Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
+16
kensaigo
kawaii-chan
shin
Hei
Xoubii
Yue
gore
Lowenaaa
kurenai
highjam
hinata-80
nekOo
Miss Lune
minato-kamikage
genin
Aiolia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sur une note sur 5, combien donner vous à ce forum
1
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap2%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap12%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
4
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap21%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
5
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap65%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 65% [ 37 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:55

Comment trouvez-vous le forum ? Et dite ce qu'il pourrais être ajouté, amélioré, retiré... Cela permettra de satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:46

comment ne pas mettre 5 ?^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:18

j'aime ce forum (et wouai c'est ce forum qui ma vraiment mi dans le cosplay ^^)5 obliger
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:02

Merci pour avoir crée ce forum il est tout simplement génial encore merci !!!
J'ai voté 5 biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:07

5 sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

5 obliger jadore trop quoi !!!!! meme si jmenbrouille un pe pour les nouveaux arrivants sinon c super donc 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:35

modérateur super cool, administrateur pas chiant , et pour le fond et la forme même si sur certains post on se disperse, cestde la balle ce forum, juste le chat qui lague un peu , :p
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:39

Lol tu veux parler de Minato? ^^
Sinon, je suis d'accord avec toi, l'admin est pas chiant du tout par rapport à d'autres supers éxigeants --'
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:34

Troop bien le fofo et surtout les gens qui le peuple ! mais j ai mis 4 parce que je suis sur qu on peut encore l amélioré XD sinon ça serait trop facile Razz

au fait,j ai appris récement par mail que je faisait partie du groupe adulte... bon le fait que je sois une grande gamine ds l'âme n'est visiblement pas pris en compte ^^ mais je voulais surtout savoir à quoi ça correspond, à quoi ça sert en fait... ??

Et je maintient que les présentations par topic séparé je trouve ça cool et genre t'as pas 20 pages de flood à revenir en arrière pour voir 5 présentations Very Happy j'exagère je sais.. j'exagère toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:44

Je met 4 comme Kurenai parce que ce forum a beau être géniallisime, convivial et j'en passe, le fait que je lag comme une baleine à chaque fois que je vais dessus m'énèrve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

dsl pour les lag, je peut pas faire grand chose pour sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

Pourquoi vous voulez pas m'expliquer ce que c'est ce groupe Sad Sad Sad Sad Sad

Pis c'est quoi un lag .. c'est quand ça va lentement?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:19

le groupe adulte c'est simplement ceux qui on plus de 18 ans, si je fait un sujet +18 ba ce groupe pourra y acceder, mais pour le moment ya rien

lag = rame (language geek)
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

Aiolia a écrit:
dsl pour les lag, je peut pas faire grand chose pour sa Sad

il n'yas qu'une chose a fair contre sa mais sa te plaira surement pas...^^

enlever certain wiget et remplacer certaine image même toute petit par une simple couleur sinon... bas comme tu le dit... pas grand chose^^

Aiolia a écrit:
le groupe adulte c'est simplement ceux qui on plus de 18 ans, si je fait un sujet +18 ba ce groupe pourra y accéder, mais pour le moment ya rien

copieur vas XD^^
remarque depuip que je les est mais 18 ans sa me derenge pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27

de quoi copieur ? j'ai fait ce groupe avant votre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
gore
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
gore



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

rho po juste pourquoi chui jamais au courant moi...(tentative d'imitation de crilinn)^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:45

Aiolia a écrit:
le groupe adulte c'est simplement ceux qui on plus de 18 ans, si je fait un sujet +18 ba ce groupe pourra y acceder, mais pour le moment ya rien

lag = rame (language geek)

MERCI Very Happy du coup ça m intéresse ton truc adulte Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:01

Pourtant chez moi la music ne se met pas directement ...

Merci Max pour les changements apportés au forum ces derniers jours! Toujours à notre écoute ^^ =smile=

Hé hé.. j'ai pas encore quitté le mode chieuse XD ... dans les smiley Naruto 1 , j'ai pas trouvé Kurenai

=asuma= <--- il est tout triste sans elle

Promis après j'arrête =lol=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:25

XDDD

Lol j'ai une Temari toute triste moi aussi pas terrible la paire : =temari= =shikamaru=

Et il manque Kotetsu regarder son ami il est tout bizzar >< =ganma=

* mode j'accompagne Kurenai off * ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:47

Nan pas Off le mode!

D abord lui, =ganma= c'est Genma (ou Gemma) et que tu confonds avec Izumo qui est le pote à Kotetsu ^^ donc en résumé y a ni Ko ni Izumo. Mais il y a Genma et Hayate à coté de lui.

Maintenant "Off"" =smile=
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13

Les changements apportés au forum sont géniaux.
C'est un super boulot ! Merci Aiolia =D =hinata=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:48

kurenai a écrit:
Nan pas Off le mode!

D abord lui, =ganma= c'est Genma (ou Gemma) et que tu confonds avec Izumo qui est le pote à Kotetsu ^^ donc en résumé y a ni Ko ni Izumo. Mais il y a Genma et Hayate à coté de lui.

Maintenant "Off"" =smile=

Hihihi dsl je confond souvant ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:40

euh non 5 c'est deja beaucoup ^^

mais a force de 5 on atteindra ton souhait peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:03

moi je trouve le fofo tres bien =) , super bien organisé les diffèrent topic , je lui trouve aucun default
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:10

En même temps personne, surtout chez les nouveaux, ne pensent à utiliser l'option "recherche" Wink

Ou encore plus simple: lire les titres des sujets existants.

Après l'idée de séparer Aide/conseil avec Tutoriel j'aime bien! Comment trouvez-vous le forum ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:10

Pareil que Xoubii, le forum est super !
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:02

J'ai mis 3, pour faire mon relou Smile

4 pour le contenu, des sujet bien séparés par sections; des post intéressant, même si ça pourrait être un poil moins le bordel.
Perso, je ne suis pas pour le sujet unique de présentation, ça fait très fourre tout, mais bon, au moins, on ne s'y attarde pas longtemps. Perso, je ne souhaite plus la bienvenue tellement je trouve ça impersonel.

et
2 pour le contenant
- Le sous forum "Préparatifs et Albums Photos Conventions", pourrait trouver sa place dans "Agenda" ou "Nos conventions passée".
Je trouve que ça prends beaucoup de place inutilement, ok c'est les 9 conventions que vous pensez être les plus importantes, mais ça reste 1, 2, 3 fois par an.
Genre Epitanime, c'est une fois par an, le sujet peut être déplacé tout les six mois ?
JE, Chibi JE, et Chibi Sud JE.. ça fait un peu triplet.

Le fait qu'il faille scroller 2x avant d'atteindre le haut des sujet... je trouve ça assez embetant. (surtout qu'a chaque fois qu'on ouvre une nouvelle page, il faut rescroller)
- La chat box, elle sert ?
Mettre en place un chan IRC à la place (je peux essayer de m'en occuper..)
- Le message d'acceuil : 500px de hauteur, c'est assez énorme, plutot essayer de réduire de moitié... suivant les infos que vous voulez mettre dedans ?
- la bannière : 615px de haut... pareil ? est-ce vraiment nécessaire qu'elle soit si énorme.
(je pense que c'est typique du forum, donc il faut la conserver, mais garder en tête que c'est de l'espace pris Smile)
Je ne pense pas que les widget prenne tant de temps à se loader (le fait que ça rame) mais plutot les images par sujet (sur la première page)
https://2img.net/r/hpimg7/pics/818934charte.png : 50Ko en moyenne, fois 32 images, ça monte vite.
donc soit réduire la qualité des images -> réduire le poids de l'image.
soit faire des sous sections pour que les images ne soit pas loadée de suite.

un dernier (promi ^.^) trucs qui m'énerve.
- la taille des signatures : en particulier celle de highjam et celle de Mikoto Uchiha, le premier déforme le forum, plus large que le forum, ça oblige à scroller à droite; et le 2e, fait à lui seul 427px de hauteur.. sans compter le texte qui va avec.
Je trouve que ça nuit à la lisibilité.
Y'en a d'autres dans le même cas Smile... juste que ce sont deux "bon" exemples (jam, je sais qu'il ne m'en voudra pas, et MH, je ne la connais pas !

Bien sur, c'est un bureau des pleurs.. donc je cite tout ce que je n'aime pas Smile et qui pourrait être amélioré. Ce n'est pas à prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:21

je prend note, merci shin =)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:27

Hé hé fini les vacances Aiolia ..on veut un nouveau design! Heu.. tu laisses Yue le faire cette fois ? ^^ Ou toi et Gore avez encore l'intention de piéger nos ordi avec un truc bien arrache rétine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:02

non non je ne fait plus rien promis, je laisse les autres s'occuper du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel(s) moyen avez-vous découvert le forum ?
» [help] comment installer un oeillet ?
» comment faire un sabre
» Combien de cosplay avez-vous ?
» Edit 13 jan 2011 , sandales akatsuki comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Débats - Sondages-
Sauter vers: