Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Konan de l'akatsuki plus féminine ?

Aller en bas 
+10
Kytomi
Hidan
kensaigo
Xoubii
kurenai
Aiolia
minato-kamikage
LudyMazatsu
Yue
Kiro-Lyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:53

Salut, je dirais qu'en tant que Conan tu dépasse l'original ^^, pressé de te voir avec ces tenues Embarassed . En tout cas tu as un super coup de crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir =}
Merci de votre soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:56

Bon je vois que les avis sont vraiment partagé quand on parle des préférences sur les trois robes !! =P
Alors petit sondage pour mettre les choses au claire, vous avez le droit d'argumenté ^^ :

Laquelle est réellement votre préféré ?
Gauche: llllll
Milieu: ll
Droite: llll

J'éditerai au fur et a mesure selon les votes^^, et ensuite je pourrais savoir par laquelle commencé et laquelle finir selon les votes !!!

PS: les barres rouges sont les votes certains pour une robe précise et les bleus sont ceux des personnes qui n'ont pas pu faire un choix ou qui en aime plusieurs =))

Voilaaaa =DD


Dernière édition par Kiro-Lyo le Jeu 20 Mai - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:43

pour moi celle de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:49

Je vais compté en plus les avis déjà donné avant le sondage lancé ^^
Les avis sont vraiment partagé dis donc !! =D
Je suis contente qu'elle plaise presque toutes les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:43

j'adore !! magnifique coup de crayon !
pour ma part je préfère les deux premiers ; jte souhaite bon courage et j'espère que te voir comme ça à la JE . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:38

Dessin magnifique et beau projet en éspérant qu'il aboutisse Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:01

Voila déjà les nuages !!!!

Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Mini_32654Photo0340

Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Mini_157214Photo0341

Je me suis appliqué au max ><
Qu'en pensez-vous ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:21

super jolie ton petit dessin, vraiment hâte de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

Oui tes nuages sont très bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:44

les nuage son vraiment très ressemblent , super serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:09

Merci c'est très simpa au moins un truc de réussi ça fait plaisir x))

Je galère avec la première tenue (celle de gauche), j'espère trouvé un moyen de la finir !! Sinon je passe aux autres ou je modifie le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:19

/me veut avoir les même nuages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Allé !!! Pour la Chibi JE je compte amélioré mon cosplay de Konan !!
Cette fois avec les ailes (si j'y arrive ^^')

En dessin ça donne ça :

Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 182409Photo1025

Je sais pas encore comment je vais faire mes ailes, vous avez des idées ? (le mieux serait le plus léger possible pour que je puisse tenir une journée complète avec ça derrière le dos xD)

Après j'ai déjà la perruque, la rose, le corset... (et le papier x) )
Les nuages seront fait de la même manière que les autres robes...

Voilou !!!! Qu'en dites-vous ?? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:18

pour tes ailes tu veut qu'elle soit épaisse ou fine ? (genre 3cm d'épaisseur ou l'epaisseur d'une feuille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:55

3 cm d'épaisseur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:57

J'aime ton dessin et vu le résultat des autres robes dont tu nous as fait des croquis je me réjouis de voir les photos de celle-ci que j'aime tout particulièrement! (Très fan du style yukata!)

Pour les ailes je sais pas, mais perso j'irais voir dans un shop (gothique, ou déguisement...) où ils en vendent. Et ce quelque soit la grandeur des ailes proposées, c'est juste pour les observer de près et voir comment ils ont fait tenir les plumes ^^

... de l'espionnage quoi Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 747891


Après faut voir si tu les veux en plumes ou d'autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:52

Enfait je veux savoir comment faire "l'armature" pour faire les ailes (ou du moins la forme) et ensuite collé les rectangle de papier sur tout le dessus !!!

J'avais pensé à du polystyrène mais j'ai peur que si pendant la Chibi je me cogne contre quelque chose (ou contre quelqu'un ^^") ça ce casse direct !!!
Donc quelque chose de solide mais pas trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-Lyo
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kiro-Lyo



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:57

Ouai mais après c'est ptetre un problème d'épaisseur... des ailes toute plate je sais pas si le résultat sera aussi bien...
à moins que ce soit vraiment secondaire ^^'
C'est pour cela que j'ai besoin aussi de votre avis !! Votre jugement sur la chose me sera aussi d'une grande aide je pense ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:43

À mon avis tu pourrais très bien faire comme benly l'a si bien dit. Tu fait l'armature de grillage et tu recouvre de rectangles de papier jusqu'à ce qu'on ne voie plus une trace de ce fameux grillage.
Après, pour l'épaisseur, tu peux aussi ne coller que la haut des rectangles de papier. (style post-it xD)
Et je te conseille d'en mettre plusieurs couches. Ça rendra mieux. ^^
Ou alors, tu remplace le papier par du tissu. C'est moins conforme au cosplay d'une folle d'origamis mais le résultat pourrait donner presque plus joli.
Enfin, après, moi j'y connait rien...
Bonne chance en tous cas! =D
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-chan
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kawaii-chan



Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:28

Alors Kiro-lyo tu les a fait les ailes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konan de l'akatsuki plus féminine ?   Konan de l'akatsuki plus féminine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan de l'akatsuki plus féminine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Aide / Conseil / Tutoriel-
Sauter vers: