Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
+2
kurenai
DDARK2002
6 participants
AuteurMessage
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:10

EDIT YUE:


Je profite de l'existence de ce topic pour en fait un général ( Excuse moi de l'intrusion dans ton sujet DDARK).

Donc sur ce sujet, vous poserez vos questions ou vos demandes d'informations, au lieu d'en fait un nouveau à chaque fois Wink C'est mieux un pour toutes les différents questions qui concernerai tous et n'importe quoi, que ce soit sur le fo', sur le cosplay bref, une question que vous ne savez pas où poser, posez là ici Wink

~ Des bisous
________________________________________

Pouvons nous faire un calendrier des évènements par mois ? Car pour le mois de novembre je suis un peut perdu... Demande d'informations Icon_eek
merci
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:31

oui je sais j'avais oublier, par contre un système de calendrier serait bien
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:08

Bonne idée !


Et le compte à rebours n'est que mis pour les conventions principale alors que c'est précisément celle-là qu'on connait les dates et qu'on aurait tendance à un peu oublier les conventions où ne se rendent que 3 ou 4 membres de la NCT.... domage. C'est possible de le mettre pour toutes conventions lorsqu'un groupe NCT s'y rend?

Ca permet de voir au 1er coup d'oeil quelle est la prochaine convention aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:11

ba j'avais déjà mi un calendrier ya longtemps mais on ma dit que sa faisait ramer le forum, donc je l'avais enlevé, mais je peut toujours en remettre un
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:15

C est vrai je me souvient de ce calendrier ><


Sinon on peut épinglé un sujet Calendrier où le 1er message est tenu à jour par une personne. (un topic sans commentaires, juste les dates et les membres y participants entre parenthèse)

je veux bien le faire si tu n'y vois pas d inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:17

ba si tu a le temps oui biensur, moi perso j'ai plus trop le temps...

je te laisse carte blanche, si tu veut un coup de main tu me le dit bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:22

Je le créer dans le forum Evenements et tu peux l épinglé ou j sais pas quoi ^^ pour qu il reste en tete (vu qu il n'y aura pas de réponse , il risque de se retrouver vite a la 15ème page sinon Wink )

Ca va juste me prendre un peu de temps pour le faire, histoire de réunir toutes les conventions dont on parle.

Si ca peut de délesté un peu, c'est avec plaisir et comme je viens régulièrement ça ne devrait pas poser de problème pour le maintenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:26

le mettre en post-it kurenai et pas l'épinglée lol (j'aime chipoter^^)
oui c'est vrais que c'est une bonne idée de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:34

ok on fait comme sa, t'inkiete il sera en tête Smile

commence par ceux qui arrive dans pas longtemps (je sais que c'est logique mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:17

Il est là si jamais dans la section Evenements:

https://naruto-cospowaa-team.forumactif.com/agenda-conventions-evenements-f33/calendrier-des-evenements-et-conventions-t542.htm

C'est vrai qu on y voit mieux maintenant... il y a deux conv à Nantes (et dire qu'ils se plaignaient de ne jamais rien avoir ^^ ), deux conv qui se chevauchent au niveau des dates pour le mois de novembre.

Ca permet d'avoir une vision d'ensemble. Hesitez pas a dire si il y a quelque chose à rajouter, faire mieux, changer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:34

arigato
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

kurenai a écrit:
C'est vrai qu on y voit mieux maintenant... il y a deux conv à Nantes (et dire qu'ils se plaignaient de ne jamais rien avoir ^^ )

On avait pas grand-chose avant les Utopiales, on est content de voir que finalement, Nantes ouvre de plus en plus de convs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:52

Je me suis permise d'éditer le sujet, je préviens Wink
Désolé encore de l'intrusion DDARK, c'était pour pas créer un nouveau sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:28

ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Taverne-
Sauter vers: