Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (...blabla)

Aller en bas 
+13
kensai
Fubuki No Oni
kurenai
highjam
Mako
Aiolia
DDARK2002
Xoubii
persiankiller
nekOo
genin
loly
Temari
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



(...blabla) Empty
MessageSujet: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:40

...


Dernière édition par Temari le Dim 7 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:08

Mais qu'ils aillent se faire...
Nan mais seieux ils sont jaloux ou quoi -___-
Pire OSEF t'est trop genialle, tu te la pete trop pas (on devrait dire quoi kiba et moi?)
Et puis si ils aiment pas la NCT, j'ai envie de dire ben c'cool okai a plus =D
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:24

bon on se fait remarquer ok en meme temp vu les loustique quil y a dans la team le contraire serait etonnant , mais on peut pas nous reprocher de nous la petter . et pour le fait que tu soi la chef , jais rien contre mais bon jaurais dit aiolia a la base mais il a toujour refusé se titre ( preuve quil se la pette pas non plus )
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:52

Franchement je dis comme les autres, qu'ils aillent se faire voir...
Si ils sont pas contents ils vont se défouler sur quelqu'un d'autre et là ce sera pas notre problème - -'
Genre elle préfère avoir des débutants dans son groupe... m'enfin qu'est-ce-que ça change franchement? Si tu veux mon avis quitte ce groupe, où ils risquent de bien te faire chier, et bien + à l'oral qu'à l'écrit moi je dis ! =o

T'es vraiment géniale, je vois juste une façon de penser ça de toi, c'est la jalousie (d'ailleurs c'est ce que j'arrête pas de vivre en ce moment avec une fille, mais je m'égare - -')
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:24

tssss ce sont des ptits jaloux de notre team tellement elle est extra tellement elle est familiale =D . j'adore qd les gens ont la rage sa prouve aussi qu'ils comprennent rien a la mentaliter du cosplay ces bouffons . laisse les parler temarie ils vont s'en lasser eux meme tellement ils sont ridicule . on tadoooore
Revenir en haut Aller en bas
Xoubii
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro




(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:36

Waii c pas des vieux fake qui von tou gâcher c'est bon il son aller en convention et il avai la rage contre notre super team . Encor une foi. C des RAGEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

Pour ma part je trouve que le faite de colporté des ragots n'en vos pas la pêne
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:32

C'est moi le chef ici lol, non, le chef de la NCT, c'est vous tous =V=

Ce la péter ? Qui connait ce mot ? Personnellement sur toute les photos où j'ai été pris, il doit y avoir 10% de photos avec une pose serieuse ^^.

Ceux qui ce la péte, sont principalement sur cosplay france, des hypocrites, des jaloux, des briseur de rêves et d'ambitions, voici une des raisons pour laquelle j'ai crée le forum, afin d'être autonome sans avoir la pression de cosplay france...

Donc, ne te sens pas visé par leur propos dérisoires et injurieux. Ici, nous somme tous égaux car nous somme soudé comme une grande famille =smile=
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35

MWAHAHAHA, perso je suis explosée de rire!

Encore une fois ce forum magnifique qu'est le Cosplay Forum France nous prouve qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de se cracher les uns sur les autres, c'est vraiment magnifique XD

Et c'est bien la première fois que j'entends dire que la NCT "se la pète", c'est vraiment énorme! Et moi qui croyais qu'on était, à leurs yeux, qu'une bande de "narutards" qu'ils méprisaient et qui ne valait pas la peine d'être créditée? Tout ça est tellement contradictoire que c'en est hilarant, j'adore ^^ (nan, mais le pire, c'est que ça me fait vraiment marrer tout ça :p)

Déjà, notre team, elle a pas de "chef", c'est ridicule de croire ça, d'autant plus que tout le monde ne peut pas se rendre forcément à toutes les conv'. En plus, on ne participe pas sur scène (mais siiiiiiiii, c'est vrai!!! on gagne tout, on se la pète graaaaaaaave MWAHAHAHA) et en plus, on se contente de faire les cons entre nous. Faut croire que même ça, ça en fait baver plus d'un :p Remarquez, c'est normal! Nous au moins, on a l'air de s'éclater en convention, ce qui n'est pas le cas de tout le monde XD

Je sais pas qui est ta demoiselle qui te jalouse à mort, mais sérieux, Tema, laisse pisser. Ca vaut vraiment pas la peine que tu t'embêtes avec des gens comme ça XD
Y'a des cons partout, qu'est ce que tu veux !


Aiolia > +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:41

[HS : on]

C'EST MOI LE CHEF MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

[HS : off]
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

Arfff, jsuis comme toi mako ça m'a fait explosé de rire, honnêtement c'est vraiment trop ridicule,
j'avoue qu'on est des braillards qui peuvent foutre un peu le bordel, mais on fait que déconner,
la preuve de leur jalousie à notre encontre, mais ça veut aussi dire qu'on s'est fait un nom mais ça on s'en fout tant qu'on à notre osmose XP
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:48

Vis à vis de Temari.. ça ne m a pas spécialement fait rire. C'est super petit que des gens se défoule comme ça sur elle. Franchement, ça me fait chier pour toi mais ça ne m étonne pas non plus que ça vienne de cosplayforum. C'est pas la 1ère fois qu'ils nous chie dessus.

Je rejoins néanmoins l'avis de tout le monde:

- On t'aime XD
- Laisse les se branler, ça leur fait du bien apparement XD
- La NCT est une team de Narutard prise de tête qui font chier le monde aux conventions et se la pète dans leur cosplay merdiques et leurs presta à deux balles... dont tu es la grande PDG XD

j'avoue qu en relisant le dernier point, ça fait quand même bien rire Wink (...blabla) 960523


Franchement... vive nous (...blabla) 397149
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:06

on peut leur casser les dents ? Non ?! .......bon tant pis .....

J'ai jamais rien vu d'aussi aberent , on se la pete , c'est pas nous qui venons sur le un forum juste pour dire " nous on fait nos costume nous meme et on fait un reception dnas un chateau a 60€ je nuit " . Ils ne sont rien de plus que des ventard meprisant , sans une once de respect et ne meriterais meme pas que l'on leur pisse dessus.

Veuillez m'excuser de mon langage mais la c'est pas mal et assez ennervant .

Moi s'il veulent que je le sorte un costume de taré , qu'ils viennent , j'ai le costume de Raiden de metal Gear 4 Full Fonctionnel en preparation avec des americain , au pire meme pas , je demande a quelque potos d'amerique qui vienne pour un voyage d'etude de rammenner leur tenue de Halo full resine et on vera ce qu'il diront , s'il veulent jouer au con , il n'y aura jamais assez de personne sur leur foutu forum de merdeux prepubere pour rivaliser avec moi .

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:25

Idem laissons courrir!!! Après tout on parle de nous tan mieux XD!!!
Jmet ma ptite piece aussi à l'association "TEMARI on t'aiiiiimeuuuh"!

Vive la kikoolol attitude et vive les narutard cheers
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:14

NAARUUTOO COSPOWWAAA TEAAAAAAMMMM !!! et tout seux qui pense qu'on est des mauvais , des vantard , des qui se la pettes.... ON LES ECLATES

YAAA-HHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:25

mdr
laisse tomber ces "idiots" qui te critiques
si tu ecoutes les gens de cosplay forum t'as pas finnis (oui ca m'est deja arrivé de me faire insulter par pm sur cosplay forum a cause d'un cosplay qui spoil)
laisse courrir ca n'en vaut pas la peine
eclate toi avec nous et c'est tout car il me semble que notre but premier est de nous amuser
alors le reste on s'en tape fais ce qui te plait et laisse les baver ^^
perso je te connai pas encore perso mais t'inquiete pas on va s'eclater tres bien sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:53

On peut toujours pas leur casser les dents ? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
haute_elfe
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
haute_elfe



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:04

naaaaaaaaaa alone ((( euuu si ca le fait quand meme tu me laisseras donner des coups de besuille ??)))
je plaisente il faut qu'on laisse courir et tout ira bien reste avec nous et je pense qu'ils ne diront pas grand chose en face d'un enorme groupe de narutards en delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:05

NAN , si je tape je me les fait tous , en solo........juste une tite place pour Genin !!!! Ils sont a moi!!!!! Twisted Evil

[quote=Kurenai]C'est pas la 1ère fois qu'ils nous chie dessus.
[/quote]

Et une fois que je leur aurrai demonté le derriere a grand coups de 47 je crois qu'il ne chieront plus que de l'eau .... M'enfin , parraitrait il que l violence n'ammenne que la violence, vous avez compris les -18 , on ne se bat pas ! c'est mal de ce battre ! Les autres , pouvez y allez c'est permis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:27

Temaaaaaaaaaa oublie les ces idiots ! Tout le monde a déjà tout dis mais je peux pas m'empêcher de te le répéter, on t'aime, ceux qui balancent des rumeurs pareilles sont des crétins, qu'ils restent dans leur coin avec leurs supers costumes et leurs supers photographes, oublie-les ça ne vaut même pas la tête de te prendre la tête avec ça !

On pensera jamais de toi des choses pareilles, je te connais un peu, je t'ai déjà vu, tu es une fille super qui aime l'entraide et les délires, tu as une passion, des idées, des envies, de la motivation ! C'est pas des crétins qu'on connais même pas qui, en s'amusant à balancer des rumeurs pourront changer notre vision de te voir ! Enfin, vraiment !

Le meilleur moyen de faire enrager les imbéciles c'est de les snoober, alors laissons-les parler, ils cesseront peut-être de nous jalouser un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:44

haute elfe je t'en garde un au chaud ^^ je sais que tu trouvera bien de quoi faire avec ^^ (il risque davoir une ou deux fracture au niveau des articulation avant quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

Pas faux kiba et vous avez absolument tous raison quant vous dite qu'il faut laisser
couler.

Mais tu sais bien que je monte les tours quant on me casse les balls. Et je suis pas la seule apparemment Wink Nan et franchement, si on cherche et qu'on s'en prend pleins la gueule, je comprends. Mais là, c'est juste de la provocation gratuite. C'est chiant surtout venant "d'adultes" (encore ça serait des mômes, on laisserait couler plus facilement).
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:40

Ok je comprends mieux. J'espère surtout que ça s'arrêtera là pour Temari, y a rien de plus chiant que des gens te chie dessus par derrière pour aucune raison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:43

Je pense surtout qu'il faudrait arrété de parlé de ça , ce qui est fait est fait on y peut rien c'est la fatalité , il y a plus grave dnas la vie je pense .

C'en prendre a toi Temarie , est une chose , c'en prendre a la NCT en ai une autre mais la vie continue dnas tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:22

C'est devenu un topic Blablabla... Ca veut dire qu'on peut blablater
comme on veut ici?

XD


je lance un débat alors! Un débat à la con of course....... (...blabla) 397149 parce que les sujets sérieux y en a déjà
assez aux news et dans les journaux et ils sont souvent (...blabla) Icon_sad ou (...blabla) Sleep



Que pensez vous des poupées gonflables?

---- > une image pour se donner plus d'inspiration :
Spoiler:


Vous avez le droit de donner votre avis sur le coté pédagogique de
ladite image XD


On croirait reconnaître Gore quand il était petit..... ou peut-etre que
je me trompe ....
(...blabla) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:45

je savait qu'on leurre aprennait sa a cette age la xd
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:01

Arf ton spoiler s'ouvre pas =o
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:40

tien ?! mako nous avais pas dit quelle avait un fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Mais lol

y a une protection des mineurs qui se met automatiquement en place ou quoi ? mdrrrrr

on est 3 majeurs à voir l image et les 2 jeunes n'y ont pas acces ^^ C'est pourtant pas très choquant.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:19

Moi j'ai pu la voir =3

Je suis majeure x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(...blabla) Empty
MessageSujet: Re: (...blabla)   (...blabla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(...blabla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: