Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?

Aller en bas 
+3
Tobi-kun
kawaii-chan
kitsune
7 participants
AuteurMessage
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

je voudrais savoir ce que vous me proposez pour aplatir la poitrine quand on fait un personnage masculin , lorsque j'ai porté mon cosplay de sasuke genin j'avais pris une brassière sportive alors oui ça aplatissait mais c'était pas complètement plat . Je me suis demandé si je devrai pas en mettre 2 mais à mon avis ça doit pas être super XD donc vous me conseiller de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:00

C'est vrais que c'est un gros problème chez les cosplayause qui font des gars, j'ai également se problème et je cherche aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-kun
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tobi-kun



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:30

Des vétements larges ?
ou des bandes sur la poitrine na ?
Enfin je suis mal placé pour conseiller n'ayant rien à aplatir,
mais je propose sait-on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:32

Alors selon votre tour de poitrine les filles, les bandes sa marche super bien. Mais demander a quelqu'un de vous le faire pour le serrer au maximum.
Mais attendez vous a souffrir affraid Car il faut serrer vraiment fort.
J'éspère que sa pourra vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:47

Prenez les grosses bande blanche avec les lignes bleu style éponge, car j'ai essayer avec les toute fines et sa marche pas en plus sa casse Sad ou alors les bandes style scratsh mais sa c'est pas du tout agréable mais sa tien bien et sa aplati bien Smile .OUI OUI vous allez souffrir mais pour que sa marche vous faites une méga bêtises avant et vous demander a votre mère ou a votre soeur de le faire. Alors pour se venger il vont serrer super fort pour que vous ayez mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
kitsune



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:30

merci pour ses conseils ^^ je suppose que je vais pas mal souffrir XD je vais m'entrainer avec les bandages je pense pour que ça aplatissent et que ça tienne bien
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:48

J'ai essayé les bandage blanc que j'ai dans la trousse a pharmacie cc'est nul sa se casse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:02

Kawaii faut que tu prennes les vieux bandages blancs avec une fine ligne bleu c'est en espèce de matière éponge. Les petits se cassent et sa tient pas bien. Ou alors les bandes qui tiennent toutes seules style scratch (mais sa c'est pas super agréable vaut mieux proteger votre poitrine car sa gratte et sa griffe mais sa tien bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:31

Ouais je sais ! C'est que c'est vraiment de a ùerde les bandege blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Sakura



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:34

Oui je confirme et pas que pour sa, même pour les blessures Very Happy mais courage les filles vous allez trouvé une solution si non essayer aussi les T-shirt de sport avec brassière integrer en plus de votre soutif. Alors sa aplati bien et sa fait mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:18

ou alors vous meter un t-shirte (un peut petit qui serre)avec les bandage en dessou
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

Moi j'avais essayé qqc de pas mal j'avais pris un debardeur a ma petite soeur et il était trop petit, mais l'avantage c'est que sa n’aplatissait pas que la poitrine mais le ventre et tout xDDD


Dernière édition par kawaii-chan le Mer 15 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:39

Please les filles relisez-vous avant de poster, ça fait mal aux yeux toutes ces fautes =fight= et pensez à la "4ème division" qui passe derrière vous pour éditer et nettoyer Wink

Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Th_34t5 <--- à la fin de la journée on ressemble à ça


Bonne chance pour vos ratatinages de poitrines! J'en aurai besoin pour mon cosplay de Shindara mais d'ici là j'ai le temps d'y penser (bien que je préfère pas trop y penser :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:57

Perso pour Sasuke, j'ai utilisé des bandes qui tiennent toutes seules en pharmacies, des solides et larges. J'avais le choix entre couleur blanche et couleur peau mais j'ai choisis blanc pour faire bandage (sasuke blessé quoi)

Il faut serrer bien la poitrine (perso j'arrive à le faire toute seule) mais surtout ne pas oublier de laisser une ou deux bande passer au-dessus d'une ou de deux épaules et de réenrouler encore une fois autour de la poitrine. Parce que j'ai essayé la première fois sans et les bandes se barrent vers le bas. Avec la bande par-dessus l'épaule ça tiens beaucoup mieux.

Après, pensez à vous habituer chez vous avant de passer une journée entière en conv' le souffle coupé ! La douleur vous la ressentirez quand vous enlèverez les bandes, parce que ça aura eu le temps de bien s'accrocher à votre peau. Sinon j'ai déjà essayé de me créé ma propre brassière avec du tissu pas élastique, une fermeture éclair et deux manches courtes, mais ma poitrine a grossit (ça aussi ça peut etre à prendre en compte ^^) et j'ai du arreter de l'utiliser.

P.S: faites attention aux fautes, on passe parfois plusieurs heures sur le forum pour en corriger une partie, surtout Kurenai. Ce serait sympa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:41

c'est sûr que si tu fais ça tout les jours ça va réduire ^^ en même temps les convention c'est pas tout les jours, c'est pas deux jours en un an qui vont te poser problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Empty
MessageSujet: Re: Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?   Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil crossplay pour aplatir la poitrine: bandage? brassière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepakura pour le cosplay .
» Perruque pour mû uregent pour l'epitanim
» Conseil Achat en ligne (Paypal)
» Need help pour un chapeau
» Cosplay à Amiens (Aout 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: