Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:58

Bon, hier, dans le TGV j'ai eu une idée subite. Pour PM, cette année, je dois faire Sasuke version Shippuden, mais comme ça me soule de ressortir X fois le même costume, je m'étais dit qu'il serait amusant de corser les choses pour l'un des 2 jours. Donc, je pensais faire Sasuke shippuden l'un des 2 jours et le 2ème jour le faire en mode transformé (avec les grosses nailes en forme de main dans le dos.) Après tout, j'ai bien fait le mode Kyuubi de Naru-kun donc pourquoi pas cette version de Sasu-kun, hein?

Donc voilà... j'ai besoin de vos idées/astuces et de photos où on le voit bien si vous en avez. Pour faire les mains dans le dos j'ai quelques idées, pour le maquillage ça devrait aller également mais si vous avez d'autres idées pour les ailes (pour l'instant je pense à faire ça avec une structure en grillage + papier mâché) ou des adresses utiles où je pourrais trouver une perruque adéquate, ,'hésitez pas à m'en faire part!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:09

Alors moi je trouve que c'est une super idée =D
Je n'avais jamais vu cette version de Sasuke avant.
Par contre, j'ai pas trop de conseils à donner car je ne sais pas comment m'y prendre ^^"

Mais je mets quelques photos situ veux :

http://96.img.v4.skyrock.net/96b/yanico12/pics/2372123431_1.jpg
https://2img.net/h/i183.photobucket.com/albums/x155/ssg_5000/859342176.png
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:18

Merci NekOo, on voit bien les ailes sur la 2ème! Par contre, je les ferai pas aussi grandes, lol. Sinon, je risque d'être embêtée pour avancer à la conv' Déjà avec mes queues de Kyuubi c'était pénible, alors là, j'imagine même pas, mdr!
Et puis bon, faut pouvoir les porter aussi!!!!! ^^;

Ceci dit, c'est cool parce qu'on voit bien les détails sur ton image, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:29

Mais de rien ^^
Je tiens à voir ton cosplay c'est pour ça =)
Mais bon, c'est vrai qu'il ne faudra pas les faire trop grandes comme tu dis. Tu ne pourras peut-être pas avancer, mais en plus ça pèsera lourd sur ton dos.

Enfin, même si elles seront plus petites, à mon avis y aura pas mal de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

Kyaaa pas mal l'idée c'est même génial je trouve désolé moi je peux pas t'aider mais je peux te conseiller de faire qu'une seule aile si tu n'as pas le temps de faire les deux (je crois qu'au début il en a qu'une et après il sort les deux non? je mélange j'ai l'impression ><) Voili voilou bonne chance à toiiii
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

a!!!!! j'ai trop hate de voir ça (enfin en photo car je serais pas là à PM snif....
bon courage je sui sur que ça sera super bien fait comme d'hab quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:09

Pour les ailes je peut pas trop t'aider j'ai jamais tenté de faire un truc aussi grand, mais même si je sais pas en quoi tu avais fait tes queues, c'est peut être possible de faire les ailes de la même matière ?
Genre plastique...

Sinon papier maché mais bon courage parce qu'à ce moment-là ça risque d'être très très fragile.

Ou encore tapis de sol. Mais là encore gros travail de pro, ce qui n'est pas du tout à mon niveau donc je peut pas t'aider :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Empty
MessageSujet: Re: I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!   I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help... pour nouveau défi!!! Dattebayo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay
» Pepakura pour le cosplay .
» Tsunade Fanart (pour JE 2010)
» Need help pour un chapeau
» Cosplay à Amiens (Aout 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: