Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland

 

 Real life fanfickers_

Aller en bas 
+3
Aiolia
Lowenaaa
Nekomiaou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:25

Est ce que c est ici que l on peut definir differents scenarios avec nos perso que l on pourrai eventuellement jouer lors de la japan (pour des mini sequences film pourquoi pas...) comme ca avait deja ete commence pour le samedi soir au restau sur cosplayfrance ou je suis completement HS...

Et si oui est ce que ca interesse nos tres chers membres du forums de preparer des mini sketchs ou scenarios ou danses.choregraphies ect...a jouer (vu que l on ne fait pas de passage sur scene)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:26

Présente !! cheers


Moi je suis POUR faire des petits sketch à plusieurs voir des petites danses sympa sur une musique que tout le monde connais (caramelldansen par exemple ou préparer une choré sur une musique sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:27

Oui, c'est ici Wink
tout les projet dont nous avons parlés (BD photo, film, etc...) seront mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:18

pour les musique les ost de naruto vont tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

A ce moment-là il va falloir trouver une sorte de petite choré sur la musique ! On peut trouver un truc très simple... Laissez-moi y réfléchir, tiens. L'imagination démarre toujours quand je dors xD

A demain donc avec plein de bonnes idées de choré xD
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

Bacchikoi Baby XD !!!

Je vous rejoint en force pour 4 jours de baka powaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Real life fanfickers2   Real life fanfickers_ Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:22

Des personnes motivées ca fait plaisir!

En prenant en compte les diverses suggestions j'aimerais (si vous me le permettez ^^), subdiviser par catégories les cosplay fanfictions pour y voir plus clair:

1) les chorégraphies:
L'idéal serait de faire quelque chose d'assez simple et de connu car qui dit chorégraphie dit répète sinon aieaie (c'est pas moi qui le dit c'est Kamel Ouali!) sauf si on a des champion de DDR parmi nous . Voici une liste de suggestion avec différent niveau de difficultés:

-Caramell Dansen: https://www.youtube.com/watch?v=00b0ibisLoE&feature=related
-Hare hare Yukai: https://www.youtube.com/watch?v=F1OrROuqn8M&feature=related
- Algorithm March: https://www.youtube.com/watch?v=84wDrNg7foQ
- Night of Fire: https://www.youtube.com/watch?v=p1o1LgGlV88&feature=related
- Bacchikoi Baby: https://www.youtube.com/watch?v=oMiyrotq7jI&feature=related

Si vous avez d'autres propositions ou que vous voulez faire un para para spécifique n'hésitez pas à le dire, il s'agit juste de propositions.

2) Les sketchs:
Cette catégorie concernerait les séquences de courte durée de 3 secondes à 1 minute qui a pour but de faire rire, genre comique de situation avec un plan plutôt statique.
Par exemple ca peut être Kakashi qui raconte des blagues de Toto à Itachi alors que celui ci est à deux doigts de le tuer, Tsunade qui fait des paris débiles, Pein et Naruto qui s'avance l'un vers l'autre pour l'ultime combat et, alors que la tension est à son comble Pein se prend les pieds dans sa cape et se ramasse, team 7 qui joue à action ou vérité (et personne veut dire la vérité sauf Sai...) ect désolé pour l'humour débile mais c'est plus clair comme ca ^^.

3) Les scenarios:

Cette catégorie concernerait des séquences filmée plus longues, dans laquelle il y aurait des changements de plan. Ca pourrait être jouer une partie précise du manga, une partie d'une fanfiction, une séquence de combat bref ce que vous voulez. Pour ma part j'ai pensé à faire des fausses interview des persos. Si vous êtes partant vous pourriez répondre aux questions du 'journaliste' dans la peau de votre perso ou en le faisant complètement out of caractère. Les questions pourraient aller de vous venez de quel village? Quelle est votre technique favorite? Quelle est votre nourriture preferée? Quelle est la personne dont vous êtes secrètement amoureux(se)? Comment êtes vous arrivé dans le métier de ninja? Vous avez une bonne complémentaire santé? ect...^^

4) Les photos:
Là il s'agit de réfléchir si vous aimeriez faire des photos spécifiques (avec d'autres personnages, le lieu, la gestuelle) en dehors des photos qui seront prises.

Toutes idées et propositions sont bienvenues pour que l'on puisse décider ensemble si on se lance dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:30

De toutes les danses dont tu as parlé, j'ai totalement craqué sur Bacchikoi Baby !
Après c'est sûr qu'avec la musique, faudrait rajouter quelques pas, quelques mouvement et qui sait, des déplacements, mais elle peut être génial !

Caramelldansen n'est même plus en option je vais vraiment vous obliger à la faire parce que c'est tellement simple et tellement con que VOUS FEREZ caramelldansen (sinon risques de morsures ><)

Après si y en a d'autres qui sont super motivés, je veux bien essayer d'apprendre Night of Fire, elle bouge beaucoup et les mouvements sont pas trooop trooop durs (faudra juste que j'arrive à me caler sur la musique --') Mais si chui toute seule à l'apprendre heuuu voilà quoi ^^'

Niveau Sketch j'ai adoré le coup de Pain qui se prend les pieds dans sa cape xD C'est une super idée et tellement simple à réaliser ! Que ce soit en film ou en photo d'ailleurs ^^
Sinon niveau humour débile un Kakashi qui se fait poursuivre par des Kunoichi en proie à une folie furieuse, qui se cache derrière un arbre et quand elles demandent à Sai ou il est il leur dit gentiment où il est ^^
On peut faire pareil niveau Temari qui a envie de taper Shika parce qu'il s'est fait draguer xD (mais je m'évade ^^)
Sinon y a le coup classique, Naruto Sakura et compagnie qui lisent le roman de Kakashi et celui-ci pique une colère terrible en s'en apercevant ^^


Sinon ! J'ai une autre danse à vous proposer si elle vous tente (à remodifier aussi un peu pour les pas xD)

Lucky Star !


Edit: J'ai retrouvé ça d'un texte que j'avais inventé pour un ami (un gros délire entre lui et moi ^^) Je précise que c'est Itachi qui parle !

Les cheveux de Sasuke ? Une longue histoire... Tout a commencé le jour de ses cinq ans. C'était le jour où il a reçu son premier kunaï et où on a considéré qu'il est devenu un grand. Il a reçu les félicitations de tout le monde et un gros bisou de ma part (en plus c'était moi qui payé le kunai) Ce jour-là, nous avions décidé d'aller au restaurant pour fêter cela mais Sasuke étant fatigué, nous l'avions laissé rentrer plus tôt que nous le restaurant étant celui de nos grands-parents qui n'habitaient pas très loin de chez nous. Et voilà que dix minutes après, panne de courant dans tout le village...
Nous courions donc à la maison et découvrions Sasuke, par terre et les yeux exorbités et les cheveux accrochés en l'air il fut donc admis à l'hôpital et et finit par nous dire la vérité:
An jouant avec son kunai, il avait sans faire exprès coupé un fil électrique de la télé et s'était électrocuté (d'où les cheveux qui tiennent désormais en l'air tout seuls !) Mais le pire fut qu'il ne resta rien de ce fameux kunai qu'un bout de bandelette (en plus c'était moi qui l'avais acheté, ce kunai)

Et voila l'histoire des cheveux de sasuke ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:21

Bon, alors je demande à la communauté: est-ce que vous seriez prêts à apprendre Night Of Fire ?
Je suis prête à l'apprendre si d'autres sont motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

sa a l'air chaud a danser comparé a Bacchikoi Baby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:31

Si vous préférerez Bacchikoi Baby eh bien c'est d'accord, je vais tenter de l'apprendre dès aujourd'hui (elle ne paraît pas trop difficile ça devrait aller ^^)

Et puis surtout elle est terriblement marrante ! Par contre Neyod, ce n'est pas "et pourquoi pas Caramell Dansen tant qu’à faire." C'est "Caramelldansen sans hésiter !!"

Bref, c'est une super idée comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

Je la trouve marrante mais je préfère de loin les trucs où on danse en même temps, je trouve que ça rend mieux ^^

N'empêche je l'avais déjà vue celle-là elle est vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:27

Elle est vraiment sympa ! La version longue est peut-être un peu... heu... longue ^^'

J'aime bien la première et si y d'autres personnes qui veulent l'apprendre en plus de Bacchikoi Baby je suis partante ♪
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:29

je vote pour bacchikoi baby mm si la technique d'entrainement d'asuma m'avait bien fait tripper ^^;

bon je suis un peu une merde niveau danse , je suis un poil trop rigide :/ mais bon faut bien faire un effort :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:01

Voici un check point sur les cosplay fanfic:

1) Les chorégraphies:
Les nominés sont (roulement de tambour) la majorité a optée pour Bacchikoi et Caramel Dansen. C'est un très bon choix, elles sont plus facile à mettre en place en plus Bachikoi est récente, elle n'a pas encore été vu dansé en cosplay et ca tombe bien est le groupe de cosplay Naruto!
On peut aussi organiser une session Hare Hare Yukai avec les personnes qui connaissent déjà la danse.

2) Les sketchs:
On peut partir sur ces premiers thèmes proposés mais il nous faut avant tout l'accord des personnages concernés

a) On voit Naruto et Pein qui s'avancent l'un vers l'autre pour l'ultime combat à mort mais soudainement Pein se prend les pieds dans sa cape et s'étale. Juste après on pourrait voir une séquence avec Itachi et Kisame en train de marcher, Kisame s'arrête regarde le bas de sa cape et la on se rend compte qu'elle est carrément trop courte et il dit: "rraaaa je me suis encore trompé de cape bon, tant que c'est pas celle de leader..." et il continu à marcher avec sa cape trop courte et Itachi resté en arrière dit: "j'ai comme un mauvais pressentiment..."

b) Kakashi poursuivi par une horde de kunoichi hystérique trahi par Sai qui leur montre l'endroit ou il s'est caché

c) Team 7 ou toute autre perso qui découvre les joies de la lecture d'un Icha Icha
lowenna est ce que tu veux étoffer tes propositions de sketch Kakashi/kunoichi et Icha Icha decouverte?

3) Les scenarios:
Waiting for input ^^

4) Les photos:

a) L'épreuve du regard de Yamato (j'ai beaucoup aimé cette idée j'en suis!): Il s'agit de soumettre les perso au regard 'lampe torche' de Yamato et de voir leur réactions
YamatoVsNaruto
YamatoVsKurenai
YamatoVsJiraya (je vais réfléchir a une séquence photo)

b) Jiraya et ses recherches:

photo 1: on voit Jiraya en SnJ devant le signe des toilettes pour femme en train de ricanner.

photo 2: Dans les toilettes on voit Sakura, Tsunade, Hinata et Temari qui discutent à coté des lavabos, il s'avance vers elles.

photo 3: un icha icha tombe de sa poche par terre, on voit les filles regarder ce qui vient de tomber.

Photo 4: Jiraya par terre qui essaye de se proteger de Temari qui sort son eventail, de Sakura qui brandit son poing et de Tsunade qui fait craquer ses doigts avec un sourire sadique.

Photo 5: on voit Hinata qui tient une feuille sur laquelle est ecrit 'suite à la violence de cette scène nous sommes obligés de censurer pour proteger les ames sensibles'.

Les filles dites moi si vous etes partantes pour faire cette sequence photos ^^

c) J'ai aussi pensé à faire un thème photo 'printemps de la jeunesse' (tous à vos spandex!)

Il s'agit de voir les persos avec la gestuelle et l'énergie positive de Gai sensei: avoir les pouces levés, sauter en l'air, sourire jusqu'aux oreilles avec les dents qui scintillent, brandir le poing de la victoire, être bras dessus bras dessous, courir ensemble vers le soleil couchant et bien sur des larmes!
Dans la photo ca serait bien d'intégrer un perso qui a été forcé genre Neji retenu de force.
Fight Ooooooo!
Real life fanfickers_ Fight10

Voila partagez vos idées, réactions, propositions ca nous permettra d'avoir plein de bons souvenirs de la JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:31

Enorme tout ca ^^!!

Mais maintenant c'est moi qui commande :p,
parce que la série s'appelle Asuma shippuden


Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:57

Je suis OK pour le sketch avec Pein (c'est moi qui aura la classe Razz)

Et pour les VS de gros yeux, comme je l'ai déjà proposé a Yamato, moi et lui sa donnerait sa :

Photo 1 : on voit Yamato de face me faire des gros yeux avec sa lampe torche et moi de dos

Photo 2 : on me voit en gros plan sur mes yeux qui sont fermé

Photo 3 : on voit Yamato faire une drôle de tête (qu'est ce qu'il as ?)

Photo 4 : on me voit en gros plan sur mes yeux qui sont ouvert (activation du mode ermite !)

Photo 5 : on me voit de dos comme sur la première photo et on voit yamato courir de trouille

Voila un truc que serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

Vous avez troooop des bonnes idées ! Perso j'en ai aucune quand je pense à mes perso xD

Bien sur que je vais développer ^^



• Kakashi poursuivi par une horde de kunoichi hystérique trahi par Sai qui leur montre l'endroit ou il s'est caché


Saï lit tranquillement (ou plutôt, dessine tranquillement) Un kakashi affolé arrive en courant et regarde autour de lui. Sai lève la tête.

Sai: Kakashi-sensei, pourquoi êtes-vous essoufflé ? Revenez-vous d'un combat ?
Kakashi: Heu... Oui, on peut dire. Dis-moi, Saï, tu ne connais pas une bonne cachette ?
Saï (très calme): Tout dépent quelle sorte de cachette vous voulez, sensei.
K: Une cachette simple et à moins de cinq secondes d'ici ! Pour me cacher d'une bande de Kunoichi devenues folles !
S: C'est très simple, Senseï. Allez derrière cet arbre et elles ne vous verrons pas passer.
K: Merci, Saï !

Kakashi va se planquer derrière son arbre et Saï continue à dessiner. Et soudain, plusieurs jeunes filles arrivent en courant, cherchent partout et aperçoivent Saï. Elles se précipitent sur lui.

Fille1: Saï ! Tu as vu Kakashi ?
S: Oui, bien sur.
Fille2: Où est-il ?

Kakashi se raidit. Saï désigne tranquillement l'arbre du doigts et on voit Kakashi qui passe en courant devant Saï sans s'arrêter.

K: Traiiitre !
Fille1 et Fille2 en même temps: Kakashi senseiiiiiiiii !

Tadaaa =D



• Team 7 ou toute autre perso qui découvre les joies de la lecture d'un Icha Icha


La team sept au grand complet (excepté Kakashi-sensei) sont tous regroupés et on les vois de dos. Ils sont accroupis.

Sasuke: Ooooh, regardez ça !
Naruto: Et ça !
Sakura: C'est dégoutant !
Sai: Qu'est-ce qu'ils font ?

La caméra se rapproche d'eux, ils sont toujours de dos.

Naruto: Oh ! Et cette position, là !
Sasuke: Ils ont pas des torticolis ensuite ?
Sai: Et là, ils font quoi ?
Sakura: Kyyyaaa, vous avez vu cette image, ici ?
Naruto: Ah ouais ! Trop bien !

Elle tourne autour d'eux, les montre doucement de face, ils tiennent le livre de Kakashi, icha icha paradise et sont en demi-cerle autour. Contre-plongée. Ils continuent à parler et à commenter. Doucement, le visage de Kakashi se lève derrière eux, et ils s'arrêtent de parler.

Naruto: Dites, vous avez pas entendu un bruit, derrière ?

Ils se retournent doucement et hurlent en même temps en lâchant le livre et se mettant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47

Ouais, voilà xD

Un peu du même genre sauf qu'on serait beaucoup plus coordonnés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14

Dis donc les idées fusent par ici c'est dommage que je puisse pas être avec vous (je vais à la JE avec mon meilleur pote et sa team)!
C'est clair qu'une discution entre moi et aiolia (yondaime et naruto) ca aurait pu être comique!
Dans le genre naruto est en plein combat et yondaime arrive soit pour le critiqué sur ses techniques, que son rasengan n'est pas assez puissant!
Enfin je balance ca comme-ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:04

Hihi, ça peut être sympa à faire, ça aussi !!

Mais quand tu dis que tu seras pas avec nous, on se croisera forcément à un moment pendant le festival et là on pourra faire quelques photos ^^ C'est une bonne idée que t'as eu là, reste à la développer Razz


Bon, je réessaye une énième fois Bacchikoi Baby et je vous montre ce que ça donne quand Lowena se met à danser xD (ptite surprise en prime dans la vidéo que je ferais =o)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:13

J'ai hate de voir ta video cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

La surprise c'est que t'as des gros sourcils et un habit vert......LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:18

La surprise c'est que j'ai terminé mon cosplay (sauf les chaussures Razz )

Voilà la vidéo mais elle est pourrie et fait sur la va-vite ><'


https://www.youtube.com/watch?v=fu9gAM-op0Q&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:22

Wow trop trop bien !!!!!!!!!! tant le cosplay et la dance que la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowenaaa
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Lowenaaa



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

xDDDDD merci pour le compliment !!

A vous de danser maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kensai
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
kensai



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Oula moi la danse c'est pas tro pour moi!!! Par contre ton cosplay est vachement bien fait, même sans les gros sourcils XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

Mention spéciale pour Lowenaa sur Bacchikoi et pour le développement des sketchs c'est super!!!

Pour ceux qui seraient réticent à la danser je vous assure qu'elle n'est pas difficile. La choré se compose de 4 mouvements que l'on fait une fois à gauche et une fois à droite et si c'est la peur du ridicule et bien vous serez dans un groupe qui ne le pense pas et si vous avez choisi de cosplayer vous savez que les moqueries ou le ridicule ne tue pas ^^ Après si c'est par manque de motivation ou par rejet féroce de la danse je peux comprendre.

Recapépette des épisodes précédent:

1) les chorégraphies:

Bacchikkoi: plus on aura de personnages différents à danser en même temps mieux ca sera.
Caramel Dansen (pour le délire)

2) Les sketchs:

a) Naruto/Pein/Itachi/Kisame et la cape (Naruto ok)

b) Kakashi/Sai et les Kunoichi hystériques

c) Kakashi/Sakura/Naruto/Sai/Sasuke à la découverte du Icha Icha

Nous avons besoin de l'accord des personnages concernés par ces sketchs pour qu'ils soient réalisables alors n'hésitez pas à post-tuler ^^
Plusieurs personnes ont proposés des nouvelles idées est-ce que vous voudriez les développer?

3) Les scenarios:
Still waiting for input

4) Les photos:

a) L'épreuve du regard de Yamato:

YamatoVsNaruto (perso OK)
YamatoVsKurenai (perso OK)

b) Jiraya et ses recherches:

Sakura/Temari/Kurenai/Hinata/Anko/Tsunade/Jiraya (Tsunade et Jiraya OK)

5) Activitée Japan Expo:

Est-ce que ca vous dirait de participer au concours groupe de Karaoké organisé par Bulle Japon ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:24

2) Les sketchs:

a) Naruto/Pein/Itachi/Kisame et la cape (Naruto ok)

b) Kakashi/Sai et les Kunoichi hystériques

c) Kakashi/Sakura/Naruto/Sai/Sasuke à la découverte du Icha Icha

Nous avons besoin de l'accord des personnages concernés par ces sketchs pour qu'ils soient réalisables alors n'hésitez pas à post-tuler ^^
Plusieurs personnes ont proposés des nouvelles idées est-ce que vous voudriez les développer?

Je suis OK pour le sketchs c)

3) Les scenarios:
Still waiting for input

Qui est fort en écriture de fanfics ? Lowenna ?


4) Les photos:

a) L'épreuve du regard de Yamato:

YamatoVsNaruto (perso OK)
YamatoVsKurenai (perso OK)

b) Jiraya et ses recherches:

Sakura/Temari/Kurenai/Hinata/Anko/Tsunade/Jiraya (Tsunade et Jiraya OK)

5) Activitée Japan Expo:

Est-ce que ca vous dirait de participer au concours groupe de Karaoké organisé par Bulle Japon ??

Est ont chanteraient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51

La liste karaoké de BulleJapon est grande, il ont du choix mais il faut attendre qu'il edite la liste officielle pour JE. Cependant, si on choisi un classique ou une chanson connue on est sur de l'avoir sur la liste. Pour la chanson ca serait sympas d'en trouver une ou il y a plusieurs personnes qui chantent à l'origine.

Je précise que le passage groupe ce fait en nombre limité on ne pourra pas etre un groupe de 20 pers à chanter en meme temps (t'imagine la chorale: Vois sur ton cheminnnnn gamins oubliéééés, egaréééés lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real life fanfickers_ Empty
MessageSujet: Re: Real life fanfickers_   Real life fanfickers_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real life fanfickers_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Galeries :: Fan Fics Cosplay-
Sauter vers: