Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos délirs modifiées de la NCT

Aller en bas 
+2
shin
kurenai
6 participants
AuteurMessage
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Au lieu de bosser mes cours, mon ninjutsu ou mes cosplay ce dimanche après-midi je me suis amusée entre autre à faire de l'ordre dans mes photos dont celles du nouvel an.

Alors que je cherchais comment rendre certaines moins floue, j'essayais aussi d'autres modif' ^^. Voici quelques résultats après une première exploration du programme Gimp:



Tout d'abord une de mes photos que j'ai pu rendre un peu moins floue, si tu veux la garder Kiba... (Loly j'ai pas réussi à faire mieux, si quelqu'un pourrait le faire alors n'hésitez surtout pas Photos délirs modifiées de la NCT Icon_exclaim )


Photos délirs modifiées de la NCT Kiba_l11



Une bulle de yaoi:
Spoiler:


Une Loly enchaînée. On dirait que ça sort d'une BD ^^ ou je sais pas quoi .. j'aime bien le rendu en tout cas.

Spoiler:


Et une très vieille photo que j'ai découverte dans un gros livre recouvert de poussière alors que je visitais les catacombes d'un village en ruine près de Massy ...
Spoiler:



Postez aussi vos photos modifiées ou améliorées de nouvel an ou d'autres conventions Photos délirs modifiées de la NCT Icon_biggrin je suis certaine qu'il y en aura des super!

Si vous avez envie que j'en modifie une en particulier ou que quelqu'un d'autre le fasse (je sais que Lowenaaa entre autre est assez douée pour ça) passez la commande ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
shin



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:06

nice !
Very Happy

j'vais essayer d'en faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14

Merci ma Kure du compliment ^^ J'aime bien la dernière moi, elle donne un bel effet de vieux Surprised

Si quelqu'un veut que je retouche une photo de lui, j'en chercherais une bien et j'en ferais ce que je pourrais, y'a juste à demander =)

C'est vrai qu'entre-temps j'en ai retouché quelques unes mais uniquement de moi (noooon je suis pas narcissique c'est pas vraiii !! >_<')

Spoiler:


Et une petite dernière à laquelle j'ai pas résisté Razz

Photos délirs modifiées de la NCT Bal-na10


Si vous voulez voir l"étendue de mon talent un petit aperçu de ce que je sais faire, go ici: Lien picasa

Et puis j'ai envie de dire... hésitez pas à passer commande, j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:54

P'tain la maîtrise de la chose XD

J'adore! mais sur la 2ème je vois pas trop ce que tu as fait.


Je tante désespérément de créer un genjutsu. Lowenaaa, Shin (et les autres) ça vous dis de relever le défi et, avec cette photo, de créer aussi un genjutsu? Mes connaissances avec Gimp sont très basiques et j'aimerais bien voir ce que vous pouvez faire de votre côté. Voici mon essais un peu chelou :

Spoiler:




Les miss et mister mixerisés XD:
Spoiler:



J'ai dessiné Shin parce que.. heu c est Shin quoi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:03

Tu sais, en même temps ça fait cinq ou six ans que j'ai découvert photofiltre alors j'ai eu le temps de découvrir de nouvelles techniques aussi ^^

J'aime bien celle de Shin ! Ça rend bien ^^


J'ai essayé de te faire ton genjutsu, mais comme je sais pas trop ce que tu veux j'ai fais un truc basique sans trop me fouler:

Photos délirs modifiées de la NCT Uhuhua10


Edit: En voilà deux autres faites aussi à l'arrache

Photos délirs modifiées de la NCT 19342_257313246111_722311111_3165732_2263172_n

Photos délirs modifiées de la NCT Sans%20titre%204
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:24

Ca m'est égale je veux rien de spécial... Imagines, tu prends une photo kurenai (celle ci ou une autre) et tu te demandes comment créer une illusion ou quelque chose qui y fait penser. Moi j'ai rien trouvé d'autre que ce que j'ai mis plus haut. Mais toi, t'auras peut-etre d'autres options ou des manip que tu connais pour créer quelque chose qui rend bien.

Voila c'est tout t'as carte blanche en fait... c'est toi (et ceux qui veulent ) qui imagine le truc. Wink

C'est pas facile, j'admet ^^

Au fait, c'est trippant comme t'as fait, mais c'est comme la mienne plus haut, ça fait plus genre "photo hantée" que genjutsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:13

Ah ah a vous deux vous donner des effet qui flash super team de modification de photo Lowi & Kure Photos délirs modifiées de la NCT Icon_smile .

Nan sérieux c'est super bien fait, toute les deux vos maitrisé la chose bravo vous êtes douée Photos délirs modifiées de la NCT Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:45

trop fort les filles!! c'est grave la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:08

J'aime beaucoup ce que vous avez fait avec ces photos Kuré et Lowee, la NCT regorge de talent artistique ^^ *j'ai un faible pour la bulle sandwich Yaoi Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos délirs modifiées de la NCT Empty
MessageSujet: Re: Photos délirs modifiées de la NCT   Photos délirs modifiées de la NCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos délirs modifiées de la NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos et photos
» Des photos que j'ai retrouvées...
» Quelques photos de Tenten
» Photos de cosplayeurs Naruto
» Photos Naruto en Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Photos-
Sauter vers: