Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lowi qui s'ennuie

Aller en bas 
+5
kurenai
Kytomi
Miss Lune
ryuuk
Lowenaaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:09

Trop chou ton Neko cat !!!! et les paysages d'Irlande .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:33

Merki ^^

Et voilà les photos de Perpignan quasiment toutes retouchées Wink

http://picasaweb.google.fr/Lowenaaa/PhotosDePerpignan#
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:34

Elles sont génial les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:05

J'adore trop les photos, et j'aime bien celle où tu tires dans les voitures, les retouches me font pense que tu es une sorte de personnage de jeu vidéo (avec le superbe graphisme comme au Japon) vu que les couleurs sont plus flashantes, mais tu fais toujours assez humaine ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:14

Aaah non, celle qui tire dans les voitures c'est ma soeur xD

Moi c'est ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:16

Oups ... xD
Vous vous ressemblez beaucoup je trouve aussi =)
On dirait mon père quand il va faire une partie de "Air Soft" ou je sais plus quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:03

NCT powaaa jusqu'à Perpignan XD !!! cooool ^^

C'est une bien belle région en tout cas Very Happy Vous avez du bien vous amusez là bas et bien vous reposer à voir les tof à la plage sunny

J savais pas qu on pouvait dégommer des caisses lol, comment ça doit défouler grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:02

Ça pour être une belle région... La chaleur était assommante ! L'après-midi tout le monde faisait la sieste version mollusques, aplatis comme des crêpes sur nos lits xD

Le pistolet que tiens ma sœur est un spécial, tout comme les fringues et la mitraillette que je tiens, ils appartiennent à Maxime, mon cousin par alliance, je crois qu'il fait de l'Air Soft lui aussi, enfin un truc du genre ^^

Avec des potes en armada complète, ils préviennent un autre groupe, vont dans des terrains vagues et s'amusent à se tirer dessus !

Un soir, on s'est fait une frayeur... Invasion de sauterelle ! Elles étaient trois et ENOOORMES je vous dis pas la taille du monstre. J'ai jamais vu un truc censé être aussi petit aussi gros !
Deux d'entre elles se sont fondues parmi les herbes du jardin et la troisième était restée perchée sur une balustrade (compliqué à expliquer... elle était à hauteur de hanche)
Mon père décide d'immortaliser cela et va chercher son appareil photo (moi j'étais trop occupée à me cacher derrière la table pour aller chercher le mien) il revient, se place à un mètre de la bête, fais quelques réglages...
La sauterelle ne bouge que les antennes. Elles sont vers le bas et elles tournent doucement sur elles-même.

Soudain, la sauterelle mutante relève ses antennes et se jette sur mon père, pile à la bonne hauteur, pile au bon endroit, en plein dans l'entre-jambe !
Et voilà mon père qui se met à gigoter dans tout les sens en se frappant les... hum, en essayant de la déloger. Il finit par y arriver et tout le monde se calme.

Quelques heures après, pas loin du moment de se coucher, voilà que le petit Célian de trois ans va voir sa mère et lui dis:
- Maman, met de la musique, je veux danser le jembdé
- Pourquoi tu veux danser le djambé à cette heure ?
- Parce que, je veux faire comme didier !

Eclat de rire général ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:36

Mdrrr ton père!!!!!!!! c'est un artiste lol Razz

Ahh les grosses sauterelles ^^ moi j'aime bcp ce genre de découvertes! j ai rien contre les insectes et comme ton père je suis du genre a les immortaliser ... mais je ne m en suis jamais pris ds la gueule ou ailleur XD par contre.

Et j aime bien danser sur du djambé aussi mdr drunken Very Happy


Au Japon on a vu une chenille poilue... elle avait une longeur normal mais ces poils étaient si long qu'elle devait bien faire 3 cm de haut mdr voila le spécimen:

Lowi qui s'ennuie - Page 2 Img_8010


Donc en gros, t as pas de photo à nous montrer de ta sauterelle perverse??? Ni de ton père en train de danser sur du Djambé ?? mdr Naaa domage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:47

Peut-être que mon père à la photo, faudra que je lui demande (s'il a eu le temps de la prendre avant que l'animal lui saute dessus ^^)

D'habitude j'ai pas trop peur des insectes, j'aime bien les attraper dans mes mains et tout mais là, ce truc était un MONSTRE c'était pas possible ! Et mon oncle nous a raconté que ces 'petites bestioles' remontaient d'ailleurs d'afrique vers l'espagne et que dans le pays des girafes elles se déplaçaient par colonies entière c'est à dire des centaine de millions de bestioles de ce genre qui dévorent toutes les plantes sur leur passage.

Le jour où ça arrive, mieux vaut pas être dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:22

Tintiin ♪

En anglais
Spoiler:


Traduite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:32

Voui, moi aussi je l'aime bien cette chanteuse, mais c'est pas ma musique préférée d'elle celle-ci

Par contre je sais pas toi mais j'ai pas l'impression que j'ai bien réussi à la traduire, ça fait vraiment genre c'est pas écris en français u.U
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:37

Tu ne parles pas anglais... Pas du tout ? Du tout, du tout ?

u.U
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

Hop, je reprend le topic pour vous montrer une des dernières conneries qui m'est venu à l'esprit:


Lowi qui s'ennuie - Page 2 Pourri%20mais%20bon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:25

Kyaaa trop beau j'adore trooooooooop !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

Mouahaha et le pire c'est qu'elle plaît !
Ben tant mieux ^^ J'essaierais peut-être d'en faire d'autre du coup
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:48

Bah c'est monstrueusement kitch y a pas à dire ^^ mais c'est aussi super bien fait ! XD Donc ouai forcément on aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

On pourrait utilisé ce logo pour les cartons d'invitation du nouvel an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowi qui s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowi qui s'ennuie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lowi - SNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: