Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ike ike performed by lowy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:12

En premier lieu l'idée du titre et de poster la vidéo est pas de moi mais de Kurenai, donc tout les honneurs sont à elle ^^

Voilà une tite choré que j'ai eu un mal fou à apprendre et rien que pour Hitomi chaaan =smile=

Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:44

Hihi merci beaucoup ^^ Elle est difficile mais quand tu la connais t'es trop fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:58

Génial c'est simplement magnifique c'est incroyable a quel point on entend parlé de "Ike ike" ><
Kurenai ton idée est génial ^^
Lowi tu danse toujours aussi bien^^ tu doit crever de chaud en revanche ma pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:29

Amy-lee > Hâte de voir ta presta alors ! Je suis sûre que tu la dansera tout aussi bien que moi

Luna > Merki ma lunaaa ♥️
Ce jour-là j'avais mis un short et un débardeur, justement parce que sinon j'avais trop chaud, donc finalement ça allait nikel pour la danse ^^
Seul petit bémol: la tête qui tourne à la fin et j'étais plus sûre des pas donc c'est un miracle si j'ai réussi à la finir =ZzZ=
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:34

Moi je croyais qu'on allait danser caramelldansen u.U

déjà qu'elle est dure alors ike ike qui l'es encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:25

Wi notre Lowy ne voulait pas mettre la vidéo sur le forum >< nan mais! avec tout les adeptes de ce genre de chorégraphie fallait bien ouvrir un topic ^^

Par contre, Ike Ike... trop compliqué pour moi lol , trop long, j'ai pas la patience mais je me réjouis de voir votre performance à la JE Razz

Je vais déjà essayer Carameldansen , c'est bcp plus simple et répétitif =oups=
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

Ike Ike aussi c'est très répétitif mais il faut connaître chaque mouvement par coeur et moi-même je ne suis pas totalement au point, je dois le reconnaître =S

Je verrais si je post d'autres vidéos de choré, j'ai bien envie d'en essayer des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:11

Nnnnnoooooon moi aussi je veux la danser Ike Ike Sad

Et caramelldansen aussi ! En fait je veux tout danser xP

Je vais voir si j'ai le temps d'apprendre une choré cette après-midi en rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:28

lol

Ca va être challenge à motiver les gens ^^ quant on pense à la simple choré de Bacchikoi il n'y avait que la moitié (sur 12 personne environ) qui ont réussi à se motiver pour l'apprendre alors qu'on la faisait sur scène...

En tout cas pour une choré délire à faire en groupe je suis plutôt partante pour Caramel * en mode flemme* Razz
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:58

Oui c'est vrai bravo =D
En plus elle est super dure à danser >o<
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:35

C'est bon l'ai apprise ^^
j'essayerais de me filmer un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:13

Postez vos vidéos !

Pour le nouvel an faudrait amener la musique et on essayera de la faire ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike ike performed by lowy Empty
MessageSujet: Re: Ike ike performed by lowy   Ike ike performed by lowy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike ike performed by lowy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Videos-
Sauter vers: