Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden Action Live

Aller en bas 
+4
Ita-Ita
kurenai
Lowenaaa
Mako
8 participants
AuteurMessage
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:24

Une série live Naruto Shippuden au Japon :-)
(enfin, ils ont l'air de dire que c'est un spectacle, après fake? pas fake? en tous cas, la plupart des persos sont carrément bien! )

Trailer > https://www.youtube.com/watch?v=oPg1_3HGz-E
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

A mon avis, c'est plutôt un truc du style comédie musicale. Y'en a eu de Sailormoon, Lady Oscar et même Bleach, plus récemment, donc pourquoi pas Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:39

Ils sont incroyable, on dirait presque les vrai !
Seul petit détail, Naruto n'a pas les yeux bleu et Sakura non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:36

Cet été au Japon je me souviens qu'il y avait des pubs un peu partout pour un truc "live" de Naruto.

Voici l affiche qu on voyait dans les rues et les shops:

Naruto Shippuden Action Live Naruto-live-action



Ca y ressemble en tout cas!

Oui, domage que notre Naruto n'ai pas les yeux bleux. C'est même aberrant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:01

C'est vraiment extra!! Je veux voir XD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:09

Sur la vidéo je trouve que Chôji est aussi très bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:33

Oui, ils le sont tous, sa donnerai envie de voire le spectacle.
pour ma part je trouve Gaara très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:05

J'aimerai bien le voir aussi, je suis au taquet XD
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:34

Ça y étais au Japon du 18 au 31 Août je crois ^^
J'ai lu en tout cas que ça y étais (dans un magazine) =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:38

Kakashi a écrit:
je trouve tous les cosplays super! mais j'ai une préférence pour le shikamaru qui y ressemble enormement!

Je suis d'accord !!! ^^
Trop bien fait ><

J'ai vu une vidéo ou on vois des cosplayeurs De Naruto sur une scène assez bien préparé (décoration: rochers, plantes ect)
Et qui racontais une histoire (enfin jouais une scène quoi ><) sa c'est fini en combat ... y'avais à peu près tout les perso important (Kakashi Lee Shika' Tema' Sasu' Saku' Kiba Neji Choji Gai ... et évidement Naruto)
Mais je retrouve plus du tout la vidéo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:55

Trouvé!!!!!!!!!! : https://www.youtube.com/watch?v=efQcAkrmSZU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:15

Bah au début je croyais que c'était les Hokage ... mais finalement je sais pas du tout ><

Oui enfait y'a pas tout les persos" m'en rapellais plus trop :$
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:27

Bah enfait je pense pas justement... je suis pas sur du tout Oo

(D'ailleurs faux que je me coupe les cheveux es trouve un moyen pour que la queu de cheval reste haute parce que franchement on reconnais pas que je fait Shika' ><)

Kiba ---> C'est peut être une prestation en dehors de Naruto Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Ouah , je l'avais vu aussi , en prenant la ligne de metro pour allez gundam geant , j'avias pas eu le temps de le montré a Vincent , et au retour j'avais oublier XD Mais c'est vrais que ça avais l'air cool , de ce que j'avais pu lire ici et la , il s'agirait d'une sorte de film ou de piece , j'ai pas trop trop compris mais ça avais l'air extra. Peut etre que Vincent nous en dira plus lorsqu'il en reviendra a la fin du mois d'aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

Bleach, c'est une comédie musicale. Elle est dispo sur youtube, pour ecux qui veulent mater, et c'est vachement sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:22

Les persos sont bien representés Lee et Gai XD par contre dans la 2eme partie le mec en rouge avec sa perruque blonde Lol

Ca donne envie de faire pareil si on faisait une comedie musicale Naruto à la mode NCT ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:40

Ca fait aussi penser à une comédie musical.

En tout cas la voix de Naruto surprends lorsque c'est pas Junko qui la fait ^^ on est trop habitué.

Quant à Shika c'est vrai que ça ressemble plus à un palmier qu'à une queue de cheval mais c'est peut-etre bien ce qui fait la différence avec la coupe qu'a Iruka par exemple.

Pour ce qui est des gars à la fin, c'est surement des personnages, un clan ou je sais pas quoi qui ont été inventés pour le scénario de ce spectacle.


Oula Nekomiaou, moi je ne me vois pas chanter sur une scène, gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

Ice cool musical voir critical si vous chantez tous aussi bien que moi XD C'est une histoire à faire bannir la nct de toutes conventions à vie Naruto Shippuden Action Live 960523


Bon, continuons à rêver de vois ce spectacle qui ne sortira de toute façon jamais de l'archipel Nippon... Arf oui et ils ont oubliés les sous-titres, mais que fais la Dattebayo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden Action Live Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Action Live   Naruto Shippuden Action Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden Action Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cosplays de Naruto Shippuden par Mako
» OST N°2 shippuden
» hinata shippuden
» Yue - Hinata Shippuden
» shoji akimichi shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: