Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010

Aller en bas 
+6
flo sawada
Fubuki No Oni
Shiroi YNS
genin
highjam
kurenai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:18

un seul cosplay deja on sais pas si on fait la nocturne et on sait pas si seux qui prennent le train pouront venir a cause des "PUTAIN DE CHEMINO DE MERDE" qui font greve.

ainsi miisa ne sera pas des notre et ya moyen que se soi pas la seule




ps: je pette un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:36

http://www.quoimaligne.fr/story/greve-sncf-15-octobre-2010-previsions-detaillees-du-trafic-sur-le-reseau-grandes-lignes

D'après ce site moi et Flo devrions pouvoir venir...

Hei je ne sais pas d'où tu viens et comment tu viens...

Miisa t'es sur quelles lignes?
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:14

Pour ma part je viens toujours mais j'arriverai beaucoup plutôt, j'ai informer Astray de cela ^^. Mon train a été annulé dc je prend un TGV à la place et fuck s'il me dise kelke chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:49

Mais heu... O_o t'as acheté un billet?? ou fait un échange? sans rien tu risques quand même de te faire sortir du train. Enfin, je sais pas chez vous mais en Suisse c'est comme ça ou alors le contrôleur est de très bonne humeur et se contente de t'en faire payer un sur place avec une grosse taxe en plus.

Miisa n'a pas d'autres trains non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Hei



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:22

Je viens de Paris et mon train est toujours prévu.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:33

kurenai, en temp normal oui mais quand des connard font la greve et que tu peut pas avoir se que tu a payé tes en droit de peter un cable et de faire se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:44

Mais lol Genin... bien sûr je veux bien. Mais si ils te foutent dehors du train tu peux plus y faire grand chose. Après si vous avez l'habitude de faire comme ça en France et que les contrôleurs ne se contentent que de faire une addition salée ça va et j'espère sincèrement que c'est le cas! Qu'ils prennent en compte les annulations de ces nombreux trains et de la grève. Mais chez nous ils appèlent les flics (ferroviaire) et c'est dehors.. et ce que tu sois content ou pas. C'est pour ça que je m'inquiète.

Et aussi parce que c'est Flo XD Je veux pas qu'il se retrouve tout seul je sais pas où à se faire chier Sad

Bon, si ça se trouve là il est déjà dans un train XD


Cool Hei!! Tu passes entre les gouttes ^^

Le lien que j'ai mis plus haut n'est pas la bible... j'ai été à une gare me renseigner ce matin et ils m'ont dit que le TGV de ce matin pour Dijon et Paris à été annulé, mais pas le miens. J'espère qu'ils ne l'annuleront pas entre deux >_<


Mais pourquoi ils font la grève au juste ?? confused C'est bien un truc qui existe pas chez nous ou alors c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010   Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon Saiten / 16 - 17 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NeoJapan à Valence les 23 et 24 octobre 2010
» 17e Salon Maison et décoration invite le Japon * Colmar * du 22 au 25 octobre
» Japan Matsuri 4 à Montpellier 8 - 9 et 10 octobre
» Tokyo Decadance 30 octobre - Paris
» Japan Anime Live au Zenith le 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: