Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 montrer votre collection^^

Aller en bas 
+9
Miss Lune
minato-kamikage
nekOo
Lowenaaa
kensai
Nekomiaou
kurenai
Aiolia
genin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:17

voici ma collection d'arme^^
montrer votre collection^^ Ssa40215
l'épée d'aragorn (le seigneur des anneaux)
montrer votre collection^^ Ssa40216
la dague d'aragorn^^
montrer votre collection^^ Ssa40217
la hache de gimli (toujour le seigneur des anneaux^^)
montrer votre collection^^ Ssa40218
les dague de legolas (je vous laisse deviné de quel film^^)
montrer votre collection^^ Ssa40219
sabre d'oficier d'infanterie^^
montrer votre collection^^ Ssa40220
le katana^^
montrer votre collection^^ Ssa40221
le ninjato
montrer votre collection^^ Ssa40222
et l'exeption le P90^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:17

Lol cherché l'intrus Razz

Je viendrais pas te cambrioler Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

Oui, lui y faut pas le provoquer sinon y sort l'artillerie lourde ^^ C'est une belle collection que tu as là! T'as jamais voulu avoir de vrais kunai ou shuriken ou meme de nunchaku?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

J'aime beaucoup le defilé d'armes blanches et d'un coup paf le P90... mais qu'est ce que tu fais avec un mitrailleur semi automatique? C'est pour les cambrioleurs?

Voici l'arme ultime: discrète, portative, retractable et ergonomique pratique pour les combats rapprochés ^^


montrer votre collection^^ Cat10
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:03

Je pense ke Mr est un airsofteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:17

allors je suis autant airsofteur que cosplayeur (en gros cest un projet^^) et surtout le P90 je lai vu au japon dans une armurerie c'est mon arme favorite (yavait comme un halo de lumiere pointé sur lui ^^)
il marche aussi en automatique mais la foto date un peut , moi pote que vous verrez a la J-E a refait tout le camouflage en blanc zebré noir^^ pour le vrai kunai je n'en est vu que dans certaine video de hatsumi sensei (le hokage^^) pareil pour les shuriken^^


ps : le nunchaku jais horreur de sa cest aussi dangereux pour l'utilisateur que pour l'ennemie et je vous parle pas du recul , tu frape quelque chose et il te revien dessu
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:58

Nekomiaou... elle doit avoir une collection de neko Wink

C'est quoi un airsofteur?

J'aime bcp les nunchaku bien que je n'en pratique pas (pour les raisons que tu as cité ^^ ) parce qu'il s'agit d'une arme blanche qui demande bcp de maîtrise... pis ça me fait penser à l'OP des Tortues Ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:02

Jvai pouvoir enfn t'apprendre qq choze (HOURRA)
le airsoft c'est du paintball mais avec des réplique d'armes à bille, c"est comme une immense partie de counter strike mais en "réel"
Les gars qui en fond sont generalement habiller comme les membres du GIGN et il on des armes comme des M16, des fusil à bille et même des fusils sniper à bille.
C'est vachement fun jsui com genin jaimerais bien en faire (mais c'est chère)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04

moi j'aime bien la couture Very Happy mdr





XD


mais ça me plairait bien d essayer vos trueries aussi Twisted Evil Twisted Evil (le paintball pour commencer ou lasergame)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:23

C'est fun mais c'est physique si tu n'as pas d'endurance laisse tomber. Le paintball ou Lasergame c'est plus accessible et tu passe un bon moment aussi.
Conseil: ne porte JAMAIS de blanc au laserquest la dernière partie que j'ai fait etait improvisée et j'etais habillée tout en blanc en clair il y avait marqué victime sur mon front...
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:38

Le lasergame c'est mortel I love you

Sinon félicitation pour ta collection d'armes (blanches mais pas toutes Razz) Elles sont splendides et j'en pleurais devant le marteau (il est splendiiiiiiide T___T)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:45

laser game jen est tellement fait que jai saturé ^^j'etait gradé sergent a megazone^^ pour se qui est de l'andurance moi je suis nul le but etend de limité les mouvement inutiles (seux qui cour dans tout les sens se sont mes prefré Twisted Evil ) un sniper doi etre patient precis et bien entouré pas besoin d'endurance^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:05

Ce serait sympa de s'organiser des trucs ensemble en dehors des conventions ou pk pas un paintball en cosplay lol! lol! on se met tous en anbu hé hé et on tire sur les lampadaires

(ruiné arpès les vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:02

c'est l'avantage du airsoft , sa tache pas et se qui m'interresse cest que les replique on pas un reservoir enorme qui casse tout^^
et voici le meme P90 meintenant^^
montrer votre collection^^ Ssa40312
sa change hein^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:44

jai failli oublié de vous presenté le petit dernier^^ jai nomé le Sig Sauer Pro :
montrer votre collection^^ Ssa40313
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:19

MON KATANA
j'avoue j'ai voulu la faire à la zorro dans one piece (ca vau ce ke ca vaut...rien Wink )
montrer votre collection^^ Dscn2013

MON EPEE GOTHIQUE
montrer votre collection^^ Dscn2014

MA DAGUE D'ASSASSIN
montrer votre collection^^ Dscn2015

Jvoulais pas prendre mes armes ttes seul alors j'ai fait une ptite mise en scène (un peu pourris) et les bandages on va dire que c'est un hommage à rock lee lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:04

Je trouve pas ça pourrave du tout ! Very Happy J'aime bien la dague!

Pour ma part, j'ai l'endroit ou mon katana trône qu'est tout décoré , faut dire que j ai un bordel interstellaire dans mon appart' et pas de place ou mettre les choses. Donc, elles atterrissent là où elles atterrissent XD

(y doit faire dans les 1m, non aiguisé)
montrer votre collection^^ Img_1610


Avant toute chose je dois vous raconter le pourquoi du comment de ce katana rouge sang Twisted Evil

J'étais en pleine élaboration de mon cosplay de Kurenai ANBU, les idées étaient là, certains éléments déjà fini mais je me penchais sur une éventuelle écharpe rouge et comment inclure cette couleur importante à mon perso dans le cosplay.

Je discutais avec Kensai sur msn et tout d'un coup il me montre la photo de ce katana et me demande: Devines comment il s'appelle ? Cool

J'ai du donner ma langue au neko... cat

Kurenai! c'est son nom et c'est logique vu la couleur du saya! rouge sang, rouge couché de soleil... kurenai quoi!

Du coup comme j'avais mon anniv qui suivait en juin ... Very Happy Et c'est très con parce que j aurais pu le prendre avec à la JE vu qu'il n'y avait aucune interdiction. Mais j'avais aussi peur à la douane de me faire embêter.

Bref.. MERCI KENSAI Razz (et mon père pour le cadeau XD)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:16

Elle sont trop belles vos armes Smile


Le Lasergame, c'est mortel! La 1ère foi que j'en ai fais j'étais tout en blanc (=S) et j'étais arrivée genre 14ème sur 16, et la deuxième fois 2ème sur 18 =) (j'en ai fait avec un centre aéré)
J'en ai fais plus de 8 huit fois dans ma vie... pour l'instant =)
Je suis fan *O*
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:20

tenue blanche ^^ t'étai une cible mouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:28

C'est sûr, mais j'avais as touché beaucoup de gens non plus...
Alors que la deuxième fois, j'ai été rapide et quand je touchais quelqu'un il se disait "Ah c'est nekOo!" xD
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:31

tai petite tu peux te fofiler si ta une tenue de camouflage sai nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:53

Je suis de passage j'ai juste regarder les photos ><
Oh lalalala génial j'adore ta première photos Kensai !! Et la dernière
Kurenai il est génial ton Katana c'est moi ou tu a un ARTBOOK de NARUTO??? (la honte si je me trompe ><)

Et puis sans parler de tes armes Genin ta une belle collection en revanche j'aime pas les armes à feu... a part le fusil à pompe et le snip dans HALO ><

Et sinon moi j'ai un katana (celui de heroes >< oui le film ><) et un Nunchaku >< (je sais pas comment ca s'écrit ><) mais je veux trop avoir une belle collection d'armes japonaise et surtout le katana de KENSHIN (qui est vendu dans un magasin japonnais tout près de chez moi punaise !!!! Je peut pas l'acheter manque d'argent --' )
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

Miss Lune a écrit:
Je suis de passage j'ai juste regarder les photos ><
Oh lalalala génial j'adore ta première photos Kensai !! Et la dernière
Kurenai il est génial ton Katana c'est moi ou tu a un ARTBOOK de NARUTO??? (la honte si je me trompe ><)

Et puis sans parler de tes armes Genin ta une belle collection en revanche j'aime pas les armes à feu... a part le fusil à pompe et le snip dans HALO ><

Et sinon moi j'ai un katana (celui de heroes >< oui le film ><) et un Nunchaku >< (je sais pas comment ca s'écrit ><) mais je veux trop avoir une belle collection d'armes japonaise et surtout le katana de KENSHIN (qui est vendu dans un magasin japonnais tout près de chez moi punaise !!!! Je peut pas l'acheter manque d'argent --' )

Rooo Miss... cet Artbook est sorti en Europe il y a pas mal de temps déjà ^^ et j'ai aussi le tout dernier qui vient de sortir au Japon alors quand je l'ai vu j'ai juste sauté dessus XD (les scans des pages devraient être dispo sur le web si jamais).

Nyaa la lame inversée de Kenshin !!!! ça serait troop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:21

Enfait je les ais déjà les scans >< ... mais c'est tellement mieux les bouquins c'est comme quand tu empreinte un mangas à une amie tu veux absolument le gardait et jamais lui rendre ('fin c'est mon cas, suis je la seule? ><)
Le dernier??? Rhaa j'ai pas encore les scans !!! ><

Oh oui la lame inversé , j'en ai touché une!!! KYAAAA >< (suis je folle? ><)
Breff ><
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:18

moi e fait une collection de capsule de biere XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:08

Kytomi a écrit:
moi e fait une collection de capsule de biere XD

Elle est belle la jeunesse ... Twisted Evil

Si on va à une même convention, je t'en apporterai de la Suisse ^^

Kytomi et Temii vous n'avez pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:26

kurenai a écrit:

Elle est belle la jeunesse ... Twisted Evil

Si on va à une même convention, je t'en apporterai de la Suisse ^^




merci^^et non j'ai pas de photo...du moin pas encore :p


Dernière édition par Kytomi le Dim 13 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:56

Collection de pièces qui tombent dans ma tirelire (j'en ai combien maintenant O_O)
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

Temii a écrit:
Bah perso je collectionne tout ce qui touche a Pokémon. Et les Pokémon aussi c'est dévastateur. Rolling Eyes

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:21

Jreviens de mes vacances jviens de voir ton ptit hommage en ma personne ma ptite kure ton katana est le même que j'ai offert à mon pote et je suis ravis kil trone aussi bien dans ton appart', vivment la prochaine conv kon puisse arboré nos belles armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montrer votre collection^^ Empty
MessageSujet: Re: montrer votre collection^^   montrer votre collection^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montrer votre collection^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins Animés de votre enfance
» Êtes-vous encourager par votre entourage ou pas ?
» Collection Myth Cloth
» Collection cosplays Shikatema de Tema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Photos-
Sauter vers: