Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nekOo - Tenten et peut-être d'autres...

Aller en bas 
+3
Temari
hinata-80
nekOo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nekOo - Tenten et peut-être d'autres...   nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:25

=P

nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Bandeaukonoha1

nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Bandeaukonoha2

nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Bandeaukonoha4

Je devais le recevoir dans trois semaines, et bah non je l'ai eu aujourd'hui =)


Oh la tête que j'ai sur les photos! ><' *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nekOo - Tenten et peut-être d'autres...   nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:50

j'espère que c'est ta webcam qui en mode inversé car le symbole est inversé, sa doit donné sa si c'est a cause de la webcam :

nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 111

nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 211

nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 311
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nekOo - Tenten et peut-être d'autres...   nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

Nan c'est pas la webcam. C'est un logiciel sur l'ordi, et l'ordi est disposé un peu façon "miroir" donc ça fait cet effet =)
C'est PhotoBooth =)
Mais je peux t'assurer que le signe est à l'endroit, le bandeau est juste devant mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nekOo - Tenten et peut-être d'autres...   nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:21

Je fais pleins de doubles-pots, mais faut bien que je donne des news ><

Alors, les manches oranges ont décousues et du biais rouge a été cousu à la place, ce qui fait que j'ai les bras libres ^^ et il reste plus qu'a le lavez =)

La sacoche a objets a été faite aussi, elle un peu petite mais c'est pas grave ^^'
C'est moi qui ai cousu à l'intérieur et tout donc je pouvais pas faire mieux. Je vais l'épingler au t-shirt et pas la coudre parce-que je crois que je veux essayer d'en faire une plus grande après JE (avec tout le tissu qu'il me reste).

L'étui à kunais, j'ai utilisé le pisto-colle Razz Il est fini et je suis plutot fière de moi, il est en feutrine ^^

Le pantalon, enfin le pantacourt. Il a été coupé, et on acheté des élastiques =)
Donc on a commencé à le resseré avec l'élastique et c'est pas fini, et ça sera certainement fini demain ou Jeudi donc il n'y a pas de photos, vous aurez la surprise Samedi =)


Voilà ^^ et encore merci à Temari car c'est elle qui va me faire mes chignons, vu que j'y arrive pas T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nekOo - Tenten et peut-être d'autres...   nekOo - Tenten et peut-être d'autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nekOo - Tenten et peut-être d'autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Tenten
» nekOo - Chibi Temari pour ma petite sœur ^^
» nekOo's cosplay
» nekOo's cosplay (Progress)
» nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: