Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de Graphisme/Design ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:50

Hop Hop hop, Il ne peut pas ne pas y avoir de sujet, pour les graphistes en herbe (ou même pro xD) ^^. Surtout quand on en a une sur le fofo qui nous fait des truc sublime ! A savoir Yue ! Un peu de Graphisme/Design ? Icon_smile .
Alors il nous fallait un sujet comme sa ^^.

Pour ma part je ne suis qu'un novice en graphisme ^^. en plus depuis 2 ans je dois dire que je n'en fait qu'a mes heures perdue et encore, sous quelle conditions ^^. Avec un peu d'experience perdue suite au arrêt, avec Un toshop disparu suite au formatage multiple... bref. (heureux encore que j'ai pu conservé mes quelques création ^^) Bon suffis la parlotte !

Je vais ressortire une ou deux de mes anciennes création quand mon toshop a moi n'était pas encore partis Un peu de Graphisme/Design ? Icon_razz .

Tout dabord Bannières de MMorpg (je joue des personnages féminin (la raison est simple ras le bol des héros, les héroïnes c'est plus original ;P, et dans les mmo c'est ma héroine =D)) et donc... Je fait des bannière, de fille xD

Un peu de Graphisme/Design ? Walila1457003

parmis les première faites sans originalité notable et avec le haut du crane coupée ><... XD.

Un peu de Graphisme/Design ? Illya

Une création gif dont j'était plutôt fière, mais les bannière reste assé simpliste quand même x).