Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cosplayeurs cards

Aller en bas 
+4
kurenai
minato-kamikage
hinata-80
ItachiUchiwa76
8 participants
AuteurMessage
ItachiUchiwa76
Membres
Membres
ItachiUchiwa76



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:59

Petit topic pour apporter un peu plus de naruto a ce forum ^^
J'étais deja inscrit sur le forum et j'avais posté ici, à l'epoque, deux trois funcards.
Là j'ai réalisé l'idée l'idée de Yon, raido ou rom ( le nom est au choix), c'est a dire, vous mettre vous, chers cosplayeurs, dans ces funcards.

La technique n'est pas mon champs de travail préféré, je préfére faire des ninjas ^^, mais voici la première, de je l'espère, une longue liste.

Spoiler:


Dernière édition par ItachiUchiwa76 le Jeu 2 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:07

perso jlai vu et j'ai adoré après je sais pas pour les autres amis cosplayeurs mais j'aime bien voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:19

franchement tavait du level déjà pour faire les carte , mais la chapeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:00

C'est énorme ! J'aime bien faudra les imprimer et se faire une partie quant t'en aura fait plusieurs deck Cosplayeurs cards Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:08

mais kurenai avec les carte que ita crée on peut jouer avec sur une plate-forme virtuelle appeler octgn
Revenir en haut Aller en bas
ItachiUchiwa76
Membres
Membres
ItachiUchiwa76



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

Voila ma première carte d'un Funcardeur, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce résultat, donc à vous de critiquer dans le sens que vous voullez: tout est bon a prendre ( je parle de critiques ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:54

donc voila les carte crée par itachiuchiwa76.(je lui poste parceque mossieur est en plein boulot de funcard^^)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:38

Ça gère trop ces cartes !! Surtout "l'armée de Konoha" ça rend super bien (pis en plus c'est ma photo <3)
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:44

Cool, j'aime bien ça. En plus ça me rappelle le temps où je jouait à Magic (le jeu de carte en un peu plus sophistiquée que celui de Naruto) et où je m'amusait a faire des funcards dans le même genre. Sauf que là le coup de mettre des images de cosplayeur ça roxx a mort !!!

J'adore celle avec les Juunins, continue comme ça on en veut d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:56

est en plus de faire de belle carte les effet rechercher sont fait pour quelle soit jouable ^^(genre la carte de aiolia est complétement jouable elle ne fera pas défaut au jeu)
Revenir en haut Aller en bas
ItachiUchiwa76
Membres
Membres
ItachiUchiwa76



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:10

Je pense le weekend chez ma copine, donc je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fin de semaine, et je vous laisse sur la carte qui suit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:14

faux frère............... est après on s'étonne que je peux pas blaire les uchiwa ^^ en tout cas jolie boulot comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:01

j'avais pas encore vu, juste j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:02

a j'adore ^^ yen qui vont être heureuse ^^ perso j'aime pas trop le yaoi mais j'aime bien la carte ainsi que l'effet . tu es toujours génial on attends les autres avec impatience ^^.
et celle où il y a aiolia est aussi superbe bref je suis fan de ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:34

Juunin , Aiolia, Yaoi.... mdr vous m'avez bien fait délirer!!! (note Luffy et quelques Bleach dans les autres funcards sont sympa aussi)

Merci ItachiUchiwa!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:04

Haaaa excellente ! C'est du super boulot, franchement je trouve rien à y redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:18

Je suis fan des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ItachiUchiwa76
Membres
Membres
ItachiUchiwa76



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:28

Voici la suite, un ami cosplayeur ( mon ti frere que vous conaissez sans doute pour la plupart) et un kakashi.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:04

Plus 'normale' mais tout aussi super que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplayeurs cards Empty
MessageSujet: Re: Cosplayeurs cards   Cosplayeurs cards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplayeurs cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de cosplayeurs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Arts-
Sauter vers: