Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )

Aller en bas 
+7
Nekomiaou
shin
DDARK2002
Miss Lune
kurenai
Xoubii
Fubuki No Oni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:06

vas-y Nii-san ! *avec les pancartes , toujours fan number one de son grand frère* Vivement que tu le finisse *.* Sa vas cartonner en conv' x.x
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

Il est pas encore fini tu sais ^^ J'ai encore beaucoups , beaucoups de travail à faire . J'attend deja que le papa de MGS , notre cher et aimé Hideo Kojima m'envoie de la documentation sur Gray Fox .
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:28

m'en ficheu ! xD Je veux le voir en avant première mouha >.<
bonne chance sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

Le voir en avant premiere ???? meme moi je l'ai pas encore vu XD
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:08

m'en ficheuh ! je veux le voir quand il sera finiiiii >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:22

ouai ,en meme temps que tout le monde enfaite XD mais la je bosse dessus , comme une dingue , l'artwork envoyer par le Saint Createure de MGS m'aide deja enormement mais je vais en avoir pour encore un p'tit moment , rien que pour faire la carte electronique pour la gestion de l'ouverture risque de prendre un peu de temps mouhahahahaha . Apres ça vas etre design en resine , la mon prte feuille risque de douillé , voir meme de mourrir , je vias essayer de me renseigné aupres d'un pote Americains qui travail dans le cinema s'il pourrais pas me filler un p'tit coups de paluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:47

bonne chance alors mon nii-san *.* SA vas gerer ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:48

Et Zabuza dans tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

Y'a interet qu'il le face , sinon mon Haku ANBU se sentira seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:07

Ne t'inquiete pas pour mon zabuza Kurenai , il avance , c'est juste que j'ia pas le temps ni la motive pour lem ontré , je suis pris par un projet qui a pris du retard , donc je suis a 200% dessus
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:06

Je m'inquiétais pas autrement, mais c'est plus par curiosité ^^ (quoique... je t'avais senti démoralisé à cause de moi ><)

Je suis encore désolée de ne pas avoir retrouvé cette force de la jeunesse pour refaire Genma dans les temps pour Poly malgré tes encouragements et ton aide. Promis, après cette conv, rien que de vous avoir vu je serai à nouveau motivée Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_cool

J suis impatiente de voir ton Zabuza et j'espère que tu feras aussi une fois la version normal de ce personnage que j'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:47

La version Normal est deja prevue , tenue n°2 ( la bleu ) pour la JE avec 2 haku Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:24

Zabuza est très demandé XP,
j'espere aussi que tu auras l'autre terminé pour Poly ^^,
gambatté mon pti Xav :p
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:31

Merci a tous pour les commentaire , ça motive bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:34

t'as interet d'êt' motivé ! mo j'veux des photos avec zabuzaaaaa ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki No Oni
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Fubuki No Oni



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:39

Youhou minasan !

Petite update pour vous montrez ma veste anbu faite a l'arrache grace au concours de la copine de mon pere , de sa machine a coudre et de son CAP couture , je n'ai donc que peut de merite puisque je ne l'ai pas faite entierement seul .

Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Snapsh10

dites moi ce que vous en penssez , et desolé de la qualité pourrave de la photo , mon APN etant fatigué j'ai du prendre la photo avec ma Web Cam

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
LudyMazatsu
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
LudyMazatsu



Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:03

*.* t'es trop fort Nii-san ! >.< *découragée de faire sa veste ANBU , seul truc qui lui reste à faire* Vivement la JE ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )   Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone Werewolf - Briareos Hecantonchires ( Appleseed Ex-Machina ) et Zabuza Anbu ( Naruto hors serie )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» raido anbu
» LudyMazatsu - Haku ANBU
» Alone Werewolf - Cosplay Japan Expo 2010.
» ryuuk-anbu
» Yue - Hinata ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: