Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un an deja ^^

Aller en bas 
+13
Anko
Lowenaaa
persiankiller
Miisa
kensai
ryuuk
Mako
DDARK2002
Yue
nekOo
minato-kamikage
highjam
genin
17 participants
AuteurMessage
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:10

et voila sa fait un an que se bon fofo est la grace a une poigner de ninja temeraire que je remerci du fond du coeur

MERCI LA NCT , ET JOYEUX ANNIVERSAIRE YAA-HAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:43

HAPPYYY BIRTHHDAYYY , quand on pense que tout cela a commencer par Cosplay forum, il y a eu du chemin de parcouru ^^
et beaucoup de gens interessant de rencontrer aussi Wink


Dernière édition par highjam le Dim 21 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:10

bonne anniversaire 1 ans d'aventure déjà sa passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:02

Bon Anniversaire au forum ! ^^

Je n'étais apparue qu'en Mai, mais là encore le forum commençait tout juste à se remplir (surtout après Japan Expo) ^-^
Mais du coup j'attends encore de pouvoir voir tous ceux que je n'ai pas vu encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:03

Yeah Bon anniversaire à notre forum adoré et tous les gens qui sont dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:02

joyeux anniv au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:37

Oh la la que de temps parcouru...

Moi je m'étais inscrite en Avril/Mai me semble-t-il, avant Epitanime et surtout complètement par hasard. J'avais vu une annonce recherchant des membres pour un groupe Naruto pour JE 2009 et je m'étais inscrite pour faire Neji dans ce dit groupe...

J'avoue qu'en m'inscrivant ici, je ne m'attendais pas à vivre autant d'évènements en votre compagnie à tous. Je ne pensais vraiment pas qu'un simple cosplay commun rapprocherait autant de personnalités différentes ni comment une réunion de fans pourrait se transformer en véritable amitié pour beaucoup d'entre nous.

En tous cas, je remercie vivement le forum pour m'avoir permis de vous rencontrer tous, pour m'avoir permis de vivre et de partager autant de choses à vos côtés et puis pour avoir envie de continuer encore et toujours dans notre voie Smile

Car quoi qu'on en dise, je pense bien avoir trouvé mon nindo à vos côtés Wink

LONGUE VIE A LA NCT!!
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

Un an Oo...Quand on dit que le temps passe trop vite Razz.Moi je m'était inscrit juste avant la J.E 2009.Et honnêtement je ne penserais que j'irait si loin avec vous même si je ne suis pas très présent ^^".Grâce à se forum j'ai rencotré des gens formidable mais aussi des gensque j'aimerais mieu connaitre =)



NCT FOR EVER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:38

La la c'est clair déjà un an que je me suis inscrit et que j'ai commencé le cosplay!
C'est grâce au fofo et à tout les gens qui encourage et apporte leur conseil que j'ai pu faire mon premier cosplay!
Pas qu'un simple forum de cosplay je vous est tous rencontré enfin des gens avec qui je pouvais parler comme un geek et un otak'. Des super rencontres, des amitiés franche!

Joyeux anniversaire le fofo pourvu que ça dure^^!
Revenir en haut Aller en bas
Miisa
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Miisa



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

Bon anniversaire au forum =)
Plein de rencontres géniales, des super délires, j'espère que ça continuera encore longtemps !

VIVE LA NCT !!!
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:47

bonne anniversaiiiire a la NCT
et dire que jme disai que je me cosplayerai rien qu'une fois pour le délire , c t sans comtper sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:56

Bon anniversaire au forum !

Jamais j'aurais imaginé à quel point ça aura changé ma vie de m'être inscrite dans le groupe Naruto de cosplayforum ^^ Je suis tellement contente de vous avoir pour amis et de vous avoir tous rencontrés ! Longue vie au forum, vivement les rencontres des nouvelles têtes et merci à tous d'être là !

Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:40

Bon anniversaire au forum de la NCT =D

Rien qu'une petite inscription sur un forum aura changé tellement de choses pour beaucoup d'entre nous ^^ Je ne saurais pas ce que je ferais au jour d'aujourd'hui si je ne m'étais pas inscrite sur la NCT !

QUE LA NCT PERDURE =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:48

1 an deja... Joyeux Anniversaire la NCT Joyeux Anniv Nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:23

Il y a 1 an et 3h, j'ai commencé à ouvrir un forum quelconque dans le but de réunir des gens aimant le cosplay et naruto pour épitanime et japan expo, entre ces 2 périodes, le forum quelconque à trouvé un nom, la NARUTO COSPOWAA TEAM, et c'est vu se remplir de plusieurs dizaines de personnes, au fil du temps, ces personnes ce sont rencontré et se sont liée d'amitié, nous nous somme plus de simple personne jouant dans un même groupe pour une presta mais belle et bien une grande famille...

Je peut dire qu'a ce jour, c'est l'une des meilleurs chose que j'ai faite dans ma vie, et je ne le regrette pas.

Merci à tous ceux qui mon épaulé dans cette aventure, qui, je l'espère est loin d'être fini.

Vive la NCT, vive nous, vive vous !!! =cool=
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:45

ah aiolia la larme à l'oeil T T, merci d'avoir toujours été pour le forum.
C'est un peu comme un enfant ce forum qu'on a tous fait grandir à notre manière mais je crois aussi que c'est une source inépuisables de souvenir et de moments cultes encore à venir parmi vous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

qui aurais cru que ton geste changerait tan de vie aiolia ?^^ en tout cas la mienne a plus de valeur depuis un an jais de bonne raison de continué a vivre de rencontre en rencontre les meilleur souvenir de ma vie on tous un raport avec vous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Et dire qu'il y a un an et 1 semaine environ j ai contacté par mp un mec qui répondait au pseudo de Nekomorphine (Dorian), un autre Highjam (il était pas très motivé à faire Asuma Wink mais moi j'étais très mot' pour Kurenai et il me fallait un Asuma... XD ) par mp ^^

et je me souviens aussi d'un Aiolia qui retournait tout le sujet sur Naruto sur Cosplay Forum France au point qu on nous ai dit qu'on était trop bordelique XD

Et puis ce Aiolia un soir, une nuit .. un beau matin après y avoir mis toute son energie nous annonça l'ouverture d'un forum pour nous, rien que pour nous .. pour notre petit bordel Narutesque XD


Quelques temps après, et suite à de nombreuses inscriptions on a ouvert un sondage pour voir quel nom donner à notre petit groupe...


^^


Merci à Aiolia et Dorian (qui a ouvert le topic sur Cosplay france, le topic de base où on s'est rencontré)

Merci à vous tous pour être là et continuer à venir et donner vie à ce forum !


un an deja ^^ 142237 un an deja ^^ 142237 un an deja ^^ 142237 un an deja ^^ 142237 un an deja ^^ 142237 un an deja ^^ 142237
Revenir en haut Aller en bas
Phyrexia
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
Phyrexia



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:18

Même si je suis un nouveau je vais souhaiter un Bon Anniversaire à la NCT. En espérant que tout ce que vous avez vécu continue, pour que je puisse en faire l'expérience. En tout cas, ce que j'en ai vus et les quelques représentant que j'ai cotoyer, m'on rendu très enthousiaste à l'idée de rencontrer plein de nouveau monde.

Longue Vie !
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:30

jespere que tu vivra avec nous le prochain aniv du fofo phyrexia et sans toi on aurais manquer d'image a J tide ^^ (et peut etre qu'on verra un autre nouvel an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un an deja ^^ Empty
MessageSujet: Re: un an deja ^^   un an deja ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un an deja ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: