Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de Graphisme/Design ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:50

Hop Hop hop, Il ne peut pas ne pas y avoir de sujet, pour les graphistes en herbe (ou même pro xD) ^^. Surtout quand on en a une sur le fofo qui nous fait des truc sublime ! A savoir Yue ! Un peu de Graphisme/Design ? Icon_smile .
Alors il nous fallait un sujet comme sa ^^.

Pour ma part je ne suis qu'un novice en graphisme ^^. en plus depuis 2 ans je dois dire que je n'en fait qu'a mes heures perdue et encore, sous quelle conditions ^^. Avec un peu d'experience perdue suite au arrêt, avec Un toshop disparu suite au formatage multiple... bref. (heureux encore que j'ai pu conservé mes quelques création ^^) Bon suffis la parlotte !

Je vais ressortire une ou deux de mes anciennes création quand mon toshop a moi n'était pas encore partis Un peu de Graphisme/Design ? Icon_razz .

Tout dabord Bannières de MMorpg (je joue des personnages féminin (la raison est simple ras le bol des héros, les héroïnes c'est plus original ;P, et dans les mmo c'est ma héroine =D)) et donc... Je fait des bannière, de fille xD

Un peu de Graphisme/Design ? Walila1457003

parmis les première faites sans originalité notable et avec le haut du crane coupée ><... XD.

Un peu de Graphisme/Design ? Illya

Une création gif dont j'était plutôt fière, mais les bannière reste assé simpliste quand même x).

Et l'autre création était carrément un type font d'écran quand j'était A fond dans Dbz

Un peu de Graphisme/Design ? Wallpaperdbz

Rien de très étonnant la dessus et plutôt vide aussi mais bon ^^. j'ai rien trouvé a ajouté xD. Je me suis plus focalisé sur les perso pour rajouté des effet de brillance et tout xD.

Voili voilou. (je sais sa pique les yeux tellement je reste novice mais c'est tout ce que je peux vous proposé ^^; les dernières faites avec les autre log sont atroces pas la peine de les montrées xD.)
(c'est ausi pour sa que je tente pas une bannière avec Ita pour le moment xP. sa attendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:04

moi je trouve sa plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51

Oui c'est simpatoch bravo =))
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

Je vous remercie Kiro, et minato =).Maintenant c'est a vous de poster vos oeuvre =).j'ai posté quelque médiocre des miennes pour ouvrire les topic ^^ alors a vous de montré vos Beautée design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:12

simple et efficace, encore un peu et tu passera un lvl =)

essaye gimp c'est plus pratique quand on débute, toshop c'est bien seulement quand on à 2 ans d'expériences, moi je jongle entre les 2 pour un meilleur rendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:31

J'en faisais rapidement avant que je jouais à... Dofus.
Mais c'est pas top ^^ Je me suis bien emmerdé vu que je tenais a le faire sur Paint x'DD

Mais bon... Mdr faut pas croire tout marche comme dans la pub Plantafin x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:19

Aiolia a écrit:
simple et efficace, encore un peu et tu passera un lvl =)

essaye gimp c'est plus pratique quand on débute, toshop c'est bien seulement quand on à 2 ans d'expériences, moi je jongle entre les 2 pour un meilleur rendu =)
Super, merci du conseil aio ^^. Je vais pouvoir me faire d'autre bannière simpa ^^. Et toshop attendra encore un peu :].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Graphisme/Design ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Graphisme/Design ?   Un peu de Graphisme/Design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Graphisme/Design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de graphisme, phot etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: