Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aphrodite chevalier d'or du poisson

Aller en bas 
+7
Aiolia
kurenai
DDARK2002
Miss Lune
Lowenaaa
kensaigo
haute_elfe
11 participants
AuteurMessage
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

bon ben voila pour moi pour le moment je sais le resultat est pas terrible et les photos sont a chier mais bon ^^
j'arrive toujours pas a faire le casque et si j'y arrive pas tant pis je ferai sans
les peintures les reliefs et les finitions sont pas finnis ^^
Aphrodite chevalier d'or du poisson Aphrodite


Aphrodite chevalier d'or du poisson 02052011
Aphrodite chevalier d'or du poisson 11052010

Aphrodite chevalier d'or du poisson 02052012
Aphrodite chevalier d'or du poisson 11052011

Aphrodite chevalier d'or du poisson 11052012
Aphrodite chevalier d'or du poisson 11052013

je mettrai des photos au fur et a mesure ^^

Aphrodite chevalier d'or du poisson 11052015
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:54

c'est zoli Embarassed , c'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:46

Évite les double-post, tu peux utiliser le bouton 'éditer' pour retourner sur ton message ^^

Je suis tout simplement épatée par ton armure Surprised du travail de pro !
C'est superbe, j'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:08

Tous simplement génial ^^
Tu compte faire comment pour que sa tiennent tous seule? (parce que tu utilise ta main ><)

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:34

j'ai de la cole blanche XP....... ------> sort
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:51

bas en fait je viens de coller des fermetures zip et ca marche plutot pas mal ^^
pour le plastron j'ai utilisé du scratch c'est plus simple

en tout cas je crois que pour le casque c'est mort j'y arive vraiment pas mais bon je referai un essais si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:03

C'est magnifique Haute-Elfe! J'aime vraiment beaucoup la photo où tu portes l'armure principale sur toi, et puis le reste... quel boulot! Ca vaut bien quelques Red Bull pour se mettre le coeur à l'ouvrage Wink

Tu utilises un pistolet à colle? je veux dire de manière général et pour la pose du zip (je profite de poser la question, maintenant que DDark est sorti Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:21

yep pistolet a colle et colle neoprene
toute une galere
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:58

bas tout simplement du tapis de sol de la colle et beaucooooooooooooouuuuup de patience
apres j'utilise de la pate colorée or pour lisser et faire la base en lissant et apres je fais des couches et encore des couches pour les reliefs
pour les fermetures j'ai utilisé du zip et du scratch

a la base pour le plastron j'ai fait un moule de mon buste en bande de platres apres j'ai dessiné dessus les dessins des detailles et differentes parties j'ai décalqué chaque partie ainsi dessinées et refait individuellement et assemblés en tapis de sol. et voila le resultat ^^
faut pas si fier en vrai c'est pas terrible c'est la photo qui embelli et ne montre pas tous les petits defauts
j'avoue avoir galeré a creer chaque parties a assembler en papier en premier pour les essais et apres en mousse
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:31

Un travail de fou ^^ J'espère que tu arriveras à bout de ton casque. Ca serait dommage de ne pas l'avoir après tout ce que fais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

bon ben voila les dernieres photos en date ^^
comme vous le voyez j'ai refais certaines pieces car ca ne me plaisait pas du tout au final
ne regardez pas le bordel ^^
la peinture n'est pas finni j'espere y arriver a temps ^^
Aphrodite chevalier d'or du poisson 25052010
Aphrodite chevalier d'or du poisson 25052011
Aphrodite chevalier d'or du poisson 25052012
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:46

classe la tienne aussi Wink

faudra avoir une rose a la main pour le fun =)

Sinon 2 question : t'arrive a bouger trankillement ? Et pas trop chaud la dessous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:58

tu rigole ??!!!o_O
je ressemble a un robo quand je marche avec en plus je peux pas prendre la bequille a cause des ellerons des brassards et je creeeeeeeeeeeeeve de chaud avec
mis bon faut souffrir pour avoir la classe
..............
bon je v retrecir mon melon la ^^
sinon t'inquiete pas g deja la rose mais elle est rouge g pas trouvé bleu tant pis ca fera l'affaire
ce soir va y avoir de la nuit blanche pour finnir tout ca et en plus g encore la cape a faire
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:19

pour la rose un coup de bombe bleu XD, sinon tu aurais du faire un système à scratch pour tes ellerons.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gai-sensei
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
gai-sensei



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:04

top classe ton armure !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:56

J'avoue, quand je vois ton armure j'ai honte de la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:34

Magnifique le cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:28

Comme pour toutes les armures je peux que te féliciter, tu l'as fait tout en finesse un vrai travail d'orfèvre, on à vraiment du mal à penser que c'est une armures fait en tapis de sol, encore chapeau, je manque de superlatif pour désigner vos ptites merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite chevalier d'or du poisson Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite chevalier d'or du poisson   Aphrodite chevalier d'or du poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite chevalier d'or du poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mù - Chevalier d'or du Bélier
» Aiolia chevalier d'or du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: