Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yue - Gaara SNJ

Aller en bas 
+11
Aiolia
Miss Lune
Temari
Nekomiaou
persiankiller
nekOo
loly
highjam
kurenai
genin
Yue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:14

C'est décidé Smile
A vrai dire j'aime beaucoup le personnage de Gaara. Mais je ne suis pas sur que ma tête aille réellement avec le Gaara version normal. Alors je me teste sur le Gaara SNJ. De plus ca me coute moins cher en lentille.
Je ne m'inspire de rien pour faire ce cosplay, enfin si de Gaara c'est mais je veux dire je vais essayer de faire tout de moi même Smile

Like a Star @ heaven Haut en résille : OK
Like a Star @ heaven Petit haut noir : OK
Like a Star @ heaven Bandeau : ///
Like a Star @ heaven Pantacourt :OK
Like a Star @ heaven Jar : ///
Like a Star @ heaven Chaussure : J'en ai mais je vais les refaire, elles ont souffert
Like a Star @ heaven Bandage : OK
Like a Star @ heaven Etui à Kunai : Je vais le refaire
Like a Star @ heaven Demi jupe : OK
Like a Star @ heaven Echarpe blanche : OK

J'aurai peut être d'autre chose à rajouter après.
Sinon j'ai fait un petit test aujourd'hui. Mon frère m'a pris en photo héhé Smile

Yue - Gaara SNJ Snc12610

Yue - Gaara SNJ Snc12611

Yue - Gaara SNJ Pictur16

Voilà, bon le bandeau c'est celui de Konoha mais c'est parce que j'ai pas encore celui de Suna Smile
Voilà un petit projet, je suis motivée =D


Dernière édition par Yue le Sam 18 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:19

en tout cas va faloir que tu rame pour faire mieux que ta hinata cetait deja tres bien fait^^ (en plus cetait ton premier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

Oui c'était mon premier vrai Cosplay celui de Hinata ( si on oublie le délire de schtroumfette fait à la fin de mon année de Terminal XD) Et là je commence le deuxième. Je suis tellement ravie de la JE que ca me motive ! Je vais tout faire pour qu'il soit super cheers
Je vais essayer du moins !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:25

en plus ta trop u de la chance pour la photo^^ kakashi est moin chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

Oui j'avoue que j'ai eu de la chance. J'ai été super étonnée de voir cette photo d'ailleurs !
Mais j'en ai trouvé une jolie où on nous voit bien tous les deux pendant notre pose =]
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

tu peut la mettre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:38

C'est Wiboo qui l'a prise :

http://picasaweb.google.fr/emilie.dwt/JapanExpo2009Jour4Dimanche?authkey=Gv1sRgCJr5tpK7zLz4Xg#5356025198329004210

Je la trouve vraiment jolie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:59

oui je suis con je l'es vu puisque je l'ai com^^ en tout cas cest fort^^ je vai arreté de floodé sur ton avancement sinon les admin vont pas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:27

Ola déjà sur un autre cosplay ^^ et moi qui sait même pas ce que je vais faire ><

C'est bien parti en tout cas et ta couleur de cheveux naturelle va bien avec celle de Gaara. Tu pourras éventuellement rajouté des effets plus "Gaara" avec un mascara à cheveux (je sais pas comment ça s'appelle ^^ ) Loly en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:32

Pour mes cheveux je comptais peut être me faire une teinture dans les tont rouge.

Temi > Ah et bien si ca me fait le même coup que cette année. je pense qu'il pourrait bien me servir ^^' En tout cas c'ets gentil de proposer, je garde ca en mémoire Smile


Dernière édition par Yue le Jeu 9 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highjam
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
highjam



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:39

une seule chose, ca te va comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
loly



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:56

trop chou =o
SNJ POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:47

Ce cosplay te vas si bien =D
J'ai hate de le voir avancer, je vois bien le résultat que ça va donné (comme sur les photos, mais en mieux). Sinon, tu comptes faire la grande jarre que Gaara porte sur le dos? Sa fais un peu bizarre pour une SNJ, mais ça peut-être sympa =D

Tu ressembles beaucoup à Gaara, ce cosplay va être réussi je le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:54

Shocked Merci beaucoup vos commentaires me motivent d'autant plus ^^

NekOo > Je pense que je vais en faire une de Jar. Je pense que ca pourrait faire sympas même sur une Gaara SNJ. Puis au moins si un jour je veux faire Gaara et bien j'aurai déjà la Jar cheers
Revenir en haut Aller en bas
persiankiller
Cosplayeur confirmé
Cosplayeur confirmé
persiankiller



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

yes Yue meme a se stad ton cosplay donne dja quelque chose ^^

en tout cas si ta besoin d''aide n´hesite pas ( jsui mal placer pr dire sa en tant aue super novice)

VIVEMENT LA JAPAN 2010 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nekomiaou
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
Nekomiaou



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:30

Moi je trouve que tu peux faire un Gaara sympas tu as la peau blanche comme lui et des beaux yeux et la couleur des cheveux sur les photos ca colle ^^

Gaara SnJ c'est fun c'est clair qu'il faut que tu fasses sa gourde elle fait partie integrante de son perso mais pourquoi pas une plus petite gourde qui pendrais à ta ceinture? Et à la place du kanji Ai sur son front mettre un coeur?

Si on a plusieurs SnJ dans le forum faudrait penser a faire une sceance photo avec perso normal et SnJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:37

Merci pour tous vos commentaires et vos idées =D
J'ai fait un petit dessin du coup pour mettre un peu en image ce que je désirai réaliser sur moi même ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:40

mon petit frère en sexy jutsu ! >.< j'ai hate ! tu feras la photo avec moi hinata-chan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:46

Han le petit frere en Sexy Jutsu, c'est indécent :p
En tout cas pas de soucis pour la photo ! Une photo avec toi en plus *o* Ma futur grand soeur XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

Kyaa trop bien ton idée!!!!
Veux absolument voir ca !!! Razz Razz
Si je fais encore un Temari veux aussi prendre une photo avec toi !!><
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Cosplayeur Graphiste
Cosplayeur Graphiste
Yue



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:51

YATA, je suis trop contente parce que j'ai réussi ce que je voulais faire et que ca rend bien ! Mon frère m'a pris en photo. Je vous montre ça Smile

Yue - Gaara SNJ Snc12615

Yue - Gaara SNJ Snc12616

Yue - Gaara SNJ Snc12617

Voilà un peu près. Bon j'ai d'autre photo mais je pense pas que ce soit necessaire que je les mette Smile

Dite moi votre avis surtout! Il est vraiment important pour moi. Si jamais y a quelque chose qui serait mieux comme ci ou comme ça. Pour infos j'ai attaché la sorte de jupe avec du scratch au short et c'est vraiment super pratique *o*


Dernière édition par Yue le Jeu 16 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Cosplayeur Fondateur
Cosplayeur Fondateur
Aiolia



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:53

l'hokage aime le kazekage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

Kyaa trop bien Oo
J'adore le symbole de Suna sur l'espèce de jupe trop bien Oo Razz
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:36

tré bien fait j'en reste sans voix quand jariverai a faire un boulot commen sa pour mais cosplay je serai trés content manque plus pour toi que le bandeau de suna et c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Temari



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:03

c'est franchement superbe ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
hinata-80
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
hinata-80



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:58

jen pleure c'est magnifique serieux quand je ferais un cosplay comme sa je serai proche de la mort telment je serais vieille snif . en tout cas bravo . tu es faite pour faire gaara ça j'en suis convaincue . bisous !^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:23

je vien de remarquer une tout petit oublie la marque sur le front de gaara et c'est sa signature nempéche ^^
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:47

en meme temp ya aucune foto ou je voi son front , on peut pas dire que le coeur ni est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kamikage
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
minato-kamikage



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

je sai mais il faut le faire quand méme xd c'est la signature gaara c'est incontournable quand on fait gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lune
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
Miss Lune



Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:00

J'avoue t'y a bien pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue - Gaara SNJ Empty
MessageSujet: Re: Yue - Gaara SNJ   Yue - Gaara SNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue - Gaara SNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara version KH
» Tuto Maquillage de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Fondation :: Avancement de vos cosplay-
Sauter vers: