Naruto Cospowaa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Billetterie





Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ramen , le plat par excellence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekOo
Cosplayeur Légendaire
Cosplayeur Légendaire
nekOo



ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:32

Oh ça à l'air bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Cosplayeur Modérateur
Cosplayeur Modérateur
kurenai



ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:03

J'ai fait cette recette, un bon conseil, ne mettez pas trop de coriandre ou meme pas du tout. J'ai pas l impression que les ramen que j'ai mangé au Japon avaient ce goût de coriandre.

Et du coup ne sachant pas trop combien en mettre, j'en ai trop mis et c'était franchement dégueulasse XD Dommage parce que le reste ça avait l'air juste terriblement bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:20

Génial sa donne envie ! Vive les ramens !
ramen , le plat par excellence Icon_cheers

Faudrai trop que j'essaye la recette, sans coriande xD.
^^

et que je visite ce restaurant nommé : opéra ramen ramen , le plat par excellence Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
ryuuk



ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:10

Ohhh des ramens =DDD je déteste les ramens @__@ (vais me faire lincher xD) j'aprécie vraiment pas le goût j'aime pas les udon de toute manière,jtrouve sa trop pâteu u__u
Revenir en haut Aller en bas
genin
Cosplayeur Pro
Cosplayeur Pro
genin



ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:19

grrrr ryuuk si tu etait plus petit que tu ne l'ai deja je te fourerai dans ma valise pour le japon et je te ferrais bouffer des vrais ramen au sommet du grand magasin "yodobashi akiba" dans le cartier de akihabara , tu changerais d'avis , mais bon si je me souvien bien tu ma deja defier en combat singulier a JE hein ? ^^ on va faire aimer les ramen a ryuuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ita-Ita
Cosplayeur expert
Cosplayeur expert
Ita-Ita



ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

Pauvre ryuuk on va le torturé et lui Obligé a mangé des ramen !
Lol pendu est un bien petit mot x). Mieu vaut pas imagnié ce que ferais naruto si il entend sa x).

donc j'ai tou lrs ingrédient pour me faire la recette mais j'ai pas confiance en mes propre faculté culinaire, v essayer quelque chose de nouveaux xD.
enfin qui tente rien n'a rien x).

genin combien de personne a tu défié en combat singulier xD. tu semble aimé sa ! xD. Enfin moi je suis pas contre ramen , le plat par excellence Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramen , le plat par excellence Empty
MessageSujet: Re: ramen , le plat par excellence   ramen , le plat par excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramen , le plat par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Cospowaa Team :: Vie Sociale :: Cuisine japonaise-
Sauter vers: