Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anko - Anko Mitarashi

Aller en bas 
+10
genin
Aiolia
Yue
hinata-80
ryuuk
Lowenaaa
kurenai
highjam
nekOo
Anko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:26

Si tu as fini la veste et la jupe, peux tu nous montrez des photos?
Aussi un conseil si tu ne le savait pas déjà, prends un t-shirt pas trop épais beige à mettre sous le haut-résille car je ne sais pas trop pour toi mais moi je n'aurais aucune envie de porter le haut-résille sans rien en dessous =S
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

c'était mon intention ^^
je poste les photos dans une heure maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27

Ok ok ^^
Je viens de finir mon étui à kunais, mes photos vont arriver aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:47

que de nouveautés par rapport au tout premier post^^!! (désolée neKOo pour le retard ^^' !!)
alors voici plusieurs poses et LA COLORATION PRUNE/VIOLINE! (les reflets de la coloration sont beaucoup plus marqués en réalité^^)
pour commencer : ma tronche (une fois de plus ^^')avec les dangos^^:
Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes23

après, la pose de vieille frimeuse genre "ouais ouais je gère" XD (LOL, on voit mon père ^^):

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes24

ensuite (kurenai, c'est de la pose DDD (je pense que tu comprends^^) dont je te parlai^^)

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes28

une autre pour le style ^^:

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes26

la vue d'ensemble de mon cosplay Very Happy :

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes27

voilà^^
lâchez les coms et dites-moi ce que vous en penser^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:07

a bravo super koi !!!!!! super beau surtout que j'ai en projet juste une fois de faire anko donc jvoi bien comment sa fait et sa donne super bien koi bravo !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:17

C'est vraiment génial !
Ton cosplay est vraiment superbe, et il te va vraiment bien !
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:00

J'adore drunken
Tu as vraiment du style! Smile
Et c'est vrai que le cosplay te va trop trop bien, vraiment bravo! Very Happy
Tu es pardonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:39

Enorme !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:05

........juste......super Razz .Non,franchement sa gère grave tous mes compliments,je dirait même plus,mon respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:46

Waaa il est génial !!!

Pour être franche, je m'attendais pas à un résultat pareil o___O Le collier, les cheveux, la veste, les collants résilles, les protec', les dangos, les kunais... Tout est parfait T__T

Et comme je vois tout les petits détails...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:24

rrrroooooohh merci tous c'est vraiment trop sympa ce que vous dites Very Happy Very Happy Very Happy
dire que c'est mon premier cosplay, j'en est tellement chier à lire tous ces bouquins de coutures (après ça m'a plu de le mettre en pratique^^) mais pour un cosplay qui à l'air de plaire à tout le monde et c'est ce qui me fait tro tro tro tro tro....plaisir Very Happy Very Happy !!
gros remerciements à nekochibiitachi de m'avoir conseillé de faire ce perso pour la JE cheers
Lowenaaa > pour le pansement je m'était réellement fait mal ^^' >le collant résille que j'avais soigneusement collé, découpé et accroché avec des aiguilles (j'avais oublié que j'avais mis des aiguilles^^') fait que quand j'ai voulu enlever mon collant, une aiguille s'est accroché à ma peau et me la déchiqueta un peu (héhé fière de moi Razz)
d'où mon pitit pansement ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:42

exelent , anko mitarashi plus vrai que nature^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

C'est sur ce sujet qu'on reconnaitra les pervers du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:47

C'est sur Aiolia ^^

En y réfléchissant, qui voudrait se mettre nu sous son haut-résille --'
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

nekOo > les pouffiasses!!! Razz
j'y avais réfléchi samourai et j'ai trouvé un tee-shirt assorti à la veste ^^ mais sur les photos, anko a une poitrine (et moi pas!!) et sachant qu'il n'y a pas de décolleté je vais prendre un soutif' à ma mère et le rembourrer Razz (je vais crever de chaud^^')
encore merci pour tous ces coms super encourageant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:01

poitrine ou pas cest qu'un detail pour les perver , n'est pas samourai ?^^
moi j'aurai plutot dit un un t-shirt plus foncé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:31

Yeahhh Anko ton cosplay y donne du rêve !! le regard à la Anko que tu as en plus sur les premières photos cheers et les dangoooos .. j'suis fan Twisted Evil

Ouai je vois maintenant pour ce qui concerne DDD (lol t'as raison, on se comprend XDDD ), les autres y verront bien en nous regardant sur scène Wink



Franchement c'est vrai qu'en regardant la photo on dirait qu'elle est topless sous le traillis... Sur des fan art, ça c'est souvent vu mais dans l'anime et devant des genin de 12 - 13 ans ....... lol! Mais y pensait à quoi Kishimoto drunken drunken drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

y a un sacré niveau sur ce forum rien a dire ^^,

ca te va trop bien anko! la coupe de cheveux , le kunai trop fort

pour rejoindre l ero kakashi , en plus tu aurais moins chaud c'est tout bénéf :p, par contre attention au trace louche de bronzage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:16

holà ça fait longtemps que j'ai pas posté!!
juste pour montrer la perruque que j'ai reçu par ebay mais que je trafiquerai!!
Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes35


Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes33
je suis un peu déçue du résultat car : les cheveux sont rouges oranges et non prune violine comme sur la photo d'achat!! je l'utiliserai pour paris manga et après j'en commanderai une autre mais shit c'est quand même pas cool ça(aaaargh mon argent de poche!!).. et en plus j'ai une sale tête!! Razz
et sinon pourquoi une perruque? parce que je suis allée chez le coiffeur me faire couper les cheveux 8D
Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Etapes38

PS : j'arrive pas à mettre cette photo à 640 xp de largeur ^^"


Dernière édition par Anko le Mar 1 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

Ca te va trop bien !!!^^
Dommage pour la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:19

Wi c'est tout jolie et j'adore tes yeux sur cette photo ! ^^

C'est possible de faire une coloration sur la perruque avec les produits qu'on trouve dans le commerce pour nos cheveux? si ça marche, ça pourrait résoudre en partie ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:28

merci !!^^

Kurenai>oui j'étais tentée d'essayer mais j'ai aussi peur de la détruire!!
je pense essayer sur une mèche de la perruque avant paris manga ^^ en espérant que ça marche :p


Dernière édition par Anko le Mar 1 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

Anko a écrit:
merci !!^^

Kurenai>oui j'étais tentée d'essayer mais j'ai aussi peur que je la détruise!!
je pense essayer sur une mèche de la perruque avant paris manga ^^ en espérant que ça marche :p

Lance un coup de fil à ta coiffeuse et demandes-lui conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

j'ai essayé et ça marche pas Crying or Very sad

bon bah j'ai rererefais des recherches sur ebay et en mettant "wig" (perruque en anglais) a la place de "perruque" j'ai eu beaucoup plus de résultats :

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 6908_311

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 20721811

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 24593711

Anko - Anko Mitarashi - Page 2 27078710

Dites-moi laquelle vous trouvez la plus à même pour Anko SVP!!^^
j'avais un penchant pour la 1ère mais je suis pas sûre!!


Dernière édition par Anko le Mar 1 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

La première et la Dernier je pencherais plus pour la Prmiere
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

Moi j'aime bien les deux premières, même si la meilleure couleur c'est la dernière, c'est pas le type de coiffure d'Anko alors les deux premières seront plus simples à faire attaquer pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

J'aime beaucoup la première aussi =D

Sinon : http://www.garmentdistrict.com/store/party/wigs/index_wigs4.htm
Un lien avec des perruques courtes, et j'en ai trouvée une violette très belle mais je n'arrive pas à actionner le lien.

http://www.nextag.com/16-Off-black-with-666639365/prices-html?nxtg=65720a280507-BB08AF577FAB9685

Un peu plus courte, mais toujours de la bonne couleur :

http://www.amazon.com/dp/B000IDY2SA/ref=asc_df_B000IDY2SA838431/?tag=nextag-apparel-tier2-delta-20&creative=380333&creativeASIN=B000IDY2SA&linkCode=asn

http://cgi.ebay.com/Sexy-Cosplay-Wig-Purple-short-bob-Costume-bangs-anime_W0QQitemZ130327021601QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item1e58188821&_trksid=p3286.c0.m14#ht_4934wt_1046

Voilà, je trouve qu'elles respecte pas mal la couleur de cheveux d'Anko enfin du moins c'est pas super violet =D
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:42

merci beaucoup pour vos idées mon choix se portera donc entre la 1ère et 3ème perruque, j'y réfléchis encore un peu et je veux bien encore de vos avis sa pourrait encore départager^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

Anko a les cheveux attaché derrière... non? les 2 premières risquent d etre trop courte non ? (de celles que tu as posté) J adore la 3ème en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:44

J'aime beaucoup la 1ère ^^
La 2ème est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anko - Anko Mitarashi   Anko - Anko Mitarashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko - Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lowena - Itachi/Anko
» la teinture des cheveux d'Anko
» recherche élastiques marrons pour jambières Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: