Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartoonbeach 7 - 8 aout

Aller en bas 
+3
highjam
kensaigo
kurenai
7 participants
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44

Certains d'entre vous ont été à Cartoonbeach l'année dernière et si mes souvenirs sont bons, vous vous êtes plutôt bien amusés ^^ C'était tout petit mais très sympa...... ?


Cartoonbeach 7 - 8 aout 100427085235328292



C'est donc les 7 et 8 aout que se tiendra cette petite convention à Fécamp (Normandie)



Information de Mog sur Cosplay Forum France:


Citation :

Défilé cosplay le samedi et un le dimanche
organisée par Atbam

quelques stands fanzines , des jeux et
surtout de la bonne humeur ^^

Oui amis cosplayeurs je sais ce que
vous pensez, et la réponse est oui ^^ il y aura le fameux glacier...

Comme
toujours le salon est totalement gratuit. Pour le couchage , il y a les
hotels , des yourtes et le camping.


Tarif : quel tarif ?? C'est
gratuit pour tout le monde !!
Horaires : 11h à 19h les deux jours
Lieu
: Plage de l'Eclipse à Fécamp, sur le Front de Mer
Pour venir :
-
En voiture >> Autoroute A13, sortie Bourg achard, Direction
Fécamp
- En train >> De Paris : Gare Saint-Lazare avec un
changement à Bréauté.



Si vous êtes bien motivés je peux voir de mon coté pour éventuellement venir. J'ai jamais été en Normandie. Par contre je promet rien, ça va etre chaud à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:38

c'est top ça ^_^ je vais voir ça pour y aller par contre j'essayerai de voir pour un cosplay avec très peu d'habit vu que ça sent la canicule à plein né Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:51

Je l'ai loupé l'année dernière T T au dernier moment la tuile comme d'hab, pour cette année tout dépends de mes jours de congés (faut pas non plus que j'abuse..)
je ne me prononcerais donc pas :p, mais c'est clair que ça pourrait être plus que sympa, l'ambiance Konoha dans les arbres en plein air :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:05

Gore: Ah cette merveilleuse conv' ou je ne retiendrais que l'avant et l'après conv' XD
mais tout de même il faut retenir que c'est la seul conv' ou avec un seul yeux on peut la voir d'un coup^^

très sympa tout de même des vrais délire et puis l'ambiance de la plage aide beaucoup et le camping =)

très bon souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:09

Personne n'y va? Cartoonbeach 7 - 8 aout 678238
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:13

Ba moi je pense pas que je vais y aller vu qu'à ce tombe au moment où je dois travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:31

J'y suis allé l'année dernière (je suis plus bien sur), il pleuvait a moitié, il faisait très gris, et assez froid... et c'était surtout pour les faire des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:33

Pas de Cartoobeach pour moi cette année -départ au Japon oblige!- mais tout comme Aiolia, j'en garde un souvenir sympathique entre les photos sur la plage de galets, la convention (?) minuscule (en fait, il s'agit de 3-4 stands sur une mini placette au bord de la route qui borde la plage XD), la crêperie et les mouettes qui chient sur l'épée de Suigetsu XD

Mais on s'était sacrément bien marrés XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoonbeach 7 - 8 aout Empty
MessageSujet: Re: Cartoonbeach 7 - 8 aout   Cartoonbeach 7 - 8 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoonbeach 7 - 8 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartoonbeach 2009 à Fécamp (1-2 août 2009)
» Cosplay à Amiens (Aout 2009)
» Cospowamiens : 21 - 22 aout 2010 (Amiens)
» 21 - 22 août shooting à Oye-Plage (Pas-de-Calais)
» Itinéraires Nantes Japon - Matsuri du 24 août au 30 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: