Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message personnel pour vous

Aller en bas 
+4
dino cavalonne
Xoubii
kurenai
nico-kei
8 participants
AuteurMessage
nico-kei
Membres
Membres
nico-kei



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:56

je ne pourrais pas être présent à paris manga, comme à japan expo sud et le reste des conventions de cette année peut être, je regrette d'avoir eu ce boulot qui me cause des soucis de santé et qui me bloque aujourd'hui, triste de dire que je pense ne plus vous voir avant un certain temps et de perdre certaines personnes à qui je tient avec le temps.
sinon les demis - journées de traitement commence aujourd'hui, c'est pour ça je souhaitais vous prévenir, malgré ma faible participation au forum merci à vous tous, toutes pour les moments passés
merci ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:56

Je suis un peu à l'ouest Nico peut-être à cause de la distance mais je ne savais pas que tu allais si mal. J'avais vaguement entendu ça mais à ce point.. :/

Merci pour le message même si c'est dur de ne pas se faire de soucis (ça à l'air plutôt grave tes problèmes). Au moins tu nous oublies pas et nous on pense fort à toi Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:02

courage a toi , on pens a toi.
Revenir en haut Aller en bas
dino cavalonne
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
dino cavalonne



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:21

courage à toi et dès que tu reviens j'aurais besoin de toi pour un shoot photo donc voilà préviens dès que tu reviens vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12

Comme je te l'ai dis, je te soutiens à 100% dans ta démarche et je te souhaite vraiment de te reposer et de te rétablir pour nous revenir en meilleure forme. Prends le temps qu'il faudra, tu sais que les gens qui t'apprécient t'attendront malgré le temps qui passe!

Gros bizoux et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:39

yo Nico, je ne suis pas au courant de quoi que ce soit, mais sache que je te soutiens aussi Smile
On t'attendra pour refaire des séances photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:29

Déjà dis mais je le répète: bon courage, j'espère que tu te rétablira vite.
J'espère qu'on te reverra vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
nico-kei
Membres
Membres
nico-kei



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:03

kurenai> c'est pas la distance et tu n'ai pas à l'ouest je suis désolé de ne pas en avoir parlé avant ou prévenu, je ferais attention maintenant et mercii pour ton soutien, ne t'en soucis pas ^^.

xoubii> merci beaucoup xoubi et merci pour le nouvel an Smile

dino> désolé mais autant te dire tout de suite que les photos (avec mon reflex) n'est plus possible pour l'instant, sachant que se seras idem quand je reviendrais aux conventions pendant plusieurs mois et les sorties oublie de suite, ça appartient au passé, désolé si tu le prend mal, je ne vais pas m'attarder dessus sachant que sa ne mèneras à rien d'avoir des explications sur ce point là.

mako>mercii beaucoup de ton soutien!!
même si je pense qu'au retour se seras dur, sans appareil photo j'espère bien mais bon, on verra avec le temps ^^.

shin>sincèrement désolé, mercii pour ton soutien, désolé pour les photos, faudra être patient.

lowenaaa>merci pour ton soutien, je l'espère aussi, car je suis d'une certaine manière désemparé de ne plus être avec vous aux prochaines conventions, surtout que je ne sais pas quand que je pourrais revenir.

en tout cas merci beaucoup à vous, pour votre soutien,
votre gentillesse, les moments qu'on a passé ensembles,
même de courtes durées, et pour les photos fais ensembles aux différentes conventiones et sorties "cosplays"
Revenir en haut Aller en bas
dino cavalonne
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
dino cavalonne



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:55

c pas grave nico je le prends pas mal du tout mais j'aurais aimé quand méme le faire avec toi
rétablie toi vie et reviens nous vie pour ceux qui veulent te revoir
Revenir en haut Aller en bas
nico-kei
Membres
Membres
nico-kei



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:30

merci, vois avec mikra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:50

Je viens juste de voir ton poste... Je suis sûrement pas dans ta liste d'amis ne te connaissant pas beaucoup et ne t'ayant vu seulement de loin lors des conventions
Bref j'espère vraiment que tu va revenir vite! Bonne chance à toi !
Faux qu'on fasses connaissances ! ><

Courage et surtout ne perd pas le moral, et à très vite!! ^^

Miss Lune
Revenir en haut Aller en bas
nico-kei
Membres
Membres
nico-kei



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:13

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dino cavalonne
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
dino cavalonne



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:27

c'étai cool de te revoir à épita night j'espère que tu ira mieux après nous avoir tous revu la-bas pasque tu nous manquais à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico-kei
Membres
Membres
nico-kei



message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message personnel pour vous Empty
MessageSujet: Re: message personnel pour vous   message personnel pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message personnel pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors vous pencher pour quel pet ?
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» piti méssage =)
» Shiroi se dévoile à vous
» Combien de cosplay avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: