Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors vous pencher pour quel pet ?

Aller en bas 
+4
Fubuki No Oni
Aiolia
Nekomiaou
genin
8 participants

quel est le pet qui laisse un grosse trace de pneu ?
le pet berneux (selon kiba)
alors vous pencher pour quel pet ? Vote_lcap31%alors vous pencher pour quel pet ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
le pet cremeux (selon mako)
alors vous pencher pour quel pet ? Vote_lcap31%alors vous pencher pour quel pet ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
le pet foireux (selon kensai )
alors vous pencher pour quel pet ? Vote_lcap38%alors vous pencher pour quel pet ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:07

suite a un debat d'une importance capitale voici un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:15

Hum grande question metaphysique... je dirais qu'ils peuvent tous laisser une trace de pneu cependant il y a des differences le pet berneux peut mener à une sortie de route glissante, le pet cremeux la on laisse des bonnes trace de gomme sur la route et pour finir le pet foireux est le plus dangeureux parce que c'est dans cette situation que le pneu risque d'eclater et la on laisse une jante sur la route XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:39

Aucun des trois, c'est le pet globuleux, aillant une grande experience du pet en tout genre, je maintient ma position (position couché latéral)

PS : Le P ne va pas sans le Q comme le Q ne va pas sans le P =)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:41

Je plussois ( du verde plussoyer , grand verde de mon dictionnaire au meme titre que "refrechir" n'est ce pas Genin :p ) Nekomiaou , cependant je pense que le cremeux est le pire de tous . Aiolia n'a pas tors non plus , ce pet la est vraiment dangereux pour le fond de caleçon . Apres tout depend surtout de ce qu'on a manger avant , si ça commence a coulé le long de la jambe c'est mauvais car ça indiquerai que l'on a perdu l'essieux de direction derriere XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:25

LE PET BERNEUX !!!

Parce qu'on le trouve ds wikipedia !

Parce qu'il t'as "eu part derrière"

et donc,

Parce qu'il t'as bien berné !


=dents=
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:38

Jsuis solidaire avec mon frangin n___n
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:17

Mais looooooool!!!! J'hallucine: vous avez poussé le débat jusque là XD

Nan mais ceci dit, pour en revenir à cette terminologie, je connaissais le pet foireux aussi. Le pet "crémeux" c'était une expression que j'avais entendue dans le Nord by des copains de Lille, et du coup, ça m'était resté. C'est peut-être une expression régionale, mdr?

Par contre, j'avoue que le pet berneux, j'avais jamais entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:57

en fait se debat on la vu en video a poly et on a commencer a debatre aussi , et voyant que cetait pas facil a departagé je me suis dit que jalais faire le sondage (dailleur j'etais etoné que sa ne soit pas deja fait )
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:09

La petite explication de Kiba sur le pet berneu à fait des heureux je pense XP,
bref je pense que le pire est le furtz berneu aussi, celui qui te prend en traitre quand tu t'y attends pas.


Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:48

Après t'as les pets furtifs. Eux, ils laissent pas de trace, ne font aucun bruit -à peine un petit sifflement entre les fesses parfois- mais c'est les pires, car ils pourrissent l'atmosphère en même pas deux secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:14

ton papa blondinet est passé maître dans les furtz furtifs XP,
ils font mal parce que ton nez n'est pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors vous pencher pour quel pet ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous pencher pour quel pet ?   alors vous pencher pour quel pet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous pencher pour quel pet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quel(s) moyen avez-vous découvert le forum ?
» Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» Shiroi se dévoile à vous
» Combien de cosplay avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Débats - Sondages-
Sauter vers: