Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)

Aller en bas 
+4
Temari
Aiolia
nekOo
hinata-80
8 participants
AuteurMessage
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:37

voila je vais m'inspirer d'une image de sakura pour faire mon cosplay de hinata anbu

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) 22216110


alors pour le cosplay , la différence et deja pour le maillots je vais en faire un blanc et violet dans le meme genre ou un plus en résille je verrais.
ensuite je garde le short noir, mais je change la "jupe" je la mettrais en violet-bleu clair.

pour les bras je garderais surement les protection enfin on verra. puis pour les chausssure je sais que je les garde haute. je vais essayais de la dessiner mais je ne suis pas sur que ça sera super ^^

haut : 100% (jen prend un noir pour la je)
short : 90% (retouche a faire)
"jupe" : 50%
chaussures :100%
protection aux bras : 100 % (j'ai des mitaines hautes noires, je les garde pour la je comme ça)
lentilles: 100% (en commande)un probelme est survenu lors de la commande donc je ne pourrais pas le faire cette année , jsuis degouté mais bon
accessoire : ombrelle, masque,
bandeau frontal: 100% (oui je l'ai déjà ^^)
je voudrais lui rajouté un accessoire en plus, comme un katana par exemple


Dernière édition par hinata-80 le Ven 26 Juin - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

Je n'avais pas imaginer un ANBU comme ça mais ça peut etre sympa ^^
J'ai hate de voir les avancements =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:01

Fubuki, tu peut me dire a quoi sa sert de cité tout le massage précédent sans rien dire après ? Edite ou supprime ou je le fait...
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

Aiolia a écrit:
Fubuki, tu peut me dire a quoi sa sert de cité tout le massage précédent sans rien dire après ? Edite ou supprime ou je le fait...

Aiolia, je ne sais pas si tu as vu mais Fubuki a rajouté ceci dans la citation :
"J'ai ahte de voir celui ci , mais si tu vien que 2 jour comment tu pourrais mettre 3 cosplay ( sachant que le 3eme est top secret , n'est ce pas ^^)"

C'est du copier/coller que j'ai fais ^^' J'imagine que ça change pas grand-chose? xD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:47

j'ai hate devoir hina anbu
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:04

J'aimerais tout de même préciser que je trouve personnellement que l'image ne semble pas être un réel ANBU... Ça semble surtout une sorte de dessin à l'habit imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:18

tinkiete sa s'est un "anbu" que j'ai envie de faire ^^ aprés pour l'année prochaine j'en ferais un beaucoup mieux que sa ^^

ensuite pour les 3 cosplays sur 2 jours bun on vera ^^ peut etre que jpourrais venir les 4 qui sait ^^ (j'ai le droit de réver nan?)^^

et puis jvais vous montrer les lentilles vous inquiétez pas ^^ bon c'est pas les vrais elle coutent tro cher ^^

mais je les trouve magnifique.

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Ange_b10

alors elle sont belles?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

hinata-80 a écrit:
tinkiete sa s'est un "anbu" que j'ai envie de faire ^^ aprés pour l'année prochaine j'en ferais un beaucoup mieux que sa ^^

ensuite pour les 3 cosplays sur 2 jours bun on vera ^^ peut etre que jpourrais venir les 4 qui sait ^^ (j'ai le droit de réver nan?)^^

et puis jvais vous montrer les lentilles vous inquiétez pas ^^ bon c'est pas les vrais elle coutent tro cher ^^

mais je les trouve magnifique.

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Ange_b10

alors elle sont belles?

Elles sont magnifiques! Ça fera largement l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:05

J'ai hâte de voir Hinata en Version Anbu !
Elle va être super jolie !
Pour les lentilles tu les a déjà ou tu va les acheter ?
Parce que j'en cherche aussi, et j'ai vu celle que tu montres sur le net,et je me demandais si j'allais les prendre! je les trouves superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:20

bun je vais les achetais bientôt enfin quand j'aurais des sous quoi^^

je crois que c'est japan attitude enfin je pense que si c'est bien ça tu trouvera ^^

c'est les lentille 'bleu clair ange'
et des k je les ai je vous montre vous inquiété pas^^


bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Ah oui, c'est bien celle là que j'avais vu Smile
Elles sont super jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:13

oui effectivement yue elle sont super belles. je suis tombé sous le charme moi^^

bon maintenant j'ai trouvé dans un magasin quelques trucs que je vais rajouter a mon cosplay .

alors voici une ombrelle, j'adore elle est sympa je trouve ^^

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) 100_1111

et ensuite voici le masque que j'ai trouvé super mimi quoi.^^

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) 100_1112

voila dite moi ce que vous en pensez..........; moi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

J'adore l'ombrelle ^^
Et le masque neko aussi avec les moustaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:40

oui en l'état ça donne pas mais avec mon imagination ça donnera bien ^^ je suis motivé a fond et je pense que c'est l'ingrédient principal dans un cosplay.^^
bref pour l'instant j'ai un probleme plus de fil pour coudre mon frere et ma soeur ont tout casser la boite a couture de ma mère snif du coup je vais devoir réinvestir dedans snif .... donc pas de continuation de cosplay pour l'instant .

bisoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

bonne nouvelle grace a une personne que je ne pourrais jamais remercier assez ^^. je vais avoir mes lentilles . enfin !!! ^^ merci a cette personne . grace a elle mon reve de JE deviens réalité au fur et a mesure .
encore une foi merci
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55

C'est génial !!
J'ai hâte de voir le résultat en vrai Smile
Tu nous montreras en photos ce que ça fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:09

tinkiete !pas de souci jen fait ce weekend logiquement ^^
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

alors voila sayé enfin pfou ^^

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) 100_1210

hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) 100_1211

bon il manque les lentilles, puis le lissage pour mes cheveux et mes mitaines hautes.

et puis le chien arrêtait pas de me suivre quand je prenais les photos.
^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

c'est pa mal du tout chapeau sa te ve tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

J'aime bien les photos avec le chien xD

Je pense tout de même que pour faire vraiment ANBU il manque un petit truc: la veste blanche que portent tout les ANBU... Dommage que tu l'ai pas ça aurais été le must du must T___T
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:57

oué joré tro voulu l'avoir T_T pour l'année prochaine je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:02

Lowena a raison mais rassure toi, tu es très belle comme ça ^^
Avec les lentilles tu ressemblas encore plus à Hinata =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:17

au pire j'ai un petit maillot blanc au pire ça pourra faire l'affaire
j'essaie ça et je mettrai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

J'aime beaucoup! Ca te fait ton style à toi ^^ et l'idée d'une ombrelle à la place d'un katana c'est sympa aussi. Ce que je kiffe à fond ce sont tes bottes XD

T'as pas fait de protections non plus... mais c'est vrai que ça ne cadrerait peut-etre plus tellement avec ce ANBU "pacifique" sunny flower


Et ton chien il est tout mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

bonjour a tous bun voila pour des raisons techniques je ne pourrais pas faire hinata cette année voila mais ne vous inquietez pa sje viens quand meme avec un otre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:01

Ah et tu viens en quoi alors? =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:58

alors du coup je viendrais surement en shizune. enfin je vois ça ce weekend ^^ et vous montrerais des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:39

En Shizune? Elle n'est presque jamais cosplayée j'ai hate de voir ça Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:23

et j'ai le tonton ^^ (en bleu mais bon pas grave ^^) j'ai hate aussi bon sa sera pas magnifique vu que je n'ai plsu beaucoup de temps pour le faire . ^^ mais je vais tout donner^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:12

a merci !!! *-*
je vais retravailler mon cosplay plus en detail je vous montrerai une fois fini ^^je garde la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Empty
MessageSujet: Re: hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)   hinata anbu (repoussé a l'année prochaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hinata anbu (repoussé a l'année prochaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue - Hinata ANBU
» Yue - Hinata Shippuden
» hinata shippuden
» raido anbu
» ryuuk-anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: