Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes dessins ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:04

alors voici mes dessins que je trouve bizarres et plus ou moins beaux pour certains !! donc voici du plus "vieux" dessin au plus "jeune" :
mes dessins ^^" Mes_de12
celui ci date de la fin du CM2 lorsque je découvrais les punks lolita and co.! elle a une expression indécise et triste et je marque encore beaucoup cette expression sur les personnages que je dessine!! je sais pas pourquoi d'ailleurs....^^
mes dessins ^^" Mes_de13
après je me souviens pu de quand data exactement chaque dessin mais je sais que c'est dans cet ordre^^
donc voici une image décalquée de death note donc on peut pas dire que j'ai fait de grands efforts ^^'
mes dessins ^^" Mes_de14
après j'ai voulu dessiner une misa en me souvnant du dessin précédent mais le rendu est bof (très bof)
mes autres dessins de 6ème et bah c'est un peu bête mais je les est perdus What a Face
donc on passe en 5ème :
mes dessins ^^" Mes_de15
un petit dessin trop moche d'edward (sans modèle)!! on a l'impression que c'est une statue!!
mes dessins ^^" Mes_de16
là, c'est une fille en kimono et je trouve que j'ai plutôt bien réussi les motifs de l'habit^^
mes dessins ^^" Mes_de17
et encore le même dessin mais avec les reflets : c'est stylé^^
mes dessins ^^" Mes_de18
je me suis éclatée sur ce dessin : une coupe un peu comme misa, le vêtement moulant d'evangelion revu par moi, la cicatrice et le cache oeil d'albator, une épée de je sais pas quel manga et le reste est inventé^^
mes dessins ^^" Mes_de19
une fille serveuse habillée en soubrette lol elle est rigolote on dirait qu'elle est timide (quand je dessine j'ai pas de but précis donc quelquefois je suis surprise du résultat^^)
mes dessins ^^" Mes_de20
là j'avais un but précis : dessiner une femme nue!!! c'est bizarre mais voilà j'avais envie^^
je vous montrerai la suite plus tard car l'hébergeur d'images bug^^'


Dernière édition par Anko le Dim 30 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

voilà la suite^^ :
mes dessins ^^" Mes_de21
c'est en pensant à love hina que je dessine le rotenburo et les personnages ^^': la pose d'un perso a été prise du tome 12 ^^ !! j'y est passé du temps mais dans le fond je ne savais pas quoi dessiner donc c'est blanc Razz
mes dessins ^^" Mes_de22
pour ce dessin je me suis inspirée d'une image de tsubasa chronicle pour dessiner SAKURA et je la fait pleurer c'est strange que je les fasse triste (suis pas déprimée pourtant)!! j'ai un peu abusé pour sa frange tongue
mes dessins ^^" Mes_de23
une temari ratée....j'ai aussi abusé pour les lattes de son éventail --'
mes dessins ^^" Mes_de24
une pitite dédicace du SHIKATEMA POWAAA!! fais par une fan pour des fans^^

ça re-bug donc je reposterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:51

Pas mal du tout!! Tu dessine super bien !!
Bravo a toi^^
et continue comme ca surtout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:17

merci Very Happy ^^

donc je poste les derniers dessins que j'ai fait :
mes dessins ^^" Mes_de25
une deuxième version horible (selon moi) : ma cousine de 10 ans est venue le week-end dernier et j'avais laisser mon dessin sur mon bureau!! comme j'étais partie au cinéma, pendant qu'elle était là elle m'a détruit mon beau dessin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quand j'ai vu ça elle m'a dit gentiment "tiens c'est pour toi je l'est colorié pour toi ça te fait plaisir ?" j'ai failli lui hurlé dessus mais ça partait d'une bonne intention alors j'ai rien dit!!! mais je suis vraiment pas contente!! pour une fois que je réussissai ce genre de dessin!!
mes dessins ^^" Mes_de26
j'ai fait Gaara au stylo en m'inspirant de la bannière étant feignante de chercher une image ^^'
voilà j'ai terminé!!j'en mettrai sans aucun doute d'autres mais encore faut-il que je les dessinent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:22

Et bien moi je dis que le coloriage n'est pas l'oupé c'est pas comme si elle coloriais mal!!
En tout cas tu dessine bien!!
Encore bravo!!!

PS : les yeux de Gaara sont trop proche dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:37

oui d'accord elle a pas débordé (c'est déjà ça!!) mais je préférais les teintes d'avant qui étaient beaucoup plus douces!!
et merci
PS : oups!! je m'en suis pas rendue compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:08

A d'accord

PS : lol^^ ca fais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:59

Tu fais de très beaux dessins ^^
Des plus beaux dessins que moi en tout cas.
Ton Gaara fait peur O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins ^^" Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ^^"   mes dessins ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins =)
» Mes dessins n'a moi
» Mes tits dessins =)
» Alone Werewolf - Dessins
» dessins de hautes_elfe (on ne vomi pas svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Arts-
Sauter vers: