Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tobi sur le Tour de France

Aller en bas 
+9
Nekomiaou
minato-kamikage
highjam
Miss Lune
ryuuk
hinata-80
persiankiller
gore
Aiolia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:43

Salut la team,

je viens de voir que le Tour de France passait demain à 300m de chez moi. Je me suis mis en tête d'aller me mettre sur le bord de la route en cosplay de Tobi (avec la plante on m'aurait vu plus facilement, mais elle a un peu été réduite en bouillie à la JE pour ceux qui n'étaient pas présent).

Il est prévu que la caravane passe à 14h18, et les premiers à 15h49. Donc tous devant la TV à partir de 15h40 !!!!

A+

Hakkai
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:43

ah une seul condition..............

FAIT LE BAKA A LA TELE !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:46

Baka Powaaaa (sauf que si déjà on me voit, ça sera pas mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:47

oh ui je croie meme que je vais l'enregistrait sa risque d'etre genial de voir tobi a la tele vivement que je voie sa!
en tout cas pas bete l'idee !^^
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:04

ENREGISTREZ SIL VOUS PLAIT JE SERAIT PA LA POUR VOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:07

oué !!!!vive hakkai !!!!! il nous representera puiskon peut pas faire comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:45

Sauf que si tu tapes NCT sur google on ne trouve pas notre forum (d'ailleurs il serait peut-être bien de changer le titre du forum pour y ajouter NCT). Et puis, est-ce vraiment le bon endroit pour faire de la pub pour la team ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:16

je me charge de faire en sorte que l'on trouve le forum en tapan NCT sur google
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

Oué!!!!!trop dard!!!!j'ai trop hâte de voir sa!!un tobi baka qui saute partout au tour de france en faisant de la pub pour la nct!!XD je prépare mon magnétoscope! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:43

Kyaaaa trop fort!!! (ba moi j'adore le cosplay et je regarde e temps en temps >< ba oui quand on s'ennuie >< en revanche je risque de le louper si, je suis morte de fatigue comme maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

je viens de repérer les lieux en regardant la caravane, j'espère me mettre à un endroit où il n'y aura pas trop de monde ....

** Mode Tobi Baka on **

Let's gooooo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:06

On est tous avec toi x3

TOBI POWAAAA ><
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:08

OUAI!!!toute la NCT est avec toi!!!sa va déchirer!faut faire une grosse pencarte du genre 'naruto cospowaa team en force' ou 'nct pawaa!!' enfin bon,c'est toi qui voit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:44

Mission accomplie !!!!!! A 69,0 km (4 secondes après que le compteur ait atteint cette valeur), 12 secondes avant la pub !!!

YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

Rhaaaaa je l'ai louper!!!!!!!!!!! J'ai changer de chaine juste avant !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOON je compte sur vous pour la vidéo svp svp svp !!

En tout cas merci à toi Hakkai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:58

Voici la vidéo : ici

dommage que le caméraman a zoomé au moment où j'étais dans le cadre, du coup on ne me voit pas beaucoup.

En tout cas merci à notre Hokage qui a validé la réussite de cette mission de rang S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:35

Trop bien notre tobi !!!!

Mission de rang S accompli
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

J'ai fait un screen pour ceux qui ne voit pas où il se trouve :

Tobi sur le Tour de France Tobion10
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:45

oué bravo hakkai !!!! t'es super !!! vive hakkai vive la nct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:52

tu va devenir le nouveau remy gaillard :X,

jlai aussi loupé mais ta trop gerer :p heureusement que tu la gardé ton cosplay de tobi ca sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:05

J'allais pas le jeter .... après tout, ça prend moins que place que la plante verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:35

tu as quand même faillit le donner à Arthur ton cosplay,

donc voîlà déjà une bonne raison de l'avoir garder, et puis Tobi c'est l'ami des enfants XP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:37

Arghf je peux pas télécharger >< le fichier est trop lourd
Tant pis ! Merci pour les screen, c'est trop marant ><
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:43

tro fort hakkai falit le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:57

Excellentissime Hakkai Very Happy J'adore le decallage entre le tour de France et Tobi. Merci d'avoir donné de ta personne pour faire de la pub ^^ Les gens ne t'on pas posé de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:52

cool hakkai classe ...tros!^^ je mets de screen sur mon site et liens vers ici pask une pub comme sa ... nya que c'est bon^^ allor gg hakkai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, il n'y a eu que 2 personnes à m'avoir parlé : un jeune qui connaissait la série, et une femme à qui j'ai expliqué le principe du cosplay. A croire qu'ils croisent tous les jours des cosplayeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:49

pourtant ça ne passe pas inaperçu, avec la plante, les gens auraient braqués les yeux sur toi et non plus sur les coureurs, peut-être même que tu aurais fais peur au coureur XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:00

Zetsu en vélo, on aura tout vu LOL
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:19

c'est une idée ça (zetsu en vélo^^) je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi sur le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tobi sur le Tour de France   Tobi sur le Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi sur le Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi SNJ et Lee SNJ - by Yomi
» Sasuke Jonin by Tobi
» Film Naruto Shippuuden: La tour perdue - trailer
» Tobi Kun, même besoin de la présenter :P (fallait quand meme la faire ^^)
» Nouveau Tobi Kun, nouveau Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Blabla Cosplay-
Sauter vers: