Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lowii - Sasuke

Aller en bas 
+9
Fubuki No Oni
Miss Lune
Ita-Ita
Mako
Hidan
Yue
kurenai
nekOo
Lowenaaa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:02

- Dis, y'en a combien des versions de Sasuke ?
- Ben... Genin, sauvetage, shippuden, Akatsuki... Sans compter les versions host, cow boy, SNJ...
- Et comment on l'appelle la version où il est habillé en noir ? Et où il a un bandeau sur le front ?
- Hein ? Il se passait quoi quand il était habillé comme ça ?
- Heu... Quand il était contre son frère.
- Bha t'appelles ça la version "VS Itachi"
- C'est tout pourri comme nom T__T


Lowii - Sasuke Sasuke10
Lowii - Sasuke 41290210


Convention
Japan Expo, MangaCity et Epitanime ♥️




Perruque [100%]
Finie

Bandes [100%]
achetées

Yeux [100%]
achetés

Veste noire [100%]
finie

Truc bleu foncé autour des hanches [100%]
fini

Ceinture violette [100%]
finie

Sabre [5%]
Vais essayer de le faire... Sinon ben...

Pantalon noir [100%]
fini

Chaussures [90%]
Je les aies retapées deux fois mais elles tiennent toujours aussi mal ! Faut que je trouve un moyen pour faire tenir définitivement le tissu sur les semelles en plus de colle chaude, parce que sinon je vais finir la conv' comme l'année dernière... pieds nus w_W

Cape [100%]
finie mais elle rend très mal et j'en suis super déçue. Je ne la porterais pas.

Chidori [100%]
fini
Arrive bientôt à sa fin de vie et sera écrasé et écartelé à JE =D


Lowii - Sasuke Chidor10

Lowii - Sasuke Saskey10

Lowii - Sasuke Nyeux_10

Lowii - Sasuke 29240_1485204932190_1295883803_2996610_6356047_n

Lowii - Sasuke Sans_t16


Dernière édition par Lowenaaa le Dim 13 Juin - 0:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

Han ouais =D
Trop hate de voir moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:56

Un sasuke en plus! made by Lowy cette fois, j'attends aussi de voir ce que ça donne. Tu nous réserves toujours de belles surprises en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:46

Han Une lowee en Sasuke je veux voir ça *0* Ca doit être trop bien. En tout cas je suis toujours soufflé par la réalisation de ton Chidori ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:06

Mici les gens pour le soutient, je vous adooooore >///<

Pour le chidori j'ai profité d'avoir cassé ma machine a coudre pour le renforcer en prévision de la Japan et de le repeindre... Il brille maintenant sous la lumière *__*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Hidan



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:07

En tout cas bien joué moi je suis jaloux de toi et de tout les autres je suis vraiment pas manuel donc j'arrive rien à faire de bien sans aide T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:08

Faut juste s'y mettre, une fois que tu comprend le truc c'est pas compliqué Wink

Le pantalon est presque fini (juste quelques petites retouches à faire) le truc bleu est fini aussi ainsi que la ceinture.


Photo: (merci à ma sœur d'avoir mis sa main juste devant le pantalon u_U)

Lowii - Sasuke Ceintu10
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:50

Bah ça à l'air bien =D

Hate de voir tout le reste =3
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:28

MDR, j'avais fait cette version en Septembre dernier et je l'avais aussi appelée "Sasuke VS Itachi" ptdr :p
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;-)

En tous cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi! Pour l'instant, j'avoue que ça commence plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:38

Mici nekOo ! J'aurais bien fait la veste noire aujourd'hui mais... je devais pas être bien réveillée pour confondre le tissu blanc et le noir quand je suis allée en acheter --'


Mako xD
En même temps tu veux l'appeler comment ? Le seul moment où il est comme ça c'est quand il est... "VS Itachi" è_é

Merci pour les encouragement à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

Ben je pense qu'il va me le falloir de toute façon. Parce que le faire je vois pas du tout comment (Ryuuk m'a bien donné quelques idées mais... j'ai pas de scie sauteuse dans mon garage xD)

Petit édit pour indiquer que j'ai les bandes blanches et que j'ai fini la veste mais j'ai pas eu le temps de faire de photo ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:03

Y'a l'idée de faire sasuke vs Itachi ^^.
le nom pourrave mais inimitable.
génial tu est dorénavant mon petit frero lowi x).

On me dire que Ita est presque toujours habillé pareil.
surtout qu'on vois rarement les vetement sous sa cape, mais, mois le modèle que j'ai pris c'est le modèle quand il était contre sasuke, puisqu'à la fin il perd sa cape c'est facile de faire le dessous ^^.

Sasuke ! je pourrais enfin avoir ma revanche !!!! Lowii - Sasuke Icon_razz Lowii - Sasuke Icon_razz
Mako aussi a fait sasuke x). Amusant Lowii - Sasuke Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:32

Rhaaa ton idée est génial !!! ^^
Vivement de voir ca ^^
JE je t'ateeeeeeeeeeeeend <3

Pour le katana voici The tuto (de Kensou <3 )
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=9928&sid=2258abd11225264d7d06db162cef8410

Perso je le commence ce weekend et je vais modifier quelque truc pour faciliter la tâche
Si tu veux je te donnerais plus d'infos ^^

J'aime beaucoup ce que tu as fait ^^
Pour la grosse ceinture tu t'y es pris comment? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

C'est un super tutoriel, merci beaucoup ! Shocked Ca va beaucoup m'aider je pense ^^ Surtout que des lattes, j'en à revendre ^^

J'ai commencé la cape... J'ai re-cassé ma machine à coudre (décidément) et je dois me taper 1m50 x 4 à l'aiguille u_U J'ai rajouté dans ce qui sera sur mes épaules du plastique pour pas que le col s'écrase. Je fais des photos... quand j'aurais le temps... Et un peu moins la flemme Razz


Edit: Pour la ceinture, j'ai cousu deux bouts de tissu violet d'environ 1m50 chacun, je les ai rembourrés avec ce que j'avais sous la main (des chutes de tissu) et je les ai enroulés l'un dans l'autre. J'ai cousu chacun des deux bouts ensemble et je l'ai installée autour de ma taille comme il faut avec un élastique et un fil de chaussure xD

Je ferais des photos quand j'aurais de nouveau mon appareil (ce week-end Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:59

Les sharingan sont commandés et devraient arriver d'ici quelques jours ♥️
Si quelqu'un a une adresse sérieuse pour perruque je suis preneuse !

Vala les photos promises. Ça rend pas super super bien mais c'est un début. Par contre j'ai oublié la cape xD
Le truc autour de ma poitrine, ben... c'est pour la cacher. Parce que je ne suis évidemment pas un mec >_0'


Lowii - Sasuke Saskey10 Lowii - Sasuke Saskey11
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:04

Han c'est trop trop bien =D
Ça le fait trop quoi, félicitations =3

Et Hate de voir les sharingans *-*

Pour la perruque, je connais une super boutique sur eBay. Tu sais la perruque blonde que j'avais a Japan Tide? Elle venait de cette boutique, et je peux te dire que la qualité est SUPERBE, c'était exactement la même que sur la photo qui la présentait (donc pas d'arnaques) et elle est arrivée dans les temps (elle devait arriver dans 10 jours et je l'ai reçue à la date promise c'est super ♥️) sauf que j'ai du rembourser 25€ à ma moman ^^'
Donc je te laisse fouiller pour en trouver une belle (y a plusieurs pages) :

http://shop.ebay.com/carinachong/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:23

Han, merci Neko ! Exactement le genre d'endroit que je cherchais ^^

Les Sharingan ont été envoyés hier d'après leurs dires... J'ai trop trop hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:22

Super Tite Frêre tu avance bien dans la récupération de tes affaires perdue xP.
Tu gêre ! Continue comme sa ! Et bonne chance pour le reste Lowii - Sasuke Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:44

[quote=Lowenaaa]Le truc autour de ma poitrine, ben... c'est pour la cacher. Parce que je ne suis évidemment pas un mec >_0'

[/quote]

Vraiment etrange ça , j'etait persuadé que t'etais un garçon moi Lowii - Sasuke Icon_geek Lowii - Sasuke Lol

Ca rend franchement ton costume , c'est impressionant meme , suis assez presser de voir le resultat =)

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:44

De toute façon, je pense que je vais remplacer ça par des bandes blanches, pour faire genre je suis blessé... ça rendra mieux je pense ^^

Grace à une de mes fabuleuses amies (merci Malila chérie !! ♥️) j'ai obtenu une boite à lentille pour pouvoir mettre mes Sharingan que je viens de recevoir !

Lowii - Sasuke Nyeux_10

Moi être nyappy :3


Lowii - Sasuke Nyeux_11
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
kensaigo



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

ton cosplay rend plutôt bien, pressé de voir avec la cape Rolling Eyes

par contre on pourrat pas appelez ce mode : sasuke version hebi (après que orochimaru soit mort et avant de rejoindre l'akatsuki) ?
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

Han ça fait vraiment trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:40

KYAAAAAAAAAA j'adoooore surtout les Sharingan qu'ils sont beau Oo

Magnifique vivement les photos de la cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Hum.. La cape est finie mais elle est laide, moche et rend super mal. Je ne pense pas la porter un jour... A la limite je pense même découdre le tissu pour pouvoir m'en resservir plus tard -_-

J'ai fait ma perruque à l'arrache en une demi-heure, juste avant de partir prendre mon train pour Epita et j'en suis plutôt contente. Si ça dit à quelques-un j'ai trouvé un super tuto avec des photos de comment faire sa perruque Sasuke.

Je sais pas comment faire tenir cette fichue ceinture et je pense que je vais essayer de la coudre sur une réelle ceinture qui sera là pour que je puisse la garder accrochée autour de la taille parce que je l'ai un peu malmenée à la conv' quand même ^^'

Le pantalon ne tenait pas... Il va vraiment falloir que je retrouve celui que j'avais fait pour Manga City, je sais plus où je l'ai mis.

Les jambières va falloir que je rajoute un élastique dessus. L'air de rien je les porte à pas mal de convention et elles résistent depuis Japan Expo Surprised

Le cosplay est fini (enfin quasiment, il reste des détails) et j'en profite pour balancer deux photos d'Epita !

Lowii - Sasuke 29240_1485204932190_1295883803_2996610_6356047_n

Lowii - Sasuke Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:58

T'es vraiment vraiment trop classe en Saske Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:24

Merci Zaerk, merci ma Neko ♥️

J'ai commencé ce cos' sur un coup de tête et ça me fait plaisir que ça rende bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:47

Le cos est tout simplement génial ! Bravo lowi Lowii - Sasuke Icon_biggrin .
c'est tout simplement trop la classe ! Lowii - Sasuke Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:27

T'étais vraiment très kawai en Sasu. Lowii - Sasuke 961437 Lowii - Sasuke Herz


T'as de la chance avec ta perruque, la rendre comme t'as envie en 30min à l'arrache. Honnêtement lorsque je t'ai vu c'est seulement une fois tout près de toi que j'ai réalisé que t'en avais une! (un peu comme Nabi en Host club).

Les futes qui se barrent... je connais Lowii - Sasuke Affraid ^^ Je vais intégrer une ceinture je pense. Mais toi si tu en auras déjà une pour la "ceinture à la Orochimaru" ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
flo sawada
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
flo sawada



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:53

Super Bien réussit ton Cosplay Lowiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:50

Ita> merci Smile

Kure> J'ai trouvé un super tutoriel Surprised et puis franchement c'est une perruque de super qualité, j'ai pas eu trop de prob pour la coiffer et elle est vraiment superbe. Je suis contente de mon achat xD

C'était pas tant le pantalon qui se barrais, mais surtout la ceinture ! Y'avais beau avoir des épingles à nourrice elle était tellement lourde que ça tenais pas :/

flo> miciiiii !

Koji> Merci beaucoup =) Comme pas mal de monde me demande le tuto pour les cheveux à Saskey. C'est en anglais mais c'est pas compliqué de comprendre Wink
https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/aide-conseil-tutoriel-f6/tutoriel-comment-faire-les-cheveux-de-sasuke-t844.htm#26902

Pour faire tenir les deux mèches de devant j'ai fais comme le reste de la perruque: j'ai utilisé de la laque+sèche-cheveux ça tiens super bien et ça fait assez naturel

Oui, je serais à la JE et le vendredi ou le dimanche en sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowii - Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Lowii - Sasuke   Lowii - Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowii - Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruque Sasuke
» /!\ Aide perruque Sasuke /!\
» Sasuke Jonin by Tobi
» Miisa - Sasuke Uchiwa Shippuden
» projet sasuke flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: