Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)

Aller en bas 
+6
shin
Kymm
Yûgao
fabien95280
kurenai
nekOo
10 participants
AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:15

Prénom/Surnom : Clara, mais y a vraiment que des gens proches qui m'appellent comme ça donc plus nekOo, ou Rin ou comme vous voulez o/

Ville : Angers (49)

Âge : 13 ans. Ce qui fait de moi (presque ?) la plus jeune de la NCT xD

Métier : Encore collégienne, mais envisage un métier littéraire se rapprochant des langues. (pour l'instant avec le Français et le Suédois, j'apprends l'Espagnol, l'Anglais, je fais du Latin (et du Grec prochainement) et je connais quelques bases pour le Japonais, mais j'espère pouvoir m'y perfectionner au lycée.)

J'aime : Chanter, danser, coudre, la musique, la culture Japonaise en général, mes amis quels qu'ils soient, cosplay, rire, s'amuser, les fruits et légumes plein de saveurs, la lumière, la glace, le soleil (mais ne le supporte pas :/), les chats/félins, les trucs et les machins bidule...

J'aime pas : L'hypocrisie, l'homophobie, la fumée, les séismes (que vous le croyez ou non j'en fais presque une phobie de ces trucs là ;_; ), les gens qui se croient malins, le bruit (quand il n'est pas harmonieux, genre des cris .__.), les Maths, les gens qui font du cosplay une compétition u_u, les KikOo0l0ol/boulets, les gens qui critiquent aussi (bien que je le fait u_u").

Cosplay : Depuis Juin 2009, faute de machine a coudre je n'ai pu réaliser que :
Tenten genin (Naruto)
Patty Thompson (Soul Eater)
Rin Kagamine Magnet et Rin Kagamine basique. (Vocaloid)


Et voilàààààà x3


Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:42

NekOo a un super gros Neko chez elle !!! Y a une tof où tu le portes on dirait qu'il est plus gros que toi XD


T'es peut-être la plus jeune mais t'es là depuis le tout début quasiment et j'aime bien parce que t'es ds un âge où tu grandis beaucoup contrairement à nous, vieux dinosaures bientôt fossilisés farao En fait, je viens de voir ta photo dans le trombi et ça me fait penser à ça justement ^^

Mais même si tu grandis, tu seras toujours notre P'tite NekOo cat
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:02

Nékooo !!!! tu est mon chat préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:50

Kure => Arf oui j'avais zappé xD Pour info à tous, c'est un Maine Coon, donc un gros chat mais de race ^-^
:3 cat

Fabien => Yaaaaaaay xDDD Ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûgao
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Yûgao



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:42

Héhé moi aussi j'ai 13 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:09

Yugâo => Moi depuis peu a vrai dire xD

sachiko => Ouiiii moi aussi :3 Et ils sont tellement gracieux et élégants <3 La grande classe cat (même si, tout comme moi, les chatons sont très maladroits par moments u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Kymm
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant




nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:34

T'inquiète pas t'es pas la plus jeune, j'ai 12 ans :p

(moi aussi j'adore les chats, j'en avais mais faute de fausse couche, elle est plus là bye bye :'( )
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:16

nekOo a écrit:
Yugâo => Moi depuis peu a vrai dire xD

sachiko => Ouiiii moi aussi :3 Et ils sont tellement gracieux et élégants <3 La grande classe cat (même si, tout comme moi, les chatons sont très maladroits par moments u_u")

Mais t'es encore un chaton NekOo ^^

Je pourrais passer des heures à observer un félin, le caresser et jouer avec ... ils sont passionnants cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:27

j'aime bien jouer avec les chaton aussi =fight=

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:07

Neko, moi aussi j'aime les felins surtout les gros chat style lion XDD.
Et quand c'est tout petit c'est kawaiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:46

J'aime pas les même chose que toi Wink
Oui les neko c'est trop Kawaii !
Mais c'est les chiens les plus beau ((
MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

moi c'est les tigres ou tora en japonais
Revenir en haut Aller en bas
nawakii
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
nawakii



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:26

alalah les filles Very Happy super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sachiko



nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:56

nawaki de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Empty
MessageSujet: Re: nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)   nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nekOo :3 (ou "Neko" sa va plus vite uh u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nekOo's cosplay
» nekOo's cosplay (Progress)
» Nekonvention 3 à Colmar (23-24 mai 2009)
» NekoMiaou Cosplay
» Bonnet oreille de neko ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Présentation-
Sauter vers: