Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos Chibi Japan Expo 2009

Aller en bas 
+14
Mako
loly
Anko
highjam
konata-chan
Temari
Tsuna-baachan
ryuuk
Miss Lune
DDARK2002
Lowenaaa
nekOo
kurenai
Nekomiaou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:01

; ( quelqu'un aurais des photos de me ? j'en ai juste 2
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:07

Les photos sont géniales, et j'adore vraiment la vidéo *________*


Ça fait plaisir de tous vous voir aussi heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Trop chou ton cosplay Nekomiaou! c'est quoi au juste?? ça me fait penser au arts martiaux avec le bandeau que tu as mis ... et quel magnifique kitsune à coté de toi Very Happy

Je savais pas qu on pouvait mettre des vidéos sur picasa.. j'en prends note Wink et les karaoke c'est toujours des grands moments =lol=
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Nekomiaou, montre-nous la tête de ton cosplay (enfin une photo où on te voit en entier >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna-baachan
Cosplayeur Débutant
Cosplayeur Débutant
Tsuna-baachan



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:48

Merci NekoMiaouuuuuuu pour les photos et aux autres aussi!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

merci pour les photos !! j'adore le yaoi lol !!!
faudrait je poste les miennes
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:10

c'est pas juste moi j'ai croiser personne a la chibi alors j'ai du la fair avec mes parent et question manga et cosplay il sont limiter -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:16

pourtant on a foutu un beau bordel en faisant la chenille, c'est pas possible que tu es pu nous louper - - , on a même failli se faire virer à cause de ça .
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:22

snif snif Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 960278 la seule personne que je crois avoir croiser c aiolia mais je suis pas sur (en méme temps j'avais pas pris mes lunette). dite si vos aver croser une deidara aconpagner d'un petite garçons de 4 ans e de ses parent c moi Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:26

si je me tronpe pas il étai dimanche au 2 étage vers 14:00 prés des wii ( en fin de conte j'ai trouver quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:30

Coco... tu pourrais écrire correctement ou le mieux possible? ça serait vraiment sympa Wink

c vrémen tro chian kan fau lir kan c écri com ak pr finir jli plu ske técri tu conpran? é pens ke tou lé otr on fé d efor alor toi ossi plz ^^


Nekomiaou c'est quoi ton cosplay ? j'insiste et NekOo et moi on veut une autre tof si tu as!!
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:34

Le langage SMS est à bannir
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:20

De rien Tsunade j'ai beaucoup aimé tes cosplays.

Kuré et NekOo j'etais en Seong Mina de Soul Calibur IV helas je n'ai pas de photo de moi (merci Kiba!)
Avec Tsuna on est allée faire des photos sur le stand cosplay donc on aura de tres belles photos disponible dans... 2 mois .... (>< trop impatiente!)
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:19

J'arrive pas a charger l'image Kiba ><

C est donc ça !!! je vois souvent les autres otaku jouer à Soul Calibur dans notre salle d arcade (repaire sombre et bruyant des visualleux, kawaii et autres truc bizarre ^^) mais je suis plus souvent devant le ddr que les jeux d'arcade.

2 mois =pff= s'améliorent pas l'équipe de photographe ^^ c'est toujours le même ? l'ero photographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:12

Non ca n'etais pas des ero photographes mais ils y en avait pas mal qui se baladaient dans la conv ^^
Apres quelques recherche voici d'autres photos:

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 15133_13


Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 15133_10

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Dsc_0010

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 15133_11

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 15133_12

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 16334_10

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 14467_10

Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 16344_10






Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 11663_10
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:16

Oui en fait, je savais que tu cosplayais Seung Mina mais je voulais une photo en entière ^^
Tu étais vachement jolie Very Happy Félicitations pour ton cosplay Nekomiaww ^^

Naaaaaaann Jirayia : "Je cherche des petites culottes" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:08

mes photos sont toutes pourries à côté arg ! mais bon je mets quand même ma modeste contribution ^^; et pis souvenir avec les gars de la Flander's , minato me comprendra ^^.

the photos floues and mal cadrées



Désolé Nekomiaou, j'ai loupé ton départ en courant aprés les mecs de la Flander's - - '

Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

t'iquiéte pas elle son belle tes photo Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 72375
Revenir en haut Aller en bas
DDARK2002
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
DDARK2002



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

j'ai trouvé que des photos à la c** de moi, il était s'y mauvais mon cosplay d'itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:43

Je me sens toute petite à coté des cosplay de certain d entre vous .... va falloir que je mette les bouchée double pour le 2 janvier et les autres conv .. ^^ c'est bien, c'est motivant!

Merci pour vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konata-chan
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
konata-chan



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:01

DDARK2002 a écrit:
j'ai trouvé que des photos à la c** de moi, il était s'y mauvais mon cosplay d'itachi ?

mais non tu c'est le mien est 10000000000 X pire
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:58

mais ddark, t'es dingue !! te collait bien ton perso et il été loin d'être moche ton cosplay, plutôt classe je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:05

C'est juste que les Itachi sont à la mode maintenant, alors quand t'en croise un en conv' tu sais que t'en a déjà plein en photos tu as parfois la flemme de le prendre... Je pense que c'est juste une question de personnage.

Vos photos sont super belles, je regrette vraiment de pas avoir été là (même si j'ai adoré notre convention à nous les Nantais ^^) vivement le 2 janvier, hein ?

P.S: les petites culottes à Jiraya XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Anko



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:36

Alors voici ma contribution aux tofs ^^ elles ont été prises sur le portable donc parfois de mauvaise qualité T_T

Je préviens : pas mal de de yaoi SasuNaru =)

http://picasaweb.google.com/DietrichSakuYuuki/ChibiJapanExpo2009#

Voilàà^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:07

J'ai vu Ryuuk XD

Oui ca fait de belles photos! On dirait que vous etes aller manger au restau au meme endroit que nous à la JE le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:13

c'etait le meme restau kuré' xD
géniales tes photo Anko-chou je suis sur pleins
*mode narsicique on*
Géniale cette chibi xD

P.S: Photo 14 il y a la chinoiiiis xD (il la ou je pense je suis suuure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Mako



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:21

Eh beh eh beh!

On dirait que vous vous êtes bien amusés, c'est cool toutes ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:21

Han ma maitre j'adore trop ton cosplay *o*

Les autres aussi bien sûr Very Happy

J'adore les photos les cosplays là bas étaient supers *-*
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:27

super les photo je mettrai les mienne des que je récupére mon pc j'ai adoré la course pour prendre les photo avec les gars de la flander's avec asuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:04

loly a écrit:


P.S: Photo 14 il y a la chinoiiiis xD (il la ou je pense je suis suuure xD)

Tu les sens de loin maintenant ^^

Yaa Minato on veut tes photos aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Chibi Japan Expo 2009   Photos Chibi Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Chibi Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos de Japan Expo 2010
» Photos Chibi Japan Expo Sud 2010
» Photos et vidéos Chibi Japan Expo 2010
» Photos Japan Expo 2009
» Chibi Japan Expo 3 - 30 et 31 Octobre et 1er Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Nos conventions passées-
Sauter vers: