Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tobi sur le Tour de France

Aller en bas 
+9
Nekomiaou
minato-kamikage
highjam
Miss Lune
ryuuk
hinata-80
persiankiller
gore
Aiolia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:28

Ah ouai, il faudrait faire des videos de nous en fesant du vélo, scooter ou en voiture, sa serai trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

Aiolia a écrit:
Ah ouai, il faudrait faire des videos de nous en fesant du vélo, scooter ou en voiture, sa serai trop bon ^^

prends ta caisse tuné de japan expo :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

oué lol, avec les lunette de soleil jaune et la zik naruto a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:49

Il faudra par contre que je troque ma caisse contre une décapotable si vous voulez voir Zetsu en voiture Razz

Enfin si ce dernier était toujours faisable, car hors de question que je fasse une nouvelle plante verte ! Petit rappel :

Tobi sur le Tour de France - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:58

j'aime bien cette photo parce qu'on dirais presque que c'est aiolia qui a mis a sac la pauvre plante verte...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:27

Pouuurquoiii je n'arrive pas à voir la vidéo ><

Elle est en .ts c'est quoi ce mode ? Et comment on peut le voir ? Sad

Sinon je serais bien tentée par le mode vélo, voiture, trottinette et roller de tout le monde mais sans Vegas je ne pourrais pas faire de montage de ça... Et ça me démoralise complètement...

Enfin. Bravo à toi Hakkai, sur ce coup-là t'as géré (enfin d'après ce que je vois sur l'image xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Il faut utiliser VLC pour lire un fichier TS (et pour n'importe quel autre format en dehors des format MAC, c'est vraiment le meilleur des lecteurs vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:02

aaah tro génial t'est un boss Hakkai XDD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:24

Lol , je me souvien que je l'ai vu , j'étais encore à St Jean de Mont , j'étais devant la TV et j'ai crier "TOBI IS A GOOD BOY" , ma mère est arrivé en courran , en me demandant ce qui c'étais passé et après chui partit à la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi sur le Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi sur le Tour de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobi SNJ et Lee SNJ - by Yomi
» Sasuke Jonin by Tobi
» Film Naruto Shippuuden: La tour perdue - trailer
» Tobi Kun, même besoin de la présenter :P (fallait quand meme la faire ^^)
» Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: