que je ne connais pas que j'aimerais vous faire découvrir... J'ai rarement autant ri dans ma vie juste pour une histoire de migration vers les pays chauds o___O

https://www.youtube.com/watch?v=ZIAu5p3KyYk


Délire n°3:

Just click here Wink

http://www.pewy.fr/hamster.html
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:59

Délire 1 : Lol xD

Délire 2 : Alors là encore xDDDD

Délire 3 : Mais là je vais te tuer c'est pas drôle >< xD
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:42

one: o_0

two: lol Quelques petits délires 960523

3: méheuuuuu comen sa s'étin sa bouge tou le temps *10 minute plus tard* j'ai trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:56

Ah la la lowi fidele a sa réputation déjantée nous fait partagé ses truc déjanté xD.
Le délire 1 est amusant xD. je m'attendais a un truc comme sa^^. chuck norris est si fort > il y'a que sur google qu'on peut tapé chuck norris Quelques petits délires Icon_razz .

Le delire 2 alors là ceux qu'on fait sa devais vouloir se faire , un gros délire xD. Ah ah jamais vu sa c'est ,justement , Délirant !

Le délire 3 Ben Dison que je suis assé habitué a ce genre de truc, alors c'est plus chiant que marrant xD. mais la technique, qu'il suffit de resté appuyer sur la touche "Entrée" jusque sa s'arrête par lui même.

Bref, c'était simpa Quelques petits délires Icon_smile , thanks lowi Quelques petits délires Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:13

Hamsters qui dancent, en fait tu as le site dans une petite page qui bouge partout sur ton écran, j'ai réussit à cliquer sur la croix rouge mais y a l'hamster principal qui se mets a de parler (comme quoi tu dois danser avec lui)


x)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:27

Le 1 : Je connaissait deja XD

Le 2 : Enorme XD je comprend mieu le " T'as vu Lorene , l'invasio ndes cullotes migratrices " XD

Le 3 : Je regrette de ne pas avoir un serpent ou un bon calibre .50 pour flinguer ce stupide hammster de mes deux >_< ....ou le createur de ce truc debile >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

LOOOl 1 : trop marant ^^

2 : Tu m'avais déjà montré ><

3 : --' je tombe toujours dans le piège... sa fait juste TROIS Fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits délires Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits délires   Quelques petits délires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos délires en week end
» Petits dessins simpatoch' de la nouvelle =}
» Petits films de Japan Expo 2009
» Quelques photos de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: