Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos délires en week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nos délires en week end Empty
MessageSujet: Nos délires en week end   Nos délires en week end Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:56

Voila sa fait déjà plusieurs week end que l'on se tripe en cosplay sur Amiens, et depuis l'arrivée de ma caméra on se tripe encore plus ^^

Gore, miisa et moi (a l'occasion accompagné de tsuna et ero-sennin) passons des week end inoubliables à faire des conneries ^^

je vous passe mon lien youtube pour mater les quelques video mise en ligne (j'ai mi les meilleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=-WbjqCP1Tgs

Sinon voici une ptite sélection des plus délires ^^ :
















En espérant passer encore de nombreux week end comme là !!! =happy=



Et je met quelques photos de nous ici pour ne pas parler de la même chose dans un topic photo :

Nos délires en week end Photos78

Nos délires en week end Photos79

Nos délires en week end Photos87

Nos délires en week end Photos81

Nos délires en week end Photos82

Nos délires en week end Photos83

Nos délires en week end Photos84

Nos délires en week end Photos85

Enfin une preuve de l'accident dont la vidéo à été perdu ^^ :

Nos délires en week end Photos86
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Nos délires en week end Empty
MessageSujet: Re: Nos délires en week end   Nos délires en week end Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:15

hey hey hey de la balle... cool d'avoir poster sa ici!! les gens hesiter pas as aller regarder les autre video sur la chaine de aio sur youtube!!!
on se trip vraiment tout les week end merci a tout les gens qui participe as nos delire.. merci as mon apart de servirent tout le temps XD est merci a tout les mc do de frances qui nous acceuil ou nous acceuilrons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Nos délires en week end Empty
MessageSujet: Re: Nos délires en week end   Nos délires en week end Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:55

MDR au Mc do a glisy, vous êtes tarrer alors là bravo !!!!! mdr
J'espère vous croisez sur amiens mdr histoire de rigoler un bon coup surtout si vous êtes en cosplay =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos délires en week end Empty
MessageSujet: Re: Nos délires en week end   Nos délires en week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos délires en week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: