Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
+16
kensaigo
kawaii-chan
shin
Hei
Xoubii
Yue
gore
Lowenaaa
kurenai
highjam
hinata-80
nekOo
Miss Lune
minato-kamikage
genin
Aiolia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur une note sur 5, combien donner vous à ce forum
1
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap2%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
4
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap21%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
5
Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap65%Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 37 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

vivement le new design ^^ ( meme si jais plus de pc )
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:36

Yop les gens, j'ai besoin de votre avis.

Yue nous à fait un fort joli nouveau design, j'ai comme d'habitude changé les couleurs de la section Calendrier des événements afin qu'elles s'accordent avec le design. J'attends votre avis, poster-le sur ce sujet (pas dans le sujet calendrier).

(Lien vers le sujet: https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/agenda-conventions-evenements-f33/calendrier-des-evenements-et-conventions-t542.htm#17971 )
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:45

Le nouveau design es très bien mais je trouve que l'ont ne voit pas asser la différence avec les icone No News et News, mais sinon il est géniale j'adore la bannière en haut elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:26

Je trouve le nouveau design du forum magnifique et super agréable à l'oeil ! Merci Yue !

Sinon, Kure, les couleurs que tu as choisies pour le calendrier des événements sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:38

Personnellement, j'ai été très choqué vu que je m'y attendais pas du tout. Cela étant dit, ce nouveau design est franchement très réussi !

La bannière est top tendance je trouve, j'adhère à fond Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:16

Grou je trouve que les couleurs sont très bien pour le calendrier Kure! Mdr désolé d'avoir du tout te faire changer (a) <3

En tout cas je suis contente que le design vous plaise ! C'est toujours super compliqué de faire un design plaise un minimum a tous le monde. Puis en plus l'automne m'a pas super inspiré cette année alors bon Cool xD
L'essentiel c'est qu'il vous plaise =)

Arigatoo ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:55

C'est pas mal, enfin j'ai été choqué au début T___T
Le truc dommage c'est que j'aurai pas pensé à ce genre de couleur pour décrire l'automne ! Enfin bon c'est du gros travail quand même je doute que tout l'monde puisse le faire alors merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:02

Je trouve que le forum est avant tout très bien rangé, ce que je veux dire par là, c'est que c'est facile et très rapide de s'y retrouver, c'est l'un des forum les plus organisé que j'ai vu.

Pour le design, indéniablement, e ne peut pas critiquer negativement, c'est très beau, l'immersion est au rendez vous. Et je n'ai pas trouvé qu'il y'ai de bug graphique ou d'anomalie quelconque a ce niveau.

Et donc changer de thème a chaque saison et a chaque évènement c'est une très bonne idée. Sa rafraichis un peu le tout. Beau boulot Yue, vraiment Wink.

Donc 5 puisque je ne trouve pas de critique négative à formuler.
Après ce n'est que mon avis. Et la perfection n'existe pas réellement. On peut toujours mieux faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Yomi



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:29

Je met 5 :p

J'aime, j'aime ce fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:25

moi je met 5 super ambiance
on n'a pas trop à ce plaindre
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:27

En même temps y a personne qui participe, personne qui modère, personne qui news..

Bon ça, dès que j ai un jour de calme je continue, c est juste une bad période.

Enfin moi je le trouve très très bof en ce moment ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:44

on est entrain de remonter la pente
c'est vrai il ya eu des pas et des hauts
mais il faut savoir progresser et chacun donner un peu de bonne volontée pour arriver à donner une bonne ambiance
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par quel(s) moyen avez-vous découvert le forum ?
» [help] comment installer un oeillet ?
» comment faire un sabre
» Combien de cosplay avez-vous ?
» Edit 13 jan 2011 , sandales akatsuki comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Débats - Sondages-
Sauter vers: