Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anko - Anko Mitarashi

Aller en bas 
+10
genin
Aiolia
Yue
hinata-80
ryuuk
Lowenaaa
kurenai
highjam
nekOo
Anko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:44

stop au flood sil-vous-plait comme higjam la dit se n'est pas l'endroit pour réglée vaut histoire msn et skype existe donc je me suis permis d'effacer c'est message qui n'ont rien a faire ici


Dernière édition par minato-kamikage le Lun 14 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:49

Ce forum n'est pas un forum de reglement de compte.
Les histoires d'amour qui dégènèrent c'est par MP, par Msn, par skype, par tout ce que vous voulez mais pas ici.

Par contre je tiens a signaler que le message que tu viens de faire est pitoyable. C'est exécrable de faire ca devant un public. C'est petit et méchant. Si tu as des problèmes avec Anko tu regles par Mp ( si tu tiens tant que ca a le faire sur le forum) Le faire devant les yeux de tous je trouve ca dégueulasse

Je suis pas Admin, je suis pas Modo mais il y a un minimum de respect a y avoir. Les forum entier n'as pas forcement envie de savoir vos histoires d'amour (gloire et beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:42

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé entre 15h00 et 19h00 mais avant cela j'avais deja effacé un post dans ce sujet que j'ai jugé deplacé et j'ai expliqué pourquoi par MP à la personne concernée.

Si comme je le devine ca a recommencé je reconfirme que les reglements de comptes personnels, les agressions, insultes ou tentative de lynchage publiques ect n'ont pas leur place sur ce forum et cela sous peine de bannissement.

La NCT est un forum ou la bonne humeur et le respect d'autrui est de mise et ou on espere que les cosplayeurs Naruto (ou autres) ont plaisir à venir et echanger.
Si vous avez des soucis à regler avec une personnes faites le avec cette personne parce que ca ne concerne pas le forum entier.

Merci de ne pas flooder sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:17

Je suis encore désolée du désagrément causé .
Mais maintenant le problème s'est réglé et la vie continue alors voilà je reprends donc mon topic où je parlais de l'avancement de mon cosplay d'Anko que j'aurai bientôt TOTALEMENT achevé (enfin !!^^)

je poste là les photos de la perruque Violette ^^ (j'ai finalement choisi la troisième ^^) :
est-ce que vous savez où je pourrais trouver une sorte de bonnet qui permet de plaquer les cheveux ? c'est pour que l'on ne voit pas les mèches qui dépasse et surtout pour que cela ne me gratte plus la tête Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_razz

Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Img_1411

Et là, c'est la coupe normale que je devrais avoir avec les tifs derrière ^^ mais quand on regarde les cheveux de derrière c'est pas très joli on voit les filets de la perruque mais en même temps je serai logiquement de devant sur des photos, alors bon c'est pas trop grave ^^ waaah comment j'aime pas mon regard Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Fresse en même temps je feignasse de reprendre une photo XDD

Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Img_1410

Et il me reste à réussir à colorer mon résille que j'avais reçu marron à la place de noir -_____-" J'ai déjà essayé la teinture noire mais c'est resté comme as du coup je vais essayer à l'encre noire que l'on utilise pour écrire XDDD j'ai de ses idées mais en même temps j'ai pas envie de jeter mon résille, normal ^^ en plus il est de bonne qualité alors voilà quoi Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_razz
Bref j'en viens à ma question principale : vous aimez la perruque ??? Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:02

c'est ce que je pensais aussi mais bon avec Ebay c'est jamais parfait (en tout cas avec moi ça n'a jamais été le cas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:36

Mais c'est quand même ressemblant et la perruque a l'air de bonne qualité Very Happy

Et tu es très jolie ma Anko ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:36

J'aime bien la couleur de ta perruque ^^ ouai trop violet mais ça pète bien en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Ca va, comme c'est Anko le violet choque pas trop même s'il aurait mieux fait d'être plus... prune (comme tes tifs à la Japan ^.^)

Sinon t'es toujours aussi jolie et moi j'aime bien la tête que tu fais sur les photos ! Manque plus que les dangos xD
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

à peine plus foncer sa aurai été mieux mais c'est deja super comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko - Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lowena - Itachi/Anko
» la teinture des cheveux d'Anko
» recherche élastiques marrons pour jambières Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: