Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lowi qui s'ennuie

Aller en bas 
+5
kurenai
Kytomi
Miss Lune
ryuuk
Lowenaaa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:13

Tout est dit dans le titre T___T

Mais pour pas faire de sujet qui sert à rien, je vais vous donner mon astuce pour faire passer le temps:
Les traductions !

Connaissez-vous une de ces chansons ?

Feel The Mambo - Helena Paparizou

Shake It - Metro Station

Time Of Dying - Three Days Grace

Victims Of Love - Good Charlotte



Si oui, sachez que j'ai entièrement traduit les paroles de ces quatre chansons de l'anglais au français !

Voici donc les merveilles qui m'ont pris un peu de temps:

Feel The Mambo - Helena Paparizou
Spoiler:

Shake It - Metro Station
Spoiler:

Time Of Dying - Three Days Grace
Spoiler:

Victims Of Love - Good Charlotte
Spoiler:

Sachant que je n'ai toujours pas compris entièrement ce que veux dire 'Feel The Mambo' o___O


Si vous avez des musiques que vous voulez que je traduise (je m'ennuie alors trouvez-en-moi des bien !!! ><) je me ferais un plaisir de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:41

Coucou,bah alors ma pauvre lowi,tu t'ennuis tant que sa??^^bon ok,pour te faire passer le temp j'aimerais que tu me traduise....euh.....(pas du rammstein,c'est allemand.....euh.....pas du vocaloid(dommage T-T)quoi que 'love is war de vocaloid y'a les suos titres en anglais...)Ouai!!Si tu est d'accord je veux bien que tu me traduise 'love is war' de vocaloid,les paroles sont en japonais mais elles sont soutitrées en anglais sa marche?voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=SPwDfCUSBhw&feature=PlayList&p=A87A29FDDA6DEBDC&index=0&playnext=1
voila voila,bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:54

Et voilà pour pitit Ryuuku ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:06

Ma pauvre Lowi Oo !!!
j'espère que tu as commencé tes cosplays HIHIHII ><
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:22

Arigato gozaimasu Lowenaaa-chan^^cette chanson est vraiment très belle je trouve...mais elle me rend encore plus triste...elle me ressemble tellement,pauvre miku....pauvre moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:44

Ryuuk dois je te rappeller ce que je t'ai dis sur la chatbox? ><
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52

Erf silent ok ok,je dirait plus rien sur ma vie sentimentale déprimante......
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:48

J'ai bien aimé le moment où elle finit par dire 'je t'aime' ça fais comme un petit frisson ^^

Elle est jolie cette chanson. Je l'ai bien traduite ou pas ? Y'a un moment j'ai hésité, le verbe était glisser et je voyais pas du tout ce que je pouvais écrire en français... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Oui la traduction est bonne,ne t'inquiète pas^^.moi aussi au moment du 'daisuki' j'ai frissoné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Ennuyage de malade en Irlande

Lowi qui s'ennuie Dsci0110

Lowi qui s'ennuie Sans_t10

Lowi qui s'ennuie Sans_t11

Lowi qui s'ennuie Sans_t12

Dommage qu'il y ai eu une tâche (de sang en plus u___U)
Lowi qui s'ennuie Sans_t14



Petit ennuyage aujourd'hui, donc opération retouche de photos

La petite fée que ma soeur m'a offerte Surprised
Lowi qui s'ennuie Fae_fi10

Des ptites fleurs
Lowi qui s'ennuie Fleurs10

Vive l'enlevage de bouton ! cheers
Lowi qui s'ennuie Moi_fi10

Les tournesols à ma maman
Lowi qui s'ennuie Tourne10

Les posters dans ma chambre xD
Lowi qui s'ennuie Poster10

La sorcière qu'est dans l'entrée (je la nème celle-là Very Happy)
Lowi qui s'ennuie Sorcia10



Et j'ai finalement décidé de m'attaquer à des photos de cosplay !

Dommage que la photo de départ soit un peu bleue...
Lowi qui s'ennuie Jiraya11

Spoiler:

Ici chui un peu triste, j'ai pas réussi à rendre l'effet que je voulais donner à l'image
Lowi qui s'ennuie Kakash10

Spoiler:

J'aime bien le rendu, mais je trouve dommage qu'on voie autant les gens derrière ><
Lowi qui s'ennuie Kyuube10

Spoiler:

Celle-là j'aime beaucoup (et finalement j'ai retouché les moustaches xP)
Lowi qui s'ennuie Aiolia12

Spoiler:

Je trouve l'effet rigolo xD
Lowi qui s'ennuie Temari10

Spoiler:

Celle-là c'est ma préférée ! Surprised
Lowi qui s'ennuie Tenten12

Spoiler:

Quand à celle-là, j'en suis très déçue. Je crois que je préfère même l'originale...
Lowi qui s'ennuie Kurena10

Spoiler:


Dernière édition par Lowenaaa le Ven 7 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:29

ohh tu t'ennuie autant que sa ?(je te commprend, sauf que moi je fait mes cosplay Wink )moi j'aime bien celle de NeKOo en tenten elle rend vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

Peut-etre parce que sur l'original la couleur rouge sang ressort mieux malgré les zônes d'ombres...


Tu t'es ennuyée en Irlande? Comment c'est possible .. ?

Sinon chapeau pour les traductions ^^ j'en faisait aussi quand j'avais 14 ans j'étais toute fan de Robbie Williams lol et je dois dire ce qui était le plus difficile c'était de comprendre le 2ème sens des paroles. Traduire les mots c'est plus ou moins facile suivant le niveau et les dicos qu on a avec soi mais souvent il y a un sens caché...

Tu connais ce site?

www.wordreference.com

Il me rendais bien service.

Et tant qu'on est dans la traduction :
http://dict.regex.info/cgi-bin/j-e/dict

T'occupes seulement de la case ENGLISH ou JAPANESE et la case ou tu entres le texte et la case GO ^^

Essaie avec le mot Naruto Razz et tu sauras commandé des maelstrom la prochaine fois que tu iras en Irlandes lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

J'ADOOORE TROP SERIEUX C'EST TROP MAGNIFIQUE !!!!!! Moi j'aime bien la dernière ... y'as un petit peu de blanc sur la jambe droit de neko ><
Tes dessins au début sont trop kawaiii
La fée est troooop belle et les fleures sont géniaux

T'es trooop kawai sur la photo, ta pas changé la couleurs des yeux? Je veuuuux ton chaaapeauuu!!! (un chapeau PIRATES!!!!!!!!KYAAAAAAAA)

J'adore la Kyuubi NSJ tu la trop bien fait trop dommage qu'il y ai des gens --' et Naruto aussi Oh sans oublier Ero sennin et Nekomiou!!!! Kakashi est troooooop bieeeeeen !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:54

Kytomi > Merci beaucoup ! Pour tout te dire j'ai créé ce topic le dimanche, quand je devais attendre le mardi après-midi pour pouvoir aller à Nantes acheter mon tissu xD Du coup j'avais rien à faire ^^


Kurenai > Disons que je m'ennuyais dans les premiers cours quand on travaillais sur le the/a/rien du tout ça me saoulait alors je dessinais sur mes feuilles ><

Pour les traductions j'essaie de tout faire par moi-même, mais quand je ne connais pas certains mots j'utilise tout simplement google traduction xD Jusqu'à présent il m'a pas mal aidée ^^ J'utiliserais ton site si il ne me trouve pas ce que je veux !

Pour l'image t'as raison, je pense que j'aurais dû rendre le fond beaucoup plus sombre, peut-être que ça aurais mieux rendu.

Luna > Merci beaucouuuuuuup ♥️
K'so, j'avais pas vu la jambe à nekOo ! Heureusement que c'était récupérable ! Merci de m'avoir prévenue ! (j'ai changé l'image Very Happy)

Voui j'ai changé la couleur de mes yeux, j'avais envie de les mettre en plus clair xD C'est pratique de savoir faire ça, pour faire des yeux rouges etc...

Merki pour les photos ^^ La Kyuubette si j'en ai le courage j'essaierais de la retoucher un peu... On verra bien --'
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:03

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:10

Merki ^^

Du coup je me suis mise aux moustaches xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:14

pas trop quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15

J'ai édité les photos, tu peux aller voir et tu me dis si ça te conviens, oki ?

Parce que sur la vraie photo je les trouvais un peu effacées...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:26

oui j'ai pas trop appuyé sur le crayon
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

J'utilisais pas trop google pour les traductions. J'espère qu'ils l'ont amélioré... pour le mot "fan" il nous sortait "ventilateurs" (lors de traduction d'interview ) .. et d'autres spécialités comme ça. Méfies-toi Wink

Je kiffe bien la photo de Naruto... c'est toi qui l'a prise Lowenaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

Non c'est pas moi :S

J'aurais bien voulu demander à son auteur la permission de la modifier mais je sais pas de qui elle est >< Tout ce que je sais c'est qu'elle a été prise à Fécamp ^^

Pour les traductions, je traduit d'abord ce que je sais (le mot 'fan' fait parti de mon vocabulaire xD) donc en général j'ai pas trop de problèmes. Et puis quand y'a des sous-entendus cachés j'arrive assez bien à les dénicher (mais si tu veux essayer de m'aider pour 'feel the mambo, là je suis pas sûre d'avoir tout réussi à comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:48

Celle-là c'est ma préférée ! Surprised
Lowi qui s'ennuie Tenten12

Spoiler:

C'est toi qui a pris la photo?!
Je trouve que la retouche est tout simplement merveilleuse, elle a le droit à un tour sur mon blog!!!
Trop forte Lowy-chan -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

J ai déjà pas des masse du temps pour poster mes photos du japon, et encore moins pour me co sur msn >< alors pour la traduc toujours partante mais ça passera quand j aurai fait mes super ramen à la japonnaise (avec légumes, bouillons, et toussa toussa dedant fait maison) lol à mes invités samedi soirs, fini le ménage que ca fait gentiment un mois (avant la JE que j ai pas pu faire à fond) , recousu ma grenouille naruto, révisé mes cours sur les matos de sports pour le monstre test qui m attends ds 2 semaines ... et je bosse tous les jours à plein temps sauf le dimanche autre deux XD

ça craint >< ....... et y en a qui s'ennuie lol!

Pour les traductions ça arrivait lorsqu'ils entraient un bout de texte dans google... c'était marrant les résultats pourri qu il nous sortait (genre: il y avait 80 000 ventilateurs à son concert LOL ). Mais on dirait bien que tout ça à été revu depuis car tes traductions sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:33

nekOo > Non ce n'est pas moi qui l'ai prise mais un gentil photographe qui prend de très jolies photos des cosplayeurs ^^
J'espérais qu'elle te plaise, je suis contente que ce soit le cas ! N'hésite pas à la piquer xD

Kurenai > Eh ouais, y'en a qui trouvent le temps de s'ennuyer... Mais t'inquiètes pas ça va pas durer, avec la rentrée, le code, les costumes et la gym je risque d'être débordée xP
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:29

J'ai traficoté encore quelques autres photos à moi, si vous voulez les voir c'est ici:
http://picasaweb.google.fr/Lowenaaa/PhotosRetouchees#
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Elles sont géniaux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

Merki ma luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:15

Dernier petite édition avant de filer de deux photos qui m'ont direct plues quand je les ai vues de la nouvelle Naruto Wink

Lowi qui s'ennuie Saku_e10

Lowi qui s'ennuie Naru_e10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:15

Kyaa trop beau génial!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:46

itachi... KONOHA DAÏ SENPUU !!!! =fight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowi qui s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Lowi qui s'ennuie   Lowi qui s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowi qui s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lowi - SNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: