Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Assasymphonie by TLT.Productions

Aller en bas 
+6
Aiolia
kurenai
Kiro-Lyo
kensaigo
minato-kamikage
Mako
10 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:40

La nouvelle vidéo de la TLT.Productions a été tournée hier et voici ce que ça donne!!! une nouvelle parodie narutarde, sur le thème de la comédie musicale Mozart Opéra Rock!

ENJOY

https://www.youtube.com/watch?v=OPT1g2LcPYk
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

elle est géniale la vidéo comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:50

trop délire XD
Elles sont à toi les trois guitares ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:56

J'adore =D
Très bien fait comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:16

Nice !

J'ai bien aimé le style vidéo clip avec Sasuke qui chante... et les filles qui reprennent en coeur le refrain vers la fin.

L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:45

C'est top comme truc =)

GG pour le Air guitare avec guitare =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:04

Franchement encore une vidéo de réussi!!
Ce clip est génial <3
Bravo à vous quatre !! ^^
Oui j'aime beaucoup le fait que tu chante et après les filles reprennent en cœur comme la dit Kure'

D'ailleurs les persos sont très bien choisi Wink encore une fois Bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:02

Comme dit sur YouTube, c'est marrant et bien fais. Comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:19

Terrible, un clip fait dans les règles de l'art, ça dépote Mako !!!
Je rejoins Kurenai sur la fin, ça le fait vraiment, on dirait presque que je vous jouer vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:41

Merci à tous pour vos commentaires!

En fait, c'est parti du fait que l'année dernière, j'avais été voir la comédie musicale au palais des sports et je trouvais vraiment que la relation entre Mozart et Salieri faisait penser à celle entre Sasuke et Naruto. Sans compter leurs physiques (l'un ténébreux, l'autre blondinet) et le tempérament des deux persos (l'un tout fou et l'autre acerbe).

Du coup, tourner un videoclip là-dessus m'avait paru une bonne idée. Alors on a fait ça vite fait juste après la JE -avant que notre Sakura et notre Naruto ne s'envolent en vacances!- et ça a donné ça. J'avoue que je suis assez contente du résultat, moi aussi. C'était rigolo et ça a permit de ressortir nos cosplays versions 18eme siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi YNS
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Shiroi YNS



L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:35

franchement, j'adore le clip. c'est super sympathique et sa donne envie de le voir et revoir. Moi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assasymphonie by TLT.Productions Empty
MessageSujet: Re: L'Assasymphonie by TLT.Productions   L'Assasymphonie by TLT.Productions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assasymphonie by TLT.Productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: