Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yue - Hinata Shippuden

Aller en bas 
+6
Lowenaaa
nekOo
Aiolia
Anko
kurenai
Yue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:14

Merci c'est gentil =)
En fait j'ai déjà mon idée pour le faire mais a vrai dire je ne suis pas à 100% sure que ça va marcher, donc si jamais je ne m'en sors pas je n'hésiterai pas à te demander conseil Smile

De toute façon les conseils sont toujours bon à prendre, ça ne peut que m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

D'accord fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:13

bon je crois que je vais te laisser hinata tu es trés bien comme sa . bravo a toi^^. et courage tu va tout finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:38

tu gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:42

Bon courage pour le finir avant la JE Wink

Ça rend très bien. Le pantacourt bleu me dérangeais un peu mais en regardant l'ensemble en fait je trouve que ça va.

Avec la veste tu feras une parfaite ANBU, ça va être super sympa ! Bon couraaage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:03

Merci beaucoup tout le monde Smile
Lowenaaa > Je ne fais pas Hinata Anbu, je fais Shippuden ^^
Je comprends que tu puisse trouver le bleu bizarre si tu croyais que je faisais Anbu ^^' Enfin c'est vrai que le bleu est quand même un peu spécial mais bon c'est la teinture alors x)

Sinon si je devais faire une Anbu un jour je pense que je ferai Hanoko *_*

Enfin bref! Merci beaucoup Smile
Je continue sur ma lancée, je me rend compte que j'adore faire mon costume et coudre aussi, c'est sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

Oups o___O

Ooooh la boulette (dango ! muahahaha... même pas drôle T__T) hm... gomeeen -____-'

Bon ben Hinata shippuden... Manque la veste et ce sera parfait ^^


Encore désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

XD Pas de soucis je ne t'en veux pas :p
héhé tout le monde peut se tromper king
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:38

Naruto y peut que craquer en te voyant I love you .

Ce cosplay te va super bien et oui perso je trouve qu'il y a un petit air de dark gothic avec ces cheveux mais je trouve pas que ça gène. Enfin voila, j'aime beaucoup ^^

Et pour la veste t'as prévu comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:43

Merci ! Smile En fait pour la veste, j'en ai acheter une toute blanche, et j'ai decousu la capuche et les manches. Demain je vais teindre le milieu en Violet clair et je vais aussi découper le haut des manches dans du tissus blanc que je vais aussi tendre en violet clair et enfin je vais tout recoudre. ^^' Je pense que je devrai m'en sortir. Au début je voulais faire ma veste entièrement seule sans acheter déjà une sorte de veste toute faite. Mais j'ai manqué de temps et d'expérience aussi. Je n'avais jamais cousu avant aujourd'hui alors ca aurait été difficile de réaliser cette veste en si peu de temps ^^ La prochaine fois surement Smile

Voiliii:)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:06

Alors j'espère que la coloration de la veste se déroulera bien ^^ hi hi .. je suis vraiment pas la seule à être à la bourre... quoique maintenant je peux respirer Razz (je pars mercredi de bonne heure, c'était le moment de finir).
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:14

Ah oui effectivement c'était le moment de finir. Moi il me reste 4 jours pour les finitions donc je pense que je devrais m'en sortir Smile
Croisons les doigts Smile
Je suis tellement pressée d'y être :p
Demain si j'ai vraiment réussi à tout faire je prendrai la veste en photo! Smile
Je vais y passer l'aprem je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:35

Ma veste est enfin faite, par contre je n'ai pas pu faire les manches en violet >.< m'enfin le principal est fait.
J'ai eu mes lentille mais bon la différence n'est presque pas visible...
Sinon j'ai une question existenciel, est ce que des bandeau de Konoha se vende à la JE et si oui où comme ça dès que j'arrive j'en achète un car je n'ai pas recue encore celui que j'ai commandé. C'est Galère <<

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:38

Yue, tu peux demander à quelqu'un de te prêter un bandeau durant la JE. J'allais recevoir le mien dans 3 semaines mais je ne l'ai reçu qu'une semaine après. Aisatsu va faire Tayuya et elle n'avait pas besoin de son bandeau mais je croit qu'elle est partie Dimanche.

Essaye de demander à quelqu'un qui est encore là. Enfin sinon je peux rien faire pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:56

C'est rageant :/
Je m'y été prise il y a 2-3 semaines pourtant... Rah!
Et tu ne sais pas du tout si c'ets possible d'en avoir à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:59

ils en vendent meme au dijon saiten ^^ si il y en a pas a la JE cest que cest pas une convention^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:05

Lol D'accord bon ben ca me rassure Smile
Je pourrai en trouver où un peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:33

Près des boutiques de peluches je pense. Mais sinon j'en sais rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:14

Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Snc12510

Voilà un minu aperçut pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

Tu es superbe!!!! Very Happy
Bravo pour ce superbe cosplay!!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:53

la pochette peut etre un peut bas mais sinon cest trop trop fort^^ bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:47

Kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️♥️♥️

Shocked On dirait la vrai Shocked

Bravo ! Il est superbe !! Olala que j'ai hâte de faire des photos de ton costume, tu es SUPERBE dedans o___O
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:33

Mercii beaucoup !
Je vais essayer de l'améliorer pour l'année prochaine. Je changerai de perruque, ou bien j'en prendrai pas vu que mes cheveux vont pousser x) Parce que vraiment c'est galère, et puis elle était pas de bonne qualité alors ca aide pas ^^' J'arrêtais pas de perdre mes cheveux x)

Et puis sinon l'année prochaine je ferai peut être Gaara SNJ Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:53

J'avoue ton cosplay est très réussit, mais en gaara je pense que ce serait le mieux tu as son regard!!!
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

Bon j'ai fait un "croquis" vite fait de Gaara SNJ Smile
Bin la qualité est mauvaise et je suis pas dessinatrice mais bon x)

bounce

Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Pictur15
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

Yue a écrit:
Mercii beaucoup !
Je vais essayer de l'améliorer pour l'année prochaine. Je changerai de perruque, ou bien j'en prendrai pas vu que mes cheveux vont pousser x) Parce que vraiment c'est galère, et puis elle était pas de bonne qualité alors ca aide pas ^^' J'arrêtais pas de perdre mes cheveux x)

Et puis sinon l'année prochaine je ferai peut être Gaara SNJ Smile cheers

Gaara snj t'irais à merveille ^^ d'ailleurs, je te l'ai déjà dit que tu lui ressemblait non?
Aah oui, je me rappelle Samedi quand tu te brossais les "cheveux" tu arrêtait pas d'en perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yue - Hinata Shippuden   Yue - Hinata Shippuden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue - Hinata Shippuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hinata shippuden
» Yue - Hinata ANBU
» hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)
» OST N°2 shippuden
» shoji akimichi shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: