Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nekomiaw qui miaule ^^

Aller en bas 
+15
shin
Ita-Ita
minato-kamikage
konata-chan
Anko
persiankiller
highjam
kensai
Lowenaaa
Miss Lune
kurenai
Aiolia
Kytomi
nekOo
Nekomiaou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:25

Pour ceux qui connaissent Chrono Cross c'est la chanson Radical Dreamers.

Cette chanson parle d'une personne qui malgré la perte de sa memoire et le temps qui passe ne peut pas oublier la personne qu'elle aime. Et meme si elle ne se rapelle plus du nom ni du visage de l'etre aimé elle part à sa recherche.

J'ai fais la fin de la chanson en impro a la wanagaine en essayant de reproduire les choeurs qui sont super aigue tout en essayant de chanter doucement pour pas que mon voisin decide de me trucider et bon c'est pas trop ca.



cat miaw


Dernière édition par Nekomiaou le Ven 13 Nov - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:26

J'adore cette chanson et tu miaule très bien =3

Il est temps pour moi de vous montrez mon miaulement très aigu aussi (ça fait combien de chansons Japonaises que je connais par cœur maintenant? x_X)
Revenir en haut Aller en bas
Kytomi
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Kytomi



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39

c'est trop beau...et tu chante trop bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:55

a ouai ya du niveau là ! =V=
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

La nuit tous les chats sont gris XD t'étais aussi en forme cette nuit ^^

J'aime beaucoup ta voix Very Happy Tu l'as déjà jouée au piano?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Yue puis toi avec Aiolia et Kensou on va en avoir de beau concert ^^

Absolument génial ^^ j'adore troooop
Vivement les prochaine Razz

oh et mets l'image maintenant je veux te voir chanter c'est mieux que voir du noir ><

Et puis qui voudrais jetter des pommes (tomates ou se que tu veux) sur une personne quii chante divinement bien
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

J'aime bien ta voix, tu sais bien terminer tes phrases que ce soit en faisant un peu vibrer ta voix ou en terminant en fondu, juste quelques-fois un peu bizarre mais j'ai jamais entendu la version originale alors je peux pas trop te dire ^^

Mais tu chante bien quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:58

MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:00

Putin y'a du level!!!!

Ta voix est sublime! Mais on sent je sais pas une hésitation on dirai que t pas à fond!
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

je la trouve super proche de l'original, je rejoins kensou, je pense que tu as encore de la réserve ^^, en tout cas j'aime beaucoup, je suis fan de cette musique à la base déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:12

yaa jsui bluffer !!!!! tarrive trop bien a tenir ds les aigus franchement respect nekomiaou =D. ya plu qua te voir a l'oeuvre au nouvel ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:23

Aiolia: ba quoi? Oo tu fais bien de la guitar et d'autres instruments de musique non? Ba voila avec Kensou Yue et Neko sa fait un groupe de choque ><
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:24

Si jamais tu as d'autre chansons que tu as faites n'hésite pas nekomiaou ^^,


Dernière édition par highjam le Mer 17 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

Ouiiii!!!! d'autres chansooons ^^
J'avoue faudrais que j'écoute la vrai version moi Oo
avant de juger mais j'ai tellement aimé ta voie ^^

(moi sinon je sais très bien chanter Pirouette cacahouette XD)
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:07

la version originale :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:16

PUNAISE la ressemblance OO j'hallucine continue sur cette voie Neko tu chante plus que bien la j'halucine vraiment tu es presque Elle la chanteuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:54

Merci mina pour vos compliments et remarques ca me motive à continuer et a progresser ^^

Pour le coté hesitant et sur la reserve et bien le fait que j'ai enregistré la video à 3 heures du mat à joué un peu. J'essaye d'eviter les problemes de tapage nocturne avec mes voisins car ils ne sont pas tres tolerant vis a vis du bruit...

Miss Lune la prochaine fois je mettrais peut etre l'image Embarassed


Dernière édition par Nekomiaou le Ven 13 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:16

lol j'allais le dire que c'été à cause des voisins!!!
Je suis plus balèze que conan le detective^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:39

Okai mais si tu te sens pas bien avec l'image continue en noir fais rien ce sera pour la prochaine fois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:55

Voila une petite video que je viens de faire de Grief and Sorrow au piano.

C'est pas parfait mais j'ai fait au mieux pour eviter de casser les oreilles de chibi Itachi Smile

Merci Max pour les partoches ^^



Dernière édition par Nekomiaou le Ven 13 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:59

puré tu gère !!!!!!!!, je suis bien content de te l'avoir passé, c'est trop beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:37

Merci! J'aime bien cette musique elle transmet bien le sentiment de peine (ya dl'a joie XD)

Je ne suis pas inscrite dans un concervatoire mais recament je me suis inscrite dans une ecole de musique et ca m'aide beaucoup. La prochaine fois je ferais jouer Itachi ^^

J'avais pas remarqué qu'on voyais mes 2 petits monstres: la boule beige claire c'est Pikachu et la boule noire et grise toute poilue c'est Gizmo ou encore Pépé le putois!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

Ils sont mimi les chats ^^

J'aime beaucoup la version piano que tu nous as faite, elle est très jolie ! Tu chante, joue du piano... quoi d'autre encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:43

Great !!!

Grâce à mes yeux je fais preuve de discernement ^^ mais j'ai tout de même succombé à la beauté mélancolique de ces notes.....

Merci pour ce magnifique genjutsu musical
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

Nekomiaw qui miaule ^^ Drunken_smilie ... c'est très joli ^^ Je trouve que le titre que tu as joué est très reposant et fais bien ressortir la tristesse Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_smile héhé c'est pas avec mes 1 an de violon que je pourrais t'accompagner au piano ^^" C'est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:18

COmment tu gère!!! c'est fluide et tout et tout ^^,
pas un seul moment de blanc ^^

le piano se prête vraiment bien avec cette musique la.
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:18

C'est magnifique =D

J'adore cette musique en plus =)
Félicitations c'est trop génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Une fois de plus tu nous as montré l'étendu de tes talents!
Super beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:54

Supeer sérieusement tu es génial !! Tu joue super bien
Moi je voudrais bien savoir la réponse de la question de Lowi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:16

Merci mina ca fait plaisir d'avoir des encouragements je vais continuer a bosser le piano et m'ameliorer ^^

Heu la question de Lowi sur mes autres talents ? J'ai fait de la flute traversiere et je tripais aussi avec mes Ocarina mais ca fait longtemps que je n'ai plus pratiqué.


Dernière édition par Nekomiaou le Ven 8 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekomiaw qui miaule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nekomiaw qui miaule ^^   Nekomiaw qui miaule ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekomiaw qui miaule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekomiaw ^^
» NekoMiaou Cosplay
» Nekomiaw cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Musiques-
Sauter vers: