Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jushi Sentai ** France five

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Jushi Sentai ** France five Empty
MessageSujet: Jushi Sentai ** France five   Jushi Sentai ** France five Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:57

Une série que j'ai découverte en même temps que les damned, les France Five sont des Sentai francais, qui ne jurent que par la piquette et le vieux pané. Evidemment, ils sont toujours prêts à défendre leur beau pays contre la racaille extraterrestre.

Heureusement qu'ils sont là, car le vil Glou Man Chou a en effet l'intention de s'attaquer à notre planète bleue après avoir réduit l'univers en esclavage.

La défense terrienne est cependant prête à l'accueillir : les gouvernements du monde ont depuis longtemps fait confiance à la France pour leur défense planétaire, et la Tour Eiffel émet un champ protecteur puissant empêchant l'arrivée en masse de l'ennemi.

Une attaque directe n'étant pas envisageable, ce dernier prépare déjà mille plans diaboliques pour détruire l'oeuvre de Gustave Eiffel.

Mais les France Five veillent...

Pour ceux qui regardent damned et france five, il y a quelque échanges de persos .^^
Avant tout leur générique est tout simplement énorme :p


Jushi Sentai ** France five Wallpa10

leur site







Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Jushi Sentai ** France five Empty
MessageSujet: Re: Jushi Sentai ** France five   Jushi Sentai ** France five Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:00

Haaa les France Five j'adore! Bouclier Vauban! Panoupanoupanoupanoupanou! Le delire total et les phrases hors sujet du professeur lorsqu'ils ils partent en mission. J'ai decouvert les France Five en 2001 si je me rappel bien à l'occasion de la nuit du film amateur.

Dans le meme genre il y a Resident Debile c'est super drole et pour un film amateur c'est très bien fait. Ce film est une parodîe de resident evil/mission impossible/Metal gear Solid.



Jushi Sentai ** France five Reside10
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Jushi Sentai ** France five Empty
MessageSujet: Re: Jushi Sentai ** France five   Jushi Sentai ** France five Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

tu connaissais france five encor avant ^^, c'est clair que c'est énorme, aprés il ont diffusés les épisodes dans les animland avec les damned!

Sinon tu as aussi dans la série parodie de metal gear solid, le tres cultissime metal gille solid avec son fameux défi DDR !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Jushi Sentai ** France five Empty
MessageSujet: Re: Jushi Sentai ** France five   Jushi Sentai ** France five Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:24

Pour les fans du Sentai Francais Five voici le trailer du 5eme episode le final qui devrait sortir à la fin de l'annee (enfin depuis le temps on y croit toujours)

Panoupanoupanoupanou>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Jushi Sentai ** France five Empty
MessageSujet: Re: Jushi Sentai ** France five   Jushi Sentai ** France five Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:42

héhé excellent j'attends ça avec impatience!!

black beaujolais fan * - * mdr:p

Je me demande d'ailleurs si il font encore des conventions pour leur france five, vu que seb est chez no life maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jushi Sentai ** France five Empty
MessageSujet: Re: Jushi Sentai ** France five   Jushi Sentai ** France five Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jushi Sentai ** France five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: