Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 shin - ninja caché du village caché de la nct

Aller en bas 
+2
fabien95280
shin
6 participants
AuteurMessage
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:57

Nom: shin
buntashin sur le live xbox et sur le psn

Localisation: Sao paulo au Brésil actuellement... parce que.

Métier / Etude: glandeur, programmeur, nerd, gamer, un peu de tout ça.

Loisirs: jouer aux jeux vidéos, faire des soirées avec les potes, faire du roller (pas beaucoup en ce moment :/), la piscine (et la mer et l'océan), mater des mangas, des animes

J'aime: mes potes, les mangas, les animes, la culture asiatique dans son ensemble, les jeux vidéo (comment je me répète ?), les arts martiaux, la bonne bouffe, la bonne boisson, les bouquins de fantasy (heroic, sf..), le calme, doser du versus fighting, les vidéos ala con sur youtube, Mako.

J'aime pas: facebook, les cons (rien que d'en parler ça m'irrite tiens), les gens qui codent et qui savent pas coder..

Particularités: pratique du jiujitsu brésillien, et possède un stick arcade.

Cosplay: euuh oui, de temps à autre.
Spoiler:

autre : pas très actif sur le forum, je ne poste que de la mer** et je troll Smile
donc ne vous en faites pas si ne suivez pas toujours ce que je raconte.


Dernière édition par shin le Lun 3 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien95280
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
fabien95280



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:30

xD ok comprit shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:09

chuut vous m'avez pas vu :]
Je suis caché !
=sasuke=

Sinon, j'ai cosplayé en vrac.. Sasuke (version taka), Sai (Naruto), Kira (Gundam Seed), Sanosuke (Kenshin), Kujaku (RG Veda), Isaac (Castlevania), Kilvan (Fly aka dragon quest).

ptet d'autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:58

Je te vois pas mais je ressens ta présence.

Salue bien le Brazil de ma part un jour je foulerai son sol avec mes petits pieds froids de Suissesse!

Shin comment vas-tu? Oui oui tu troll bien je trouve, t'es effectivement assez doué pour ça
geek ( <-- geek? O_o a bon)

T'as un bel été? Tu taf pas trop au moins, j'espère? XD



Citation :
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons


De Philippe Geluck ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:22

afro Je suis tout noir maintenant, comme un sudaméricain.

et ça aide vachement d'être noir pour un ninja, on se cache plus facilement dans la nuit.
Ici, pour le moment l'été, c'est un peu la mousson, il pleut 60% du temps... mais genre des pluies chaude en trombe... je bosse dans un quartier avec que des immeuble le long de la route, et quand il pleut (au plus fort que j'ai eu), on ne voit plus à partir du 3e immeuble du trottoir opposé.

Pas contre, il fait chaud, lourd et humide.

Le taff... ça va. Smile
Ne parlons pas des choses qui fachent.

Geek moi !!
Suspect < naaaaaaan, pas possible.

@sachiko: MErci >_<;;
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:51

Ha la mousson .. ça me rappelle furieusement les inondations à Bangkok. Ce climat est spécial certaines personnes ne le supporte pas, ou tout simplement le fait de coller de partout 2min après la douche. Mais de tous les climats visités, c'est de loin mon favoris. Plus de problèmes de peaux, de lèvres sèches, d'exémas...

Par contre niveau taf je sais pas comment tu fais.. moi ça me ferait dormir ce climat XD (ou alors t'as la clime à -20 pale ... il me semble que c'est ce que tu m'avais dit d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:16

Encore un Ninja, styler XD.
Glandeur ? j'adore ce metier je ferai sa aussi plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:50

Ah on a la même pluie en picardie à part que c'est gelé et on est blanc comme des cul froid ! ^^

C'est quand que tu repasse faire un tour dans la bonne veille france qu'on ce revois ?

En tout cas entre temps on peut toujours faire des partie sur xbox =D
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:01

SHIIIIN <3

Avec ton truc que Lucie et moi on a gouté <3
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:09

LOLYYY <3
hummm.... t'y a juste gouté toi Smile

Aiolia, je suis sur Massy la journée du 3, et je reprends l'avion le soir.
Mais ouai, on se voit sur le live pas de pb !

sakura, glandeur, c'est le métier de shikamaru... réfléchir beaucoup pour en faire le moins Very Happy

Kurenai, ouai, ce sont de gros fanas de la clim -__-u
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:40

Ouais, c'est vrai. mais a la vue de le tête à Lucie, j'ai bien fait d'y seulement gouter x)
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:21

Tu lui passeras mon bonjour xD

Sinon j'ai mis ma liste de cosplay a jour dans ma description au début. (s'il manque des trucs, je compte sur vous pour me le dire Razz)
=shino=
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:18

T'aurais une photo de tes cosplay de Shino, Sai et Kira? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:17

Non pas de preuves... un ninja reste invisible quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shin - ninja caché du village caché de la nct Empty
MessageSujet: Re: shin - ninja caché du village caché de la nct   shin - ninja caché du village caché de la nct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shin - ninja caché du village caché de la nct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto sandales de ninja
» nawakii le ninja de lyon (desolé pour le trip :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Présentation-
Sauter vers: